![]() |
| |||
| voyard | Posté le 04/08/2012 @ 00:36 | ||
| Petit astucien 249 Messages | Bonjour, Depuis fort longtemps (plusieurs mois) j'ai supprimé une adresse de mon carnet d'adresses sur Outlook 2007, par exemple "robert.arnaud" qui a été remplacée par "arnaud.robert". Pourtant, lorsque dans "A:" je saisis "robert", il me propose toujours "robert.arnaud" et non pas "arnaud.robert". Ou puis-je donc supprimer cette entrée obsolète mémorisée je ne sais où ? Merci pour vos futures nombreuses réponses... Cordialement - Pierre | ||
| Publicité | |||
| lemedour | Posté le 04/08/2012 à 09:54 | ||
| Astucien 4154 Messages | Saisir les premiers caractères de l'adresse erronée, utiliser les touches [Flèche Haut] et [Flèche Bas] pour sélectionner l'adresse à supprimer, puis appuyer sur la touche [Suppr] | ||
| |||
| voyard | Posté le 04/08/2012 à 10:37 | ||
| Petit astucien 249 Messages | Re - C'est n'importe quoi. On me donne une réponse, j'en remercie cordialement l'auteur puis avant de valider ma réponse, je clique sur "marqué comme résolu" ! Et là, bravo, mon message disparait. Il y a un bug quelque part dans la logique du système me semble-t-il. Bonne journée, je vais me pendre... Merci cependant au camarade qui m'a répondu. P Modifié par voyard le 04/08/2012 10:39 | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |