> Tous les forumsWindows Vista

Supprimer Internet ExplorerSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Tigercleo
  Posté le 15/08/2008 @ 09:48  
 Petite astucienne

4 Messages

Bonjour,

J'ai supprimé IE qui m'ouvrait des dizaines de fenêtres dans tous les sens et j'ai mis Firefox. Surprise ce matin, IE est de retour en raccourci bureau et ouvre des fenêtres en disant qu'il ne peut pas se connecter. Dans Rechercher, j'ai trouvé 2 raccourcis IE que j'ai supprimés mais s'il revient comment m'en débarrasser définitivement ?
Par avance merci.

Afficher le profil de TigercleoEnvoyer un message privé à Tigercleo

Publicité
 epitaxe  Posté le 15/08/2008 à 10:42  
Astucien

1129 Messages

salut,

tu vas dans Démarrer, Panneau de config puis Ajout/Suppression sur la fenêtre qui ouvre tu as un onglet "Ajouter ou Supprimer un composant Windows", dedans t uvas trouver IE il faut le cocher.

Ensuite un clic droit sur Démarrer, clic sur Propriétés puis personaliser et tu choisis pour Afficher dans le menu démarrer: Internet Firefox. Après tu peux supprimer tous tes raccourcies IE;

Afficher le profil de epitaxe Voir la configuration de epitaxeEnvoyer un message privé à epitaxe
 epitaxe  Posté le 15/08/2008 à 10:44  
Astucien

1129 Messages

re salut,

excuse mon post précédent, je t'ai donné des indications valable pour windows XP, je ne pense pas que ce soit applicable sur Vista. Désolé.

Afficher le profil de epitaxe Voir la configuration de epitaxeEnvoyer un message privé à epitaxe
 tilagoon  Posté le 15/08/2008 à 11:34  
  Maître astucien

13741 Messages

Bonjour ,

Il est impossible de desinstaller IE que ce soit sous XP ou Vista il fait partie integrante du systeme..

Supprimes les icones du desktop et mets Firefox en " navigateur par defaut " .

Modifié par tilagoon le 15/08/2008 11:35
Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 lecrampon  Posté le 15/08/2008 à 12:06  
Petite astucienne

412 Messages

Faut surtout pas le désinstaller I.E, t'en as besoin pour les mises à jour "windows update", et je sais plus quoi.

Tu évites de t'en servir, c'est tout, en utilisant Firefox à la place, ou un autre navigateur comme Safari ou Opéra.

Modifié par lecrampon le 15/08/2008 12:06
Afficher le profil de lecramponEnvoyer un message privé à lecrampon
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page