> Tous les forumsInternet et Réseaux

Supprimer mémorisation des adresses W. L. Hotmail
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 donegal
  Posté le 10/02/2010 @ 16:49  
 Petit astucien

524 Messages

Bonjour à toutes et à tous!

Sur ma messagerie Windows Live Hotmail, j'ai saisi des adresses mail.

Celles-ci sont restées en mémoire et me sont suggérées lorsque je commence

à saisir une adresse. Parmi ces suggestions des adresses ne sont pas bonnes

pour d'autres il ne m'intéresse pas de les conserver.

Donc, comment les supprimer? Toutes ou partiellement.

Merci de vos conseils et tuyaux.

Aller en bas de la page  

Publicité
 ndmsp  Posté le 10/02/2010 à 17:59  
Astucien

2341 Messages

Il faut les supprimer de ton carnet d'adresse si c'est sur le webmail.

Si c'est dans le logiciel instantané, il y a un bouton pour supprimer l'adresse selectionée.

Sinon, je n'ai pas bien compris ta question !!!

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 chaseur57150  Posté le 10/02/2010 à 17:59  
  Grand Maître astucien

25394 Messages

donegal. Ouvre Windows live hotmail, regarde dans la colonne de gaucge " contacts " c'est içi que tu supprimes ton contact!

donegal  Posté le 10/02/2010 à 18:31  
Petit astucien

524 Messages

Cette image vous aidera peut-être?

donegal  Posté le 10/02/2010 à 18:32  
Petit astucien

524 Messages

[URL=http://img690.imageshack.us/i/hotmailadressessupprime.png/][IMG]http://img690.imageshack.us/img690/4967/hotmailadressessupprime.png[/IMG][/URL]

donegal  Posté le 10/02/2010 à 18:34  
Petit astucien

524 Messages

Zut! C'est mon nouvel Avast qui fait çà? (Version 5)

Publicité
 donegal  Posté le 10/02/2010 à 18:39  
Petit astucien

524 Messages
chaseur57150 a écrit :

donegal. Ouvre Windows live hotmail, regarde dans la colonne de gaucge " contacts " c'est içi que tu supprimes ton contact!

Merci Chasseur! Mais je n'ai aucun contact, ni sur Messenger ! C'est simplement la trace (récente semble-t-il) de saisie d'adresses pour envoyer un mail.

donegal  Posté le 10/02/2010 à 18:41  
Petit astucien

524 Messages

J'ai aussi passé un coup de CCleaner. Dans Applications, il y a une ligne Windows Live. Sans résultat!

obiwan578  Posté le 11/02/2010 à 07:59  
Astucien

2453 Messages
 donegal  Posté le 11/02/2010 à 14:59  
Petit astucien

524 Messages

Bonjour!

J'ai essayé vos divers conseils mais rien n'y fait!

Ce qui est surprenant c'est que j'aie 0 contact! Je dis bien zéro!

Ces inscriptions sont des traces de mails que j'ai expédiés suite à des annonces dans Le bon coin.fr

Certaines adresses fournies par téléphone ou par courrier étaient erronées ou illisibles. C'est entre autres la raison pour laquelle je ne les ai pas mises en contacts comme me le propose Windows Live après chaque envoi de mail. Sur cette messagerie, je ne veux garder AUCUN CONTACT.

Je viens de réussir à vous mettre une copie d'écran de la fenêtre qui s'ouvre lorsque je veux écrire un nouveau mail, fenêtre en grisé.

Est-ce-que ça vous éclaire un peu plus?

A vous lire...

Merci d'avance.

Modifié par donegal le 11/02/2010 15:12
 donegal  Posté le 11/02/2010 à 15:10  
Petit astucien

524 Messages

Publicité
 donegal  Posté le 15/02/2010 à 23:55  
Petit astucien

524 Messages

Bonjour!

Je suis étonné de n'avoir aucune réponse de plus!

Personne ne sait comment supprimer à volonté les adresses (erronées pour certaines...) qui apparaissent lorsque je sais

la première lettre d'une adresse?

Chm56  Posté le 16/02/2010 à 09:02  
Astucienne

1637 Messages

Peut-être une piste ?

Remarque

Pour supprimer une personne de la liste À, en regard du nom ou de l'adresse de messagerie de la personne, cliquez sur l'icône Supprimer un contact .

Trouvé en cliquant sur "?" en haut à droite.

A+

donegal  Posté le 17/02/2010 à 19:50  
Petit astucien

524 Messages

Bonjour à tous!

Entretemps, j'avais écrit à Microsoft. Je viens de recevoir la réponse à ma question!

Pas triste!

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Hotmail.

Je m'appelle Grégory, et j'ai pris note de votre demande concernant la suppression de vos contacts présents dans la catégorie Contacts récemment utilisés pour la composition de vos messages.

Pour répondre à votre requête, j'ai le regret de vous annoncer que nous ne pouvons accéder à votre requête.
Ceci est une nouvelle fonctionnalité proposée par Windows Live Hotmail.

Vos contacts sont maintenant enregistrés automatiquement dans cette catégorie lorsque vous rédigez un courrier. Ceci afin de pouvoir faciliter l'envoi de vos messages.

Si vous n'êtes pas totalement satisfait par ce nouvel outil, n'hésitez pas à nous transmettre vos commentaires en visitant le site internet suivant:
http://feedback.live.com/

Merci de sélectionner le produit ou le service pour lequel vous voulez laisser un commentaire ou une suggestion et remplir en détail le questionnaire.

Sachez que nous apprécions réellement vos commentaires, car c'est un moyen très utile pour améliorer nos produits et nos services Windows Live Hotmail.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et nous vous remercions de votre confiance.

Merci d'utiliser Windows Live Hotmail. N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.

Cordialement,"

Ceci explique tout!

Je vais donc traîner ces mauvaises adresses ad vitam eternam! Pô terribl'

Qu'en dites-vous?

ndmsp  Posté le 18/02/2010 à 08:01  
Astucien

2341 Messages

Il est vrai que ce n'est pas plus mal, ca facilite vachement l'envoi des messages: plus besoin de réecrire l'adresse indefinimment !!!

donegal  Posté le 18/02/2010 à 09:11  
Petit astucien

524 Messages

Bonjour ndmsp!

Certes! Mais à condition de pouvoir les gérer! Erreurs, intruses, périmées...

Orange aussi propose ce mode mémorisation. Mais on en sort quand on vire l'adresse!

Publicité
 cacahuete49  Posté le 22/12/2010 à 08:47  
Petite astucienne

2 Messages

bonjour donegal

j ai mle meme probleme que toi et en cherchant j ai reussi a qu elles n apparaissent plus lors d un envoie d un mail

mais ca ne l ai supprime pas de ta liste

voila comment j ai fait:

tu fais "NOUVEAU"(quand tu es dans ta boite de reception)-OPTION(en haut a droite)-PERSONNALISATION HOTMAIL-PARAMETRE DE CONFIDENTIALITEAVANCE-

SUGGERER UNIQUEMENT DES PERSONNES DE MA LISTE DE CONTACTS

apres quand tu enverras des mails tu ne les verras plus

si cela peut aider un peu

ndmsp  Posté le 22/12/2010 à 18:16  
Astucien

2341 Messages

Bonjour,

Merci de l'info, c'est bien pratique. Comme ca, il ne suggère que les gens présents dans tes contacts, chose que tu peux gérer !

a++

cacahuete49  Posté le 22/12/2010 à 18:41  
Petite astucienne

2 Messages

slt ndmsp

si ca peut aider c cool

a+

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !