> Tous les forumsWindows XP

S.V.P - Besoin d'aide sur Outlook ExpressSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 roro999
  Posté le 31/12/2005 @ 10:45  
 Astucien

1443 Messages
Bonjour à tous En ce dernier jour de 2005, j'ai besoin de conseils avant que vous partiez au réveillon ! J'ai de la famille à l'étranger qui a Outlook Express et qui n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes en .htm Elle les ouvre à présent dans le corps du texte Outlook Express car je lui ai donné les paramètres d'internet Explorer pour les Contrôles ActivesX Trois questions SVP. 1- Pou moi, quand je clique sur ma messagerie il s'affiche bien Outloot Express 6, mais je ne trpouve pas trace de Outlook Express 6, dans la liste de "Tous les programmes" ni dans la liste des logiciels dans "Ajout/Supp" Outlook Express 6 fonctionne bien, mais pour.... ma gouverne où peut-on voir son installation excepté prog files ? J'aurai posé la question demain, vous auriez souri en disant les lendemains de réveillon sont difficiles ! 2-Pour revenir à ma famille à l'étranger, j'ai lu la FAQ Outlook Express et il semble conseiller de désactiver " Bloquer les images..."Il s'agit de la ligne marquée d'une flèche rouge. Si sur le Forum aujourd'hui, il y a un habitué d'Outlook Express 6, j'aimerai qu'il vérifie sur son PC, si la case est activée ou non. Moi cela fonctionne "activé" mais la FAQ me fait douter. 3-Comme je le disais en début de Post, si je leur envoie une image .htm ou Html dans le corps du texte ils l'ouvrent. Si je la mets en pièce jointe,c'est impossible. Auriez-vous une idée S.V.P Merci d'avance Bonne année [img width=500 height=430]http://tinypic.com/jh4j9l.jpg[/img]
 Afficher le profil de roro999Envoyer un message privé à roro999

Publicité
 canigout  Posté le 31/12/2005 à 10:50  
Astucien

1685 Messages
BONJOUR pour ma part elle est cochee mais sinon j ai zone internet moins securise contrairement a toi A+
Afficher le profil de canigout Voir la configuration de canigoutEnvoyer un message privé à canigout
 gerode  Posté le 31/12/2005 à 10:55  
Petit astucien

687 Messages
bonjour roro 999 tu devrais dans un premier temps .paramétrer correctement outlook express . décocher la case bloquer les images . cocher les cases :zone internet moins sécurisée ....... etc..... et aussi : m'avertir lorsque d'autres applications etc .... tu redémarre l'ordi. tiens nous au courant. @ +
Afficher le profil de gerode Voir la configuration de gerodeEnvoyer un message privé à gerode
 roro999  Posté le 31/12/2005 à 10:58  
Astucien

1443 Messages
Bonjour canigout Tu es rapide pour répondre et je t'en remercie J'avais pointé les paramètres par téléphone avec Wanadoo qui m'avait conseillé d'activer "Zone de sites sensibles" Mais si tu fonctionnes bien avec "moins sécurisée" c'est toi qui voit . Par contre peux tu me dire STP où l'on trouve l'installation de Outlook Express 6 dans les programmes ? Je vois bien tous les produits Microsoft dont Outlook 2003 mais j'aimerai pour ma gouverne savoir où O.E est installé. Je dois perdre la tête !! Merci d'avoir répondu Bon réveillon et Bonne année 2006
 canigout  Posté le 31/12/2005 à 11:01  
Astucien

1685 Messages
RE "C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe"
Afficher le profil de canigout Voir la configuration de canigoutEnvoyer un message privé à canigout
 roro999  Posté le 31/12/2005 à 11:05  
Astucien

1443 Messages
Bonjour Gerode Je n'avais pas lu ta réponse quand j'ai répondu à Canigout Merci à tous les deux et à nouveau à Canigout pour le site communiqué Meilleurs voeux à tous les deux et Bonne année à tout le Forum
 triode94  Posté le 31/12/2005 à 11:06  
  Astucien

9124 Messages
Bonjour à Toutes et à Tous. Si je me souviens bien, Outlock, Outlock Express font partie du pack Microsoft Office. Il est donc tout à fait normal de ne pas les trouver dans Ajout/Suppression de Programmes, ils sont dans Office donc dans Program Files comme tous les autres progs. Pour le paramétrage d'OE, chez moi je suis en sécurité basse, la case "bloquer les images est désactivée" ce qui est normal pour pouvoir voir les images en PJ.
Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 canigout  Posté le 31/12/2005 à 11:07  
Astucien

1685 Messages
RE juste pour info supprime l autre post STP A+
 roro999  Posté le 31/12/2005 à 11:29  
Astucien

1443 Messages
Bonjour Triode 94 Tes précisons complètent bien ceux de nos deux amis précédents Merci à tous les trois Et encore Bonne Année à tous PS-Je voulais mettre résolu sur ce post, mais je pense: Y-a-t'il une explication a ouvrir le site .htm dans le corps du texte d'Outlook Express alors que en pièce jointe l'image.htm ils ne l'ouvrent pas ? Ce sera ma dernière question de l'année.

Modifié par roro999 le 31/12/2005 11:39
 selen  Posté le 31/12/2005 à 11:55  
  Maîtresse astucienne

10732 Messages
roro999 a écrit :
PS-Je voulais mettre résolu sur ce post, mais je pense: Y-a-t'il une explication a ouvrir le site .htm dans le corps du texte d'Outlook Express alors que en pièce jointe l'image.htm ils ne l'ouvrent pas ? Ce sera ma dernière question de l'année.
bonjour, pour ta dernière question, les images en .htm : c'est justement le format qui convient pour être intégré dans une page au format html (ce qu'est un message sauf si on a précisé texte brut) si tes amis ne peuvent pas ouvrir la pièce jointe correspondante, c'est que chez eux l'extension htm n'est pas associée à un navigateur. (bizarre...) ou alors ils ont coché "ne pas ouvrir les pièces jointes" en général, on joint une image, on l'envoie dans son format d'origine (= gif, jpg, jpeg, voire bmp mais c'est lourd) et ainsi l'image apparaît à la fois dans le corps du message et en pièce jointe ouvrable.
Afficher le profil de selen Voir la configuration de selenEnvoyer un message privé à selen
 roro999  Posté le 31/12/2005 à 12:18  
Astucien

1443 Messages
Bonjours Selen Merci de tes précisions Bon réveillon et Bonne année 2006
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page