> Tous les forumsWindows 9x et Me

Sur W98, peut-on ré-installer OE6 ? [RESOLU]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 laparade
  Posté le 16/01/2005 @ 08:06  
   Maître astucien

10811 Messages
Bonjour à tous ! Sur W98 1ère édit, je commence à avoir quelques petits malfonctionnements d'OE6. Par exemple, l'envoi immédiat d'un courrier se bloque parfois sur une erreur. Pas toujours. Mais quand ça se produit, je dois re-démarrer l'ordi et alors, le courrier part tout seul. J'ai bien utilisé de nombreuses fois la commande de réparation mais elle est sans effet sur cette diffficulté. Peut-on sans risque ré-installer ou sur-installer IE6-OE6 et quelle est la méthode ? MERCI de votre aide. Je sais bien que certains vont me dire de passer à un autre logiciel de courrier mais pour l'instant, je souhaite rester avec IE6 et OE6 ...
 Afficher le profil de laparade Envoyer un message privé à laparade

Publicité
 sylvain78  Posté le 16/01/2005 à 08:21  
Astucien

1512 Messages
Bonjour laparade, Un lien,en espérant que cela marche sous W98? http://soswindows.neuf.fr/outlook/50.htm @+
Afficher le profil de sylvain78 Voir la configuration de sylvain78Envoyer un message privé à sylvain78
 laparade  Posté le 16/01/2005 à 08:37  
  Maître astucien

10811 Messages
sylvain78 a écrit :
Bonjour laparade, Un lien,en espérant que cela marche sous W98? http://soswindows.neuf.fr/outlook/50.htm
Sylvain : OK ! à la page que tu dis, on trouve ceci, mais ça ne dit pas ce qu'il faut faire après : Comment 'remettre en état' ou réparer Outlook Express /Internet Explorer ? Différentes solutions : Outlook Express à partir de la version 6 : : Démarrer, Exécuter, taper ( ou copier/coller cette ligne ) : rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt" Outlook Express version précédentes ( ou copier/coller cette ligne ): Démarrer, Exécuter, taper : rundll32 setupwbv.dll,IE5Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt" C'est après que ça devient compliqué ... Qui peut expliquer simplement pour IE6-OE6 ? MERCI

Modifié par laparade le 16/01/2005 08:38
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 sylvain78  Posté le 16/01/2005 à 08:56  
Astucien

1512 Messages
Afficher le profil de sylvain78 Voir la configuration de sylvain78Envoyer un message privé à sylvain78
 kelig  Posté le 16/01/2005 à 15:14  
Petit astucien

449 Messages
salut, dans panneau de config tu vas sur ajout supp de programmes et tu decoches IE6 et oe6 tu redemarres et tu recoches pour reinstaller
Afficher le profil de keligEnvoyer un message privé à kelig
 laparade  Posté le 16/01/2005 à 16:37  
  Maître astucien

10811 Messages
kelig a écrit :
salut, dans panneau de config tu vas sur ajout supp de programmes et tu decoches IE6 et oe6 tu redemarres et tu recoches pour reinstaller
Tu décoches ? Je suis sur W 98 ...
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 1234  Posté le 22/01/2005 à 10:00  
Petit astucien

106 Messages
Salut Utilise power IE6. Je suis sure du résultat pour l'avoir utilisé. 1234
Afficher le profil de 1234 Voir la configuration de 1234Envoyer un message privé à 1234
 neri65  Posté le 22/01/2005 à 10:23  
Astucien

2676 Messages
laparade a écrit :
kelig a écrit :
Tu décoches ? Je suis sur W 98 ...
salut laparade, sous 98se... voilà comment on fait: tu séléctionnes d'un clic "microsoft Internet Explorer", puit tu cliques sur ajout/suppression , et en pricnipe tu as un choix multiple dans lequel il y a la possibilité de répare IE est-ce que ça fonctionne avec 98 première édition? l'autre chemin, c'est démarrer > exécuter "msinfo32", puis dans le menu outils, utilitaire de réparation... est-ce que ça fonctionne avec 98 première édition?
Afficher le profil de neri65 Voir la configuration de neri65Envoyer un message privé à neri65
 laparade  Posté le 22/01/2005 à 11:23  
  Maître astucien

