> Tous les forumsLinux

suse10.1 impossible sur un raid0 ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dinononmais
  Posté le 05/07/2006 @ 20:03  
 Petit astucien

1 Message
bonjour j'ai un pc vaio rc202 avec 2 DD en raid0 et l'installation de suse 10.1 avec un DVD pose probleme : message d'erreur lors de l'install concernant le kernel 2.6 (le raid serait reconnu par le kernel 2.4 mais pas apres) avec affichage d'un probleme sur /dev/sda/dev/sdb dois-je proceder a un partitionnement avant l'installation ? avec quels logiciels ? prendre un autre DD interne ou externe ??? merci de vos avis et solutions : (je suis un newbie en informatique et encore plus en linux)
 Afficher le profil de dinononmaisEnvoyer un message privé à dinononmais

Publicité
 Torrent  Posté le 06/07/2006 à 09:20  
Astucien

1076 Messages
C'est pas le kernel qui cafouille, c'est la gestion du matériel par Yast. Exit le "subdomain", les fstab sont maintenant différents. La SuSE 10.1 étant une Bêta, et le VAIO faisant l'objet de particularités, vaudrait mieux t'orienter soit vers une SuSE 10 très stable (la dernière en "subdomain"), soit vers la dernière des Alpha 10.1 qui aura surement corrigée ton problème
Afficher le profil de Torrent Voir la configuration de TorrentEnvoyer un message privé à Torrent
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page