| Statut du sujet : RESOLU (28/02/2012 à 20:25) | Imprimer |
|
| dima | Posté le 28/02/2012 @ 10:24 |
Petit astucien
437 Messages
| Bonjour à toutes et tous ,
HIER j'ai du faire une bourde en installant un logiciel , et une barre d' outils est venu se gréffer ,je j'ai désintallée de mes programmes ,
Mais elle est toujours là , pouvez vous m'aider ? je mets un rapport d'hijackthis.
de plus j'ai enlevé la barre d'outils toolsbar bloqueur popup yahoo est elle vraiment utile ?
Comment poster un log avec firefox  
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Anonyme | Posté le 28/02/2012 à 10:29 |
Astucien
3936 Messages
| Bonjour Dima
Demande à la modération le transfert de ton topic dans le forum sécurité. (pour cela clique sur le triangle jaune de ton post)
Puis suis les indications de ce topic :
http://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
Poste les rapports demandés et attends l'aide d'un membre du Groupe Sécurité.
(Nb : les rapports Hijackthis sont en général considéré comme insuffisant)
@+
|
| |
|
| Anonyme | Posté le 28/02/2012 à 10:31 |
Astucien
3936 Messages
| ...
Pour poster les rapports : Dans le forum sécurité une fonction spécifique est prévue.
Pour du texte comme un rapport MBAM un copier/coller suffit : ctrl C puis ctrl V
@+
|
| |
|
| dima | Posté le 28/02/2012 à 10:38 |
Petit astucien
437 Messages
| Message original par dima
Bonjour à toutes et tous ,
HIER j'ai du faire une bourde en installant un logiciel , et une barre d' outils est venu se gréffer ,je j'ai désintallée de mes programmes ,
Mais elle est toujours là , pouvez vous m'aider ? je mets un rapport d'hijackthis.
de plus j'ai enlevé la barre d'outils toolsbar bloqueur popup yahoo est elle vraiment utile ?
Comment poster un log avec firefox  
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:00:09, on 27/02/2012 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Running processes: Q:\WINDOWS\System32\smss.exe Q:\WINDOWS\system32\winlogon.exe Q:\WINDOWS\system32\services.exe Q:\WINDOWS\system32\lsass.exe Q:\WINDOWS\system32\svchost.exe Q:\WINDOWS\System32\svchost.exe Q:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe Q:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe Q:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe Q:\WINDOWS\System32\GEARSec.exe Q:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe Q:\Program Files\Symantec\Norton Ghost\Agent\PQV2iSvc.exe Q:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avshadow.exe Q:\WINDOWS\System32\svchost.exe Q:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMEService.exe Q:\WINDOWS\Explorer.EXE Q:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe Q:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe Q:\WINDOWS\System32\igfxpers.exe Q:\WINDOWS\System32\igfxsrvc.exe Q:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE Q:\Program Files\Symantec\Norton Ghost\Agent\GhostTray.exe Q:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe Q:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE Q:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe Q:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe Q:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe Q:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe Q:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe Q:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe Q:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe Q:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\KHAL\KHALMNPR.EXE Q:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe Q:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe Q:\Documents and Settings\did\Mes documents\Téléchargements\uTorrent.exe Q:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.ustart.org R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.ustart.org R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.powerquest.com/register.asp?Product=PM&Language=FR R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - Q:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file) O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - Q:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - Q:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - Q:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - Q:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] Q:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] Q:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] Q:\WINDOWS\System32\igfxpers.exe O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] Q:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "Q:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Norton Ghost 9.0] Q:\Program Files\Symantec\Norton Ghost\Agent\GhostTray.exe O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "Q:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] Q:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] Q:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] Q:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "Q:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe" O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] Q:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "Q:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "Q:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [TomTomHOME.exe] "Q:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe" O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = Q:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - Q:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - Q:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing) O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing) O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - Q:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - Q:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - Q:\PROGRA~1\WINDOW~4\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - Q:\PROGRA~1\WINDOW~4\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL O18 - Protocol: wlmailhtml - {03C514A3-1EFB-4856-9F99-10D7BE1653C0} - Q:\Program Files\Windows Live\Mail\mailcomm.dll O20 - Winlogon Notify: dimsntfy - %SystemRoot%\System32\dimsntfy.dll (file missing) O20 - Winlogon Notify: igfxcui - Q:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxdev.dll O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - Q:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - Q:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe O23 - Service: GEARSecurity - GEAR Software - Q:\WINDOWS\System32\GEARSec.exe O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Unknown owner - Q:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe" -service -config "Q:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\jqs.conf (file missing) O23 - Service: Norton Ghost - Symantec Corporation - Q:\Program Files\Symantec\Norton Ghost\Agent\PQV2iSvc.exe O23 - Service: TomTomHOMEService - TomTom - Q:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMEService.exe
|
| |
|
| pcastuces | Posté le 28/02/2012 à 11:06 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| nardino | Posté le 28/02/2012 à 11:29 |
Groupe Sécurité 24135 Messages
| Bonjour
Hijackthis n 'est plus d'aucune utilité ou presque.
