> Tous les forumsRemarques et suggestions

surbrillance des liens ouvertsSujet résolu
2 pages : 1 [2] ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante
Statut du sujet : RESOLU (23/01/2013 à 11:34) Imprimer
 elle  Posté le 18/01/2013 à 16:47  
  Grande Maîtresse astucienne

30812 Messages

Peut-être en lien avec ceci?

https://productforums.google.com/forum/?fromgroups=#!topic/chrome-fr/P1SiIhQZDls

Modifié par elle le 18/01/2013 16:50
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Publicité
 clbugnot  Posté le 18/01/2013 à 19:01  
  Grand Maître astucien

21966 Messages
elle a écrit :

Ben, en même temps, comme il a été dit plus haut que le problème ne se posait que sur PCA...

Je ne me rappelais plus avoir lu ça... Effectivement, ça remet PC Astuces dans le circuit.

Alors attendons une intervention éventuelle de clement...

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 gé42000  Posté le 18/01/2013 à 20:34  
Astucien

1153 Messages

Le problème ne se pose pas avec la lettre d'information et dont les messages lus restent en violet.

Faites un essai pour voir.

Afficher le profil de gé42000 Voir la configuration de gé42000Envoyer un message privé à gé42000
 cherydan  Posté le 18/01/2013 à 21:13  
  Maître astucien

16411 Messages
gé42000 a écrit :

Le problème ne se pose pas avec la lettre d'information et dont les messages lus restent en violet.

Faites un essai pour voir.

je ne la reçois pas ..........en fait je n'en ai pas fait la demande

Afficher le profil de cherydan Voir la configuration de cherydanEnvoyer un message privé à cherydan
 elle  Posté le 18/01/2013 à 21:30  

30812 Messages
Vous avez lu le lien que j'ai mis plus haut?
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle

Publicité
 ganalhawa  Posté le 18/01/2013 à 23:45  
Petit astucien

172 Messages
Message original par cherydan

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus le marquage de mes liens ouverts dans PCAstuces..........

avez vous une idée du problème

win8 et Google chrome à jour

Bonsoir,

ça a toujours été comme ça je crois (pour moi en tout cas);
si tu cliques sur le titre du sujet pour l'ouvrir, il est marqué comme lu et tu as la surbrillance, si tu cliques en premier sur le dernier message posté du sujet, il ne le sera pas.
Si tu supprimes historque et cookies, le marquage disparait.

Afficher le profil de ganalhawaEnvoyer un message privé à ganalhawa
 Orchidée31  Posté le 19/01/2013 à 09:36  
Petite astucienne

409 Messages
ganalhawa a écrit :
Message original par cherydan

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus le marquage de mes liens ouverts dans PCAstuces..........

avez vous une idée du problème

win8 et Google chrome à jour

Bonsoir,

ça a toujours été comme ça je crois (pour moi en tout cas);
si tu cliques sur le titre du sujet pour l'ouvrir, il est marqué comme lu et tu as la surbrillance, si tu cliques en premier sur le dernier message posté du sujet, il ne le sera pas.
Si tu supprimes historque et cookies, le marquage disparait.

on est bien d'accord, mais ce que l'on a expliqué cherydan, gé42000 et moi même

ce problème le fait de temps en temps....

voir mes captures d'écran et ce le même jour et à quelques minutes d'intervalle......

voilà merci pour ton aide

Afficher le profil de Orchidée31 Voir la configuration de Orchidée31Envoyer un message privé à Orchidée31
 gé42000  Posté le 19/01/2013 à 10:04  
Astucien

1153 Messages

Bonjour,

C'est curieux qu'avec la lettre d'information ça ne le fasse pas.

Afficher le profil de gé42000 Voir la configuration de gé42000Envoyer un message privé à gé42000
 gé42000  Posté le 19/01/2013 à 10:22  
Astucien

1153 Messages
elle a écrit :
Vous avez lu le lien que j'ai mis plus haut?

Bonjour elle,

Oui je suis allé voir et j'ai fait un essai sur quelques sites avec Chrome, les liens restent bien en violet même après avoir fermé Chrome et l'avoir réouvert plusieurs heures après.

cherydan  Posté le 19/01/2013 à 10:28  
  Maître astucien

16411 Messages

c'est revenu

Afficher le profil de cherydan Voir la configuration de cherydanEnvoyer un message privé à cherydan

Publicité
 gé42000  Posté le 19/01/2013 à 10:35  
Astucien

1153 Messages

Chez moi aussi {#}.

Orchidée31  Posté le 19/01/2013 à 10:52  
Petite astucienne

409 Messages

re....

chez moi aussi

Afficher le profil de Orchidée31 Voir la configuration de Orchidée31Envoyer un message privé à Orchidée31
 cherydan  Posté le 19/01/2013 à 11:36  
  Maître astucien

16411 Messages

c'était trop beau ........

gé42000  Posté le 19/01/2013 à 11:53  
Astucien

1153 Messages

Là je donne ma langue au chat . . . . si le chat en veut ! mais je n'ai pas de chat, en plus j'ai faim.{#}.

Orchidée31  Posté le 19/01/2013 à 12:14  
Petite astucienne

409 Messages
gé42000 a écrit :

Là je donne ma langue au chat . . . . si le chat en veut ! mais je n'ai pas de chat, en plus j'ai faim.{#}.

Ben moi aussi je donne ma langue au chat ......mais le chat de cherydan est au paradis des chats

alors de là haut comme dit cherydan "aide toi le ciel t'aidera"... fais nous un signe petit chat aide nous ......

au fait cherydan il me semble que tu avais demandé à la modération de changer ton topic de place ???? pour avoir peut-être une réponse à ce mystère

Publicité
 cherydan  Posté le 23/01/2013 à 09:41  
  Maître astucien

16411 Messages

tout à l'air de remarcher , je ne sais si c'est la mise à jour de Chrome .....

clement  Posté le 23/01/2013 à 11:04  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

De notre côté, nous n'avons rien changé. Sans doute que Chrome avait un soucis pour interpréter correctement les styles définis.

A bientôt,

Clément

Afficher le profil de clement Voir la configuration de clementEnvoyer un message privé à clement
 cherydan  Posté le 23/01/2013 à 11:34  
  Maître astucien

16411 Messages

Merci à toutes et tous,

Clément n'ayant rien changé, j'en déduis que la mise à jour de Chrome a résolu le problème.....

je mets en résolu

elle  Posté le 23/01/2013 à 16:45  

30812 Messages

Je l'avais dit plus haut que ça venait de Chrome...

Haut de la page 
2 pages : 1 [2] ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres