> Tous les forumsWindows XP

S.V.P - Besoin d'aide sur Outlook ExpressSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 roro999
  Posté le 31/12/2005 @ 10:44  
 Astucien

1443 Messages
Bonjour à tous En ce dernier jour de 2005, j'ai besoin de conseils avant que vous partiez au réveillon ! J'ai de la famille à l'étranger qui a Outlook Express et qui n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes en .htm Elle les ouvre à présent dans le corps du texte Outlook Express car je lui ai donné les paramètres d'internet Explorer pour les Contrôles ActivesX Trois questions SVP. 1- Pou moi, quand je clique sur ma messagerie il s'affiche bien Outloot Express 6, mais je ne trpouve pas trace de Outlook Express 6, dans la liste de "Tous les programmes" ni dans la liste des logiciels dans "Ajout/Supp" Outlook Express 6 fonctionne bien, mais pour.... ma gouverne où peut-on voir son installation excepté prog files ? J'aurai posé la question demain, vous auriez souri en disant les lendemains de réveillon sont difficiles ! 2-Pour revenir à ma famille à l'étranger, j'ai lu la FAQ Outlook Express et il semble conseiller de désactiver " Bloquer les images..."Il s'agit de la ligne marquée d'une flèche rouge. Si sur le Forum aujourd'hui, il y a un habitué d'Outlook Express 6, j'aimerai qu'il vérifie sur son PC, si la case est activée ou non. Moi cela fonctionne "activé" mais la FAQ me fait douter. 3-Comme je le disais en début de Post, si je leur envoie une image .htm ou Html dans le corps du texte ils l'ouvrent. Si je la mets en pièce jointe,c'est impossible. Auriez-vous une idée S.V.P Merci d'avance Bonne année [img width=500 height=430]http://tinypic.com/jh4j9l.jpg[/img]
 Afficher le profil de roro999Envoyer un message privé à roro999

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page