| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mon PC de bureau a été livré avec Windows8.1. Au début tout allait bien mais maintenant dès que je veux lancer un logiciel où faire un travail il me demande un mot de passe ou être administrateur. Comment supprimer la demande d'accès à la fonction administrateur et supprimer tous les mots de passe (mise en veille et autres). Merci pour votre aide. Amicalement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour. Supprimer le mot de passe. http://www.windows8facile.fr/supprimer-mot-de-passe-demarrage/ @+ Bonne journée. | |||||||
![]() | Bonjour, Quel compte as tu ? Un compte local (Mot de passe facultatif) ou un compte Microsoft (Mot de passe obligatoire) ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour la rapidité à me répondre. Je vais essayer la manipulation pour le mot de pass facultatif et je verrais si c'est aussi valable pour le compte microsoft. J'ai aussi le problème sur le compte administrateur car lorsque je veux ouvrir un fichier on me demande l'autoristion administrateur. Amitié. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment est configuré ton compte? Administrateur? Invité? Comment sont réglés tes paramètres de contrôles utilisateur?
Ta signature et ton profil de configuration, ne correspondent pas avec un Windows 8.1. Cordialement. | |||||||
![]() | Bonjour Capoucci " Ta signature et ton profil de configuration, ne correspondent pas avec un Windows 8.1 " Tu as raison, mais, je ne crois pas que ce soit cet ordinateur qui est en cause. " Mon PC de bureau a été livré avec Windows 8.1." Mais, je peux me tromper. | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai fait venir un réparateur qui n'est pas arrivée à me dépanner sur place et il a emporté le PC chez lui. Amitié. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|