|
| Rafu | Posté le 17/01/2008 @ 22:59 |
Petit astucien
49 Messages
| Bonjour a tous! Je viens soliciter votre aide parce que je suis un amateur en informatique et j'ai un probleme. Je vous l'explique en esperant que vous pourrez m'aider : Je viens de recevoir un virus sur Windows Live Messenger. Il consiste à envoyer automatiquement a tous mes contacts le message avec le lien qui m'a contaminé. C'est très frustrant =P (Ca dit quelque chose comme c'est pas toi!?? http://members.lycos.co.uk/facebookphoto/?=MonadresseMSN@hotmail.fr Voila.) J'ai demandé a quelqu'un ce que je pouvais faire, on m'a proposé de faire une restauration systeme. Gros problème, je n'ai jamais fait de point de réstauration . . . Je sais bien que ce n'est pas très malin mais on m'a jamais dit d'en faire =x =P Alors voila, ma question est : que puis-je faire maintenant pour contrer le virus avant d'en arriver à la solution drastique qu'est le formatage ? Désolé d'avoir créé ce sujet s'il a déja été résolu autre part! Merci d'avance =) Rafu.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| fredericx | Posté le 17/01/2008 à 23:14 |
Groupe Sécurité 4034 Messages
| |
| |
|
| Rafu | Posté le 18/01/2008 à 20:02 |
Petit astucien
49 Messages
| Bonsoir. Voila le rapport du logiciel : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:03:16, on 18/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Boot mode: Normal