> Tous les forumsLinux

Suse 9.3 Pro (2.6.11, KDE 3.4, etc...)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ptit_seb
  Posté le 07/04/2005 @ 21:02  
 Petit astucien

2 Messages
Bonjour à tous, Je profite de ce forum pour proposer à tous ceux qui habite la région alsace la future version de suse. A savoir la version 9.3 professionnel à 83 euros sans frais de port si vous le recupérer sur selestat ou sur erstein, à noter que sur le net il vous en coutera 90?euros en pre commande et 12,5 euros de frais de port... Sa fais tout de meme 18% de réduction. Niveau nouveauté il y a le kernel 2.6.11 avec le fameux Xen, le dernier KDE 3.4, le dernier GNOME 2.10, Gimp 2.2.3, Le dernier OpenOffice 2.0, un support accrue au sans fil. Il s'agit d'une version complète, boite, comme pour le net, avec 90J de support technique, Pres de 1000 pages de manuel,etc... Voilà si il y a des gens interressé contacter moi par mail à ptit_seb@hotmail.com @+
 Afficher le profil de ptit_sebEnvoyer un message privé à ptit_seb

Publicité
 Magnificus  Posté le 07/04/2005 à 21:12  
Astucien

1158 Messages
Incroyable, les distributions SuSE se succèdent à une cadence de plus en plus rapide, même Mandrake ne tient pas la cadence ! [url]http://www.novell.com/fr-fr/products/linuxprofessional/preview/[/url]
Afficher le profil de Magnificus Voir la configuration de MagnificusEnvoyer un message privé à Magnificus
 luteola  Posté le 08/04/2005 à 09:01  
Astucien

3040 Messages
salut y a moyen de la técharcher ? j'ai essayé hier la 9.2, c'est franchement pas mal... même si j'ai des soucis, mais c classique. a+
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
 ptit_seb  Posté le 08/04/2005 à 09:15  
Petit astucien

2 Messages
Oui on peut telecharger une version "allégée" sur le net mais toujours avec un peu de retard par rapport à la version boite, de plus il ni à pas le manuel (tous le monde est d'accord pour dire qu'ils sont digne de vrai livre, très complet et très bien fais avec plus de 1000 pages pour ceux de la version 9.3), ni d'assistance. La cadence a en effet augmenté, 6 mois entre deux version actuellement, mais c'est pour répondre au demande des entreprises. Car SuSE s'axe surtout pour les entreprises, mais elle est tout à fait adapté aux particuliers. Quand on voit qu il sorte une version stable avec OpenOffice 2.0, kde 3.4, gnome 2.10, et le dernier kernel 2.6.11 avec Xen... sa mérite le respect! Fedora sortira sa version 4 d'ici un bon mois si tout va bien avec les meme environnement graphique, quant à mandrake ils sont de plus en plus largué, la dernière version en cours de developpement (10.2 RC2 nommé version 2005 car il ne prévoit plus que de sortir une version par an depuis leur fusion avec connectiva, en plus maintenant ils vont changé de nom...). le pire c'est qu'il sont fier de leur 10.2 alors qu'il ont au minimum toujours une version de retard.... Enfin bref pour moi c'est SuSE, les outils de configuration YAST sont extrement puissant et il ni à aucun probleme lors de l'install contrairement à fedora ou ubuntu par exemple qui me donne un ecran noir apres quelque seconde... Bye
Afficher le profil de ptit_sebEnvoyer un message privé à ptit_seb
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page