10811 Messages
neri65 a écrit :
salut laparade, sous 98se... voilà comment on fait: tu séléctionnes d'un clic "microsoft Internet Explorer", puit tu cliques sur ajout/suppression , et en pricnipe tu as un choix multiple dans lequel il y a la possibilité de répare IE est-ce que ça fonctionne avec 98 première édition?
Oui, ça fonctionne !
l'autre chemin, c'est démarrer > exécuter "msinfo32", puis dans le menu outils, utilitaire de réparation... est-ce que ça fonctionne avec 98 première édition?
OUI, ça aussi, ça fonctionne
 neri65  Posté le 22/01/2005 à 11:32  
Astucien

2676 Messages
laparade a écrit :
neri65 a écrit :
salut laparade, sous 98se... voilà comment on fait: tu séléctionnes d'un clic "microsoft Internet Explorer", puit tu cliques sur ajout/suppression , et en pricnipe tu as un choix multiple dans lequel il y a la possibilité de répare IE est-ce que ça fonctionne avec 98 première édition?
Oui, ça fonctionne !
l'autre chemin, c'est démarrer > exécuter "msinfo32", puis dans le menu outils, utilitaire de réparation... est-ce que ça fonctionne avec 98 première édition?
OUI, ça aussi, ça fonctionne
[hello] donc c'est résolu ?
Afficher le profil de neri65 Voir la configuration de neri65Envoyer un message privé à neri65
 laparade  Posté le 22/01/2005 à 11:37  
  Maître astucien

10811 Messages
Oui, mes problèmes sont résolus mais cela ne s'est pas fait par l'utilisation de la commande de réparation d'IE. Je pense que cela s'est fait plutôt par le fait d'enlever la protection de ZoneAlarm sur le courrier.
 neri65  Posté le 22/01/2005 à 11:40  
Astucien

2676 Messages
laparade a écrit :
Oui, mes problèmes sont résolus mais cela ne s'est pas fait par l'utilisation de la commande de réparation d'IE. Je pense que cela s'est fait plutôt par le fait d'enlever la protection de ZoneAlarm sur le courrier.
tu veux dire demander à zone alarm d'autoriser le logiciel de courriel? ou le désactiver complètement pendant que tu charges le courrier?
 laparade  Posté le 22/01/2005 à 12:04  
  Maître astucien

10811 Messages
neri65 a écrit :
laparade a écrit :
tu veux dire demander à zone alarm d'autoriser le logiciel de courriel? ou le désactiver complètement pendant que tu charges le courrier?
J'ai désactivé la Protection des e-mails et le Filtrage WEB
 neri65  Posté le 22/01/2005 à 14:28  
Astucien

2676 Messages
laparade a écrit :
neri65 a écrit :
laparade a écrit :
ouh là, j'envisage de migrer sur zone alarm, mais c'est pas dangereux, ce que tu fais?
 laparade  Posté le 23/01/2005 à 05:35  
  Maître astucien

10811 Messages
neri65 a écrit :
laparade a écrit :
neri65 a écrit :
laparade a écrit :
ouh là, j'envisage de migrer sur zone alarm, mais c'est pas dangereux, ce que tu fais?
Tu peux migrer sur ZoneAlarm en toute tranquillité. Il est bon : j'ai la version 4.5.594.000 qui n'est pas la dernière ! Il y a la 5 qui est sans doute meilleure encore. Je ne pense pas de toutes façons que tout le monde doive ôter ces deux protections et je n'ai pas vraiment testé la gêne que me donnait chacune l'une après l'autre. Fais ta migration les yeux fermés !
 neri65  Posté le 23/01/2005 à 21:40  
Astucien

2676 Messages
merci de ton avis
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page