Une procédure t'a été proposée, applique-la.
@+ |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| dima | Posté le 28/02/2012 à 11:31 |
Petit astucien
437 Messages
| nardino a écrit :
Bonjour
Hijackthis n 'est plus d'aucune utilité ou presque.
Une procédure t'a été proposée, applique-la.
@+
qu'elle procédure?? |
| |
|
| dima | Posté le 28/02/2012 à 11:51 |
Petit astucien
437 Messages
| |
| |
|
| dima | Posté le 28/02/2012 à 14:00 |
Petit astucien
437 Messages
| dima a écrit :
Fichier joint : ZHPDiag.Txt
est- ce que quelqu'un peu me donner un coup de pouce SVP !
|
| |
|
| nardino | Posté le 28/02/2012 à 14:14 |
| Bonjour,
Je ne suis pas particulièrement mal luné aujord'hui mais je voudrais faire deux petites remarques:
-Tu demandes de l'aide et quand on te donne un truc à faire il faut le faire deux fois.
-Ici il est de tradition de ne pas laisser tomber une demande d'aide quand un membre du GS s'est engagé en répondant une première fois. ce qui n'exclue pas le fait que nous soyons des bénévoles et avons parfois d'autres occupations, principalmeent aux heures des repas.
Ces programmes ne sont pas à jour :
Internet Explorer v6 > qui n'est désormais plus maintenu par Microsoft Adobe Reader 8.1.0 > nous sommes à la version 10
Je doute que les mises à jour de ton système ne soient activées et le centre de sécurité est désactivé, il convient donc de le réactiver.
Deux logiciels de téléchargement donc deux portes ouvertes au virus et saloperies de tout genre.
As-tu passé AdwCleaner et Malwarebytes ?
Si oui j'attends les rapports.
@+ Modifié par nardino le 28/02/2012 14:15 |
| |
|
| dima | Posté le 28/02/2012 à 14:32 |
Petit astucien
437 Messages
| nardino a écrit :
Bonjour,
Je ne suis pas particulièrement mal luné aujord'hui mais je voudrais faire deux petites remarques:
-Tu demandes de l'aide et quand on te donne un truc à faire il faut le faire deux fois.
-Ici il est de tradition de ne pas laisser tomber une demande d'aide quand un membre du GS s'est engagé en répondant une première fois. ce qui n'exclue pas le fait que nous soyons des bénévoles et avons parfois d'autres occupations, principalmeent aux heures des repas.
Ces programmes ne sont pas à jour :
Internet Explorer v6 > qui n'est désormais plus maintenu par Microsoft Adobe Reader 8.1.0 > nous sommes à la version 10
Je doute que les mises à jour de ton système ne soient activées et le centre de sécurité est désactivé, il convient donc de le réactiver.
Deux logiciels de téléchargement donc deux portes ouvertes au virus et saloperies de tout genre.
As-tu passé AdwCleaner et Malwarebytes ?
Si oui j'attends les rapports.
@+
Nardino ,
comment dire , j 'ai découvert se site d'entre aide informatique il y a plusieurs années et franchement s'est un trés bon site je ne voulais pas te vexer !
mon XP EST OFFICIEL et mes mise a jour aussi je je sous sp3 , pour ie6 je ne j'utilise pas ,et adobe reader la version 8 me suffit amplement.
Si je savait le faire tous seul je ne viendrais pas demander un coup de pate ,je veux juste enlever cettte barre d' outils .
oui j'ai passé malwarebytes et il n'a rien détecté .
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| dima | Posté le 28/02/2012 à 14:34 |
Petit astucien
437 Messages
| ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
Mis à jour par TeamXscript le 22/12/10 à 11:40 Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com Site web: http://www.teamxscript.org
Q:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (SCAN [1]) -> Lancé à 15:42:15 le 27/02/2012, Mode normal
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 (X86) did@DIDIER ( ) ============== RECHERCHE ==============
Fichier trouvé: Q:\Documents and Settings\did\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\67lep8zj.default\searchplugins\conduit.xml Dossier trouvé: Q:\Documents and Settings\did\Local Settings\Application Data\Conduit Dossier trouvé: Q:\Program Files\Conduit
-- Fichier ouvert: Q:\Documents and Settings\did\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\67lep8zj.default\Prefs.js -- Ligne trouvée: user_pref("CT2851639.SearchFromAddressBarUrl", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT285... Ligne trouvée: user_pref("CT2851639.TBHomePageUrl", "hxxp://search.conduit.com/?ctid=CT2851639&SearchSource=13"); Ligne trouvée: user_pref("CommunityToolbar.ETag.hxxp://Settings.toolbar.search.conduit.com/root/CT2851639/CT2851639... Ligne trouvée: user_pref("browser.search.defaulturl", "hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2851639&Sea... -- Fichier Fermé --
Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2851639 Clé trouvée: HKLM\Software\Conduit Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
** Mozilla Firefox Version [10.0.1 (fr)] **
-- Q:\Documents and Settings\did\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\67lep8zj.default\Prefs.js -- browser.search.defaulturl, hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT2851639&SearchSource=3&q={searchTerms} browser.search.selectedEngine, uTorrentBar_FR Customized Web Search browser.startup.homepage_override.buildID, 20120208060813 browser.startup.homepage_override.mstone, rv:10.0.1
========================================
** Internet Explorer Version [6.0.2900.5512] **
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] Do404Search: 0x01000000 Enable Browser Extensions: yes Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch Show_ToolBar: yes Start Page: hxxp://www.ustart.org Use Search Asst: no
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch Delete_Temp_Files_On_Exit: yes Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch Start Page: hxxp://www.ustart.org
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS] Blank: res://mshtml.dll/blank.htm
========================================
Q:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s) Q:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 1 Fichier(s)
Q:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 27/02/2012 (1323 Octet(s))
Fin à: 15:42:39, 27/02/2012 ============== E.O.F ============== un post de ad remover s'est bien ou pas ! |
| |
|
| dima | Posté le 28/02/2012 à 14:38 |
Petit astucien
437 Messages
| Malwarebytes Anti-Malware 1.60.1.1000 www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.02.28.02
Windows XP Service Pack 3 x86 FAT32 Internet Explorer 6.0.2900.5512 did DIDIER [administrateur]
28/02/2012 11:57:58 mbam-log-2012-02-28 (11-57-58).txt
Type d'examen: Examen rapide Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 164426 Temps écoulé: 2 minute(s), 52 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
|
| |
|
| nardino | Posté le 28/02/2012 à 14:45 |
| Bonjour
Relance AdwCleaner par le bouton Suppression et le coup sera joué.
Pour Adobe que la version 8 te convienne, c'est parfait et les hackers aussi en sont bien contents car cela leur ouvre une porte pour véroler ton pc de même que la version 6 d'Internet Explorer qui est une vraie passoire.
Faut savoir ce que l'on veut dans la vie.
C'est ton pc et je respecte ton point de vue mais dans ce cas j'ai autre chose à faire.
Bon surf.
|
| |
|
| dima | Posté le 28/02/2012 à 14:54 |
Petit astucien
437 Messages
| nardino a écrit :
Bonjour
Relance AdwCleaner par le bouton Suppression et le coup sera joué.
Pour Adobe que la version 8 te convienne, c'est parfait et les hackers aussi en sont bien contents car cela leur ouvre une porte pour véroler ton pc de même que la version 6 d'Internet Explorer qui est une vraie passoire.
Faut savoir ce que l'on veut dans la vie.
C'est ton pc et je respecte ton point de vue mais dans ce cas j'ai autre chose à faire.
Bon surf.
nardino ,tu me dis que meme si je n'utilse pas ie6 s'est pas bon je comprends pas tu peu etre plus précis !!
|
| |
|
| y.bli | Posté le 28/02/2012 à 17:04 |
Astucien
7919 Messages
| dima a écrit :
tu me dis que meme si je n'utilse pas ie6 s'est pas bon je comprends pas tu peu etre plus précis !!
Bonjour,
un peu de pédagogie ne peut pas nuire ...
IE6 comporte des failles de sécurité. Les failles de sécurité sont corrigées au fur et à mesure que les versions des logiciels évoluent.
