> Tous les forumsBureautique

Supprimer une adresse mélSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (04/08/2012 à 10:39) Imprimer
 voyard
  Posté le 04/08/2012 @ 00:36  
 Petit astucien

249 Messages

Bonjour,

Depuis fort longtemps (plusieurs mois) j'ai supprimé une adresse de mon carnet d'adresses sur Outlook 2007, par exemple "robert.arnaud" qui a été remplacée par "arnaud.robert". Pourtant, lorsque dans "A:" je saisis "robert", il me propose toujours "robert.arnaud" et non pas "arnaud.robert". Ou puis-je donc supprimer cette entrée obsolète mémorisée je ne sais où ?

Merci pour vos futures nombreuses réponses...

Cordialement - Pierre

Aller en bas de la page  

Publicité
 lemedour  Posté le 04/08/2012 à 09:54  
Astucien

4154 Messages

Saisir les premiers caractères de l'adresse erronée, utiliser les touches [Flèche Haut] et [Flèche Bas] pour sélectionner l'adresse à supprimer, puis appuyer sur la touche [Suppr]

Source

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 voyard  Posté le 04/08/2012 à 10:37  
Petit astucien

249 Messages

Re - C'est n'importe quoi. On me donne une réponse, j'en remercie cordialement l'auteur puis avant de valider ma réponse, je clique sur "marqué comme résolu" ! Et là, bravo, mon message disparait. Il y a un bug quelque part dans la logique du système me semble-t-il. Bonne journée, je vais me pendre... Merci cependant au camarade qui m'a répondu. P

Modifié par voyard le 04/08/2012 10:39
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte