|
| amicxjo | Posté le 10/04/2005 @ 16:32 |
Petit astucien
3 Messages
| j'ai acheté chez surcouf un disque dur externe debut janvier, arrivé dans ma belle province je le branche sur mon micro il ne demarre pas les voyants reste éteints.
Je renvoi par la poste en AR, surcouf le renvoi le lendemain sans explication
je fais une lettre en menacant de porter plainte
on me tph en disant " c'est une erreur excusez nous, renvoyez le nous pas de PB "
Je renvoi et aujourd'hui pas de nouvelle en 2mois et demi surcouf ne repond ni au tph ni au fax ni au imèl j'ai donc envoyé le dossier à mon assos de consomateur qui va porter plainte pour moi.
pour un achat de 99 euro j'en suis à 40 euros de frais divers et je n'ai toujours pas de matériel![baston]
ATTENTION DONC AUJOURD'HUI SURCOUF N EST PLUS UN CORSAIRE C EST UN PIRATE
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| dori667 | Posté le 11/04/2005 à 11:53 |
Petite astucienne
309 Messages
| Salut,
J'suis déçue de constater que Surcouf semble suivre le même chemin que la Fnac...J'ai eu d'assez mauvaises expériences à la Fnac en matière de service après vente et c'est un peu pour cette raison que m'étais tourné vers Surcouf, mais si eux aussi fond n'imp', où va-t'on!!!
En tt cas j'espère que justice sera faite et que tu réussiras finalement à récupérer un disque neuf!!
Bon courage |
| |
|
| miles | Posté le 11/04/2005 à 16:51 |
Petit astucien
142 Messages
| allez jeter 1 oeil sur LDLC.com c tres serieux comme boite ! |
| |
|
| blumstein | Posté le 11/04/2005 à 18:31 |
Astucien
1067 Messages
| Pour avoir testé les deux SAV , je peux dire que celui de rueducommerce est mieux , avec un bémol toutefois : maintenant , tout passe par une hotline , alors qu'il y a quelques mois , il y avait un service mail sur le site .
Modifié par blumstein le 11/04/2005 18:32 |
| |
|
| w44 | Posté le 11/04/2005 à 19:42 |
Astucien
1150 Messages
| bsr,
LDLC vraiment serieux, price minister également, Topachat oci...mais personnellement je conseil LDLC, niveau prix et SAV, vraiment pas de soucis...
@+[chinois][chinois][chinois][chinois] |
| |
|
| w44 | Posté le 11/04/2005 à 20:34 |
Astucien
1150 Messages
| bsr, Lulu.63
bas pour topachat j'ai jamais eut de soucis avec le SAV, c'est pour ca au contraire...ils ont été plustot performant avec moi..lol
@+[chinois][chinois] |
| |
|
| Joker | Posté le 11/04/2005 à 21:57 |
Petit astucien
180 Messages
| Pour votre culture sachez que c le même patron pour fnac et surcouf, donc d'un côté ca ne m'étonne pas que les pratiques deviennent identiques.
Je confirmerais en disant que j'entends bcp de mal du SAV surcouf.
Par contre moins de celui de la fnac. |
| |
|
| Lulu.63 | Posté le 12/04/2005 à 06:40 |
Astucien
1344 Messages
| w44 a écrit :
bsr, Lulu.63
bas pour topachat j'ai jamais eut de soucis avec le SAV, c'est pour ca au contraire...ils ont été plustot performant avec moi..lol
@+[chinois][chinois]
|
re w44
bah j'espere que c'est qu'une exception pour moi et que ca va rentrer dans l'ordre |
| |
|
| w44 | Posté le 12/04/2005 à 10:53 |
Astucien
1150 Messages
| bjr, j'espere oci
tchao...[chinois][chinois] |
| |
|
| blizzard | Posté le 12/04/2005 à 16:35 |
Petit astucien
220 Messages
| Bonjour,
J'ai testé plusieurs fois ldlc.com, satisfait à chaque fois ! Rapport qualité/prix difficilement battable comparativement à d'autres magasins .com. Délais de livraison toujours respectés et pas mal d'avis d'utilisateurs qui donnent une bonne appréciation du produit...
A + |
| |
|
| miles | Posté le 12/04/2005 à 20:46 |
Petit astucien
142 Messages
| je crois que tout les avis concernant LDLC sont positifs et se recoupent !serieux respect des delais qualité et prix que des points forts y a pas photo !!surement la reference !![img]http://smilies.sofrayt.com/%5E/_950/ole.gif[/img] |
| |
|
| Béotien | Posté le 13/04/2005 à 06:48 |
Petit astucien
863 Messages
| | Je renvoi par la poste en AR, surcouf le renvoi le lendemain sans explication |
Les difficultés viennent de là. Avant de retourner un matériel, il y a une procèdure à respecter, je crois. |
| |
|
| Gerard_17 | Posté le 13/04/2005 à 09:39 |
Astucien
1319 Messages
| Bonjour,
j'ai eu un problème avec un disque dur que j'ai reçu en panne et que j'ai renvoyé 2 fois car, ils disaient qu'il fonctionnait. Ce qui n'était pas le cas. J'ai pu obtenir le remboursmenet d'un envoi sur les deux.
super mais, j'ai perdu 15 € de recommandé !!!.
C'est toujours le problème de l'achat par correspondance et, je trouve que le retour devrait systématiquement être pris en compte gratuitement en cas de disfonctionnment constaté dès la réeption.
De toutes manières, quand on achète sur internet, c'est toujours la roulette russe. La boutique en ligne est formidable jusqu'à ce que l'on découvre que l'on a un problème. Après c'est la galère et on y laisse des plumes à tous les coups.
je pense qu'autrefois, on disait que le client était roi, maintenant, c'est le roi des C... .
La pire boutique que j'ai eu pour le moment, c'est Gros bill. Pourtant, à une époque, j'achetais plusieurs ordinateur dans l'année mais, j'ai abandonné à mon grand regret vu le choix des composants (pas le prix). Depuis, j'opte pour de petites boutiques en lignes car, je pense que plus petites elles ont plus d'intêret à fidéliser le client et sont plus dynamiques pour traiter les problèmes.
Sinon, j'ai fait une 15 ene d'achats chez Pearl et, je dois dire que tout c'est fait à chaque fois Super bien passé et avec rapidité mais encore là, à nuancer , il faut voir le jour ou j'aurais un réel problème avec eux.
|
| |
|
| Gerard_17 | Posté le 13/04/2005 à 09:42 |
Astucien
1319 Messages
| j'oubiais, quand j'achète en ligne, j'utilise toujours la fonction rechercher de PC astuces et sur google pour voir si la boutique n'a pas fait l'objet d'une mauvaise critique |
| |
|
| Shiryu44 | Posté le 14/04/2005 à 17:34 |
Petit astucien
111 Messages
| Je confirme pour grosbill, c'est la catastrophe eux. J'ai commendé un barrette SAMSUNG elle arrive au bout de 3 semaine,elle ne marchait pas en plus de ca, je la renvoie illico, au bout de 2 semaines on me renvoie une barrette ... générique.
C'est pas du foutage de gueule ca ??? |
| |
|
| Zniak | Posté le 18/04/2005 à 17:45 |
Petit astucien
738 Messages
| personelement je commande sur www.rueducommerce.com et je suis assez satisfai les délai de livraison sont respecter et si elle ne le sont pas ( ça été mon cas ) faute au probléme de sotck ( de leur part donc ) vous pouvez annuler la commande ( pas besoin de remboursement vu qu'il prennent l'argent qu'as l'envoi du coli ) |
| |
|
|
| Haut de la page |