Ce qu'il faut comprendre c'est que les logiciels qui comportent des failles (Adobe Reader, flash player, java et bien d'autres...) n'ont pas besoin d'être démarrés pour être exploités, d'où l'importance des mises à jour.
Tu peux utiliser Update Checker (http://www.filehippo.com/updatechecker) qui vérifie ton PC et cherche si des Maj sont disponibles.
@+ Modifié par y.bli le 28/02/2012 17:09 |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| dima | Posté le 28/02/2012 à 18:41 |
Petit astucien
437 Messages
| bonsoir y.bli
merci de donner quelque information sur les fonctionnalitées de certains logiciel,
chacun sa passion ou son domaine,
je ne pensais que même sans ouverture de internet explorer on pouvez s'en servir mais bon !!
on en apprend tous les jours !
je ferais se que tu m' a conseillé .
jai fais un scan de adwclener imais je coprends rien du tout est-ce l'on peu me guider ! |
| |
|
| y.bli | Posté le 28/02/2012 à 19:15 |
Astucien
7919 Messages
| dima a écrit : jai fais un scan de adwclener imais je coprends rien du tout est-ce l'on peu me guider !
Je ne vais pas me substituer à Nardino qui t'a dit :
Relance AdwCleaner par le bouton Suppression et le coup sera joué
Pour Adobe Reader, je te conseille de désinstaller définitivement ce logiciel et de le remplacer par PDF-XChange Viewer. (http://www.tracker-software.com/product/pdf-xchange-viewer)
@+ |
| |
|
| dima | Posté le 28/02/2012 à 20:24 |
Petit astucien
437 Messages
| y.bli a écrit :
dima a écrit : jai fais un scan de adwclener imais je coprends rien du tout est-ce l'on peu me guider !
Je ne vais pas me substituer à Nardino qui t'a dit :
Relance AdwCleaner par le bouton Suppression et le coup sera joué
Pour Adobe Reader, je te conseille de désinstaller définitivement ce logiciel et de le remplacer par PDF-XChange Viewer. (http://www.tracker-software.com/product/pdf-xchange-viewer)
@+
MERCI pour vos conseilles ,cela a trés bien marché !
j'ai demandé a etre guidé pour ne pas faire de boulettes n'ayant pas le temps de suivre l'evolution des logiciels
MERCI AUSSI a Nardino ,
j'appreci la discution et toute les informations |
| |
|
| razibus | Posté le 29/02/2012 à 08:30 |
Astucien
1734 Messages
| Bonjour, pour répondre en partie et en partie seulement à ta première question( je ne me mêle pas dans l 'intervention de l 'un des membres de la sécurité nous en avons trop besoin)
1- tu as Antivir et Norton : l 'un des deux est de trop, Norton pour moi, donc il te -faut desinstaller Norton et Symantec même maison par tout moyen que tu trouveras si tu ne trouves pas fais signe.
2- Toutes ou presque toutes les toolbars sont à utiliser avec précaution, Yahoo entre autres les pires étant Babylon ( à proscrire) Ask évidement .....donc tu as bien fais
3- Mets à jour ton système et enfin de temps à autre passe Malwarebytes en examen complet surtout quand tu as un doute prévois 1heure environ. |
| |
|
| dima | Posté le 29/02/2012 à 12:53 |
Petit astucien
437 Messages
| bonjour, toute et tous
merci razibus !
j'essaie de faire en sorte que mon pc soit a jour ,j' avais lu il y a quelques temps de cela que l'on pouvez simplement installer le mises a jours prioritaires s'set pourquoi je m'installe pas tous !
je verifie assez souvent mon ordi contre les infections avec mises a jours réguliere des logiciels.
je remerci l'aide apportées par toutes les personnes qui vienneent sur PC ASTUCES !
merci pour la solidarité ! Modifié par dima le 29/02/2012 12:54 |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| razibus | Posté le 29/02/2012 à 18:37 |
Astucien
1734 Messages
| Ok mais tu te retrouves avec une version de IE qui est largement dépassée et donc obsolète et d'autre encore si tu fais les mises à jours prioritaires je ne comprend pas pourquoi tu as des logiciels qui datent de 2 ans les mise à jours prioritaires sont automatiques,de n'installer que certaines est arbitraires, ne gardes pas Norton si tu utilises Antivir ou un autre désinstale- le par un logiciel approprié ainsi que Symantec tu devrais aussi avoir des soucis en moins. |
| |
|
| Haut de la page |