| | Sabaudia | Posté le 12/03/2005 @ 17:20 | Astucien
2613 Messages
| Bonjour,
Puis-je sans soucis supprimer mon icône "Outlook Express" qui se trouve dans ma barre de lancement rapide ?
Je n'utilise pas ce logiciel (ni aucun autre de messagerie non plus), je n'ai pas de raccourci bureau, bien entendu je suis bien conscient qu'il ne faut pas le désinstaller.
Donc si je clique-droit pour supprimer mon icône dans la barre j'ai ça :
[img]http://img167.exs.cx/img167/8108/outlook57gx.jpg[/img]
Salutations.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | fgondard | Posté le 12/03/2005 à 19:05 | Astucien
4317 Messages
| Bonjour,
En principe le contenu de la barre de lancement rapide est le reflet du Répertoire :
C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Et il ne contient que des raccourcis que tu dois pouvoir supprimer sans problème (même le dossier si tu ne t'en sert pas. Autrement pour faire un sort aux dossiers spéciaux, il y a Tweak UI (voit logithèque PC Astuces).
Tout ça c'est pour Win 98 mais ça ne devrait pas être très différent pour Me.
FG | | | | | kelig | Posté le 12/03/2005 à 21:04 | Petit astucien
449 Messages
| salut,
si tu ne te sers pas d'oe, desinstalles le tout simplement. | | | | | Sabaudia | Posté le 13/03/2005 à 00:28 | Astucien
2613 Messages
| Bonsoir,
Merci à vous 2.
Mais il me semble qu'Outlook, au même titre qu'Explorer ne doit pas être désinstallé car trop imbriqué dans Windows ce qui aurait por conséquence de rentre instable l'Os.
fgondard, oui en fait c'est bien ça, j'ai redéplacé l'icône du lancement rapide vers le bureau, l'icône est bien avec la flèche du raccouci, donc supprimable !
Merci pour vos infos !
Salutations. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|