|
| jamaca | Posté le 30/04/2008 @ 10:10 |
Petit astucien
520 Messages
| Bonjour tout le monde Je viens de mettre en application l'astuce du jour avec succès ce dont je vous remercie. Dans le même ordre d'idée, quand on clique sur démarrer + arrêter l'ordinateur, il y a le choix entre : 1) mettre en veille 2) arrêter 3) redémarrer. Existe t-il une astuce pour supprimer "mettre en veille" ? Merci à vous et bonne journée.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| clbugnot | Posté le 30/04/2008 à 11:22 |
Maître astucien
13800 Messages
| Bonjour jamaca Poser cette question sur le forum Windows 98/ME, Windows XP/2000 ou Windows Vista en fonction de ton OS. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum approprié. |
| |
|
| pcastuces | Posté le 30/04/2008 à 11:50 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| g | Posté le 30/04/2008 à 13:56 |
Astucien
1171 Messages
| Bonjour, Sous XP il faut intervenir dans le registre et créer une nouvelle valeur DWORD dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ACPI\Parameters La valeur DWORD doit être nommée Attributes et avoir comme valeur hexadécimale 70. Bonne journée. |
| |
|
| jamaca | Posté le 30/04/2008 à 15:36 |
Petit astucien
520 Messages
| g a écrit :
Bonjour, Sous XP il faut intervenir dans le registre et créer une nouvelle valeur DWORD dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ACPI\Parameters La valeur DWORD doit être nommée Attributes et avoir comme valeur hexadécimale 70. Bonne journée.
Bonjour g et merci pour ta réponse. Cependant, j'ai un petit problème pour changer ou créer la clé du registre. Quand j'ai ouvert "ACPI", je n'ai pas Parameters. J'ai un sous dossier nommé "enum". Mais aucun Parameters nulle part. Je ne suis pas ignare en informatique mais je ne suis pas un pro non plus. Je prends pas trop de risques. Si tu pouvais me guider un peu plus loin, ce serait sympa. Merci et bonne fin de journée. |
| |
|
| g | Posté le 30/04/2008 à 15:52 |
Astucien
1171 Messages
| Dans ce cas il faut préalablement créer la clé Parameters dans laquelle sera ensuite créée la valeur Attributes. Et si tu préfères, tu peux utiliser le fichier reg à télécharger ici, et à décompresser avant de l'utiliser. Bonne suite. |
| |
|
| jamaca | Posté le 30/04/2008 à 16:31 |
Petit astucien
520 Messages
| Re bonjour J'ai appliqué tes directives. Ça n'enlève pas vraiment "mettre en veille" mais ça le met en "grisé", donc inactif. C'est déjà bien et je te remercie. Je mets "résolu" mais je continue à jeter un oeil des fois que... Merci encore et bonne fin de journée. |
| |
|
|
| Haut de la page |