> Tous les forumsWindows XP

suprimer les fichiers temporaireSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (18/09/2012 à 21:24) Imprimer
 pytou
  Posté le 29/01/2010 @ 13:45  
 Petit astucien

99 Messages

bonjour voila quand je je n'ettoi l'hisorique de navigation je ve sur outils opton internet apres je clic sur suprimer donc la supression se fait une foii terminer je ve voir dand parametre aficher les fichiers et la le fichier tempory internet files tout n'est pas auter ou pas du tout donc en les prenant manuelement et les suprimer sa marche mais je n'arrive pas a auter tout je ne comprend pas se qui se passe comment faire pour que se passe t'il

j'ai essayer de vous donner le plus de detaille

merci d'avence

Aller en bas de la page  

Publicité
 marcoline  Posté le 29/01/2010 à 14:24  
Petit astucien

957 Messages

Bonjour

Une des solutions ICI , mais il y a d'autres .

@+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 tungstene  Posté le 29/01/2010 à 14:40  
Astucien

1782 Messages

solution encore plus simple et plus complète, employer cCleaner

Modifié par tungstene le 29/01/2010 14:40
 tailhardas  Posté le 29/01/2010 à 15:00  
  Astucien

5310 Messages
tungstene a écrit :

solution encore plus simple et plus complète, employer cCleaner

+1

je confirme ce que dis tungstene: ccleaner

ELICHA  Posté le 01/02/2010 à 00:44  
Astucien

3899 Messages

Bonsoir,

On ne peut jamais enlever tous les fichiers temporaires puisqu'au minimum, resteront ceux qui sont en cours d'utilisation par Windows. Le faire manuellement est radical ou presque mais fatidieux car on bloque toujours sur certains qui sont tétus. Aussi la manoeuvre que tu as toi-même indiqué est bien suffisante. pour t'en convaincre, fais un nettoyage très complet; fais tourner le Pc 5 minutes puis retourne voir le répertoire qui s'est de nouveau rempli. De toute façon, cela ne pèse pas bien lourd.

BUBU30  Posté le 01/02/2010 à 19:07  
  Astucien

6161 Messages

Bonsoir,

Pour les dossiers récalcitrants ==> Unlocker,

Pour le nettoyage d'un pc:

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=58235

A+

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page