> Tous les forumsWindows XP

S.V.P besoin d'aide pour Outlook (et pas O.E)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 roro999
  Posté le 28/11/2005 @ 11:24  
 Astucien

1443 Messages
Bonjour à tous Sur Outlook (et non Outlook Express) je n'ai aucun problème pour ouvrir la boite d'envoi et pour recevoir les messages. Mon souci depuis quelques jours, c'est que lorsque je clique sur le côté droit d'une image sur "Envoyer vers le destinataire" le petit tableau de réduction de photos apparaît bien, mais quand je fais OK, le tableau d'Outlook ne s'ouvre pas. De même par exemple avec un document extension.doc. Avant quand je faisais un clic droit sur "Envoyer vers le destinataire" le tableau Outlook s'affichait et maintenant il n'apparaît plus Certes me direz-vous comme par ailleurs je peux ouvrir Outlook directement, je peux mettre le dossier.doc en pièce jointe. Mais pour la photo en pièce jointe elle n'est pas réduite. J'ai regardé dans Internet Explorer, Outils et Avancés, peut-être y a-il quelque chose à activer ou à désactiver ?. Où faut-il voir ailleurs ? Merci d'avance de vos conseils
 Afficher le profil de roro999Envoyer un message privé à roro999

Publicité
 roro999  Posté le 28/11/2005 à 15:50  
Astucien

1443 Messages
Bonjour à tous, Pour compléter mon post, j'ai trouvé sur des FAQ des conseils reproduits ci-dessous. Tout cela pour vous éviter de me les redonner et vous dire que cela n'a pas résolu mon problème. Si vous avez une autre idée ? Merci d'avance A+ --------------------------------------------------------------------------------------- R0020 - Définir Outlook comme messagerie par défaut Menu Outils, