| | Le père ok | Posté le 15/06/2008 @ 14:55 | Petit astucien
421 Messages
| Salut à tous les Astuciens !
J'ai un petit souci, oh rien de bien méchant mais si je peux me l'éviter.........Bon je vous explique :
Je démarre mon PC, quand j'ai besoin, je lance Windows Live Messenger, je me connecte, j'envoie quelques messages, je le ferme et l'icône "petit homme vert" apparait dans dans la zone de notification. Je fais un clic droit sur l'icône, je sélectionne "quitter" et l'icône disparait de la zone de notification. Arrivé à ce point si je ferme mon PC, à chaque nouvelle ouverture du PC, Windows Live Messenger s'ouvre automatiquement et l'icône "petit homme vert" de Messenger apparait dans la zone de notification. Si je ne veux pas que Windows Live Messenger s'ouvre automatiquement et que le "petit homme vert" apparaisse, après chaque utilisation de Windows Live Messenger, je dois ouvrir le panneau de configuration, cliquer sur modifier les programmes de démarrage, sélectionner "Messenger",cliquer sur supprimer puis sur la fenêtre qui apparait: "voulez-vous vraiment supprimer .............. "cliquer sur oui.Et là je suis sûr que Windows Live Messenger ne s'ouvrira pas automatiquement et que le "petit homme vert" n'apparaitra plus. Un peu fastidieux ! Si vous connaissez une manipulation à effectuer, pour ne pas refaire à chaque fois "panneau de conf. etc etc, je suis preneur. Merci et bon dimanche à tous !
A+
| | |
| |
| Publicité |
|
| | mimi32140 | Posté le 15/06/2008 à 15:04 | Astucien
5336 Messages
| Bonjour, Tu vas dans les options de Messenger, regarde la capture, il faut décoché la case, APPLIQUER, OK  Modifié par mimi32140 le 15/06/2008 15:04 | | | | | Le père ok | Posté le 15/06/2008 à 15:29 | Petit astucien
421 Messages
| mimi 32140 Bonjour ! 
Merci pour ta réponse et d'avoir pris la peine de joindre une capture d'écran , je viens de tester et ça marche impec ! Encore merci et bon dimanche !
A+ Modifié par Le père ok le 16/06/2008 16:57 | | | | | mimi32140 | Posté le 15/06/2008 à 15:32 | Astucien
5336 Messages
| Re, De rien, c'est avec plaisir. Bon dimanche à toi aussi | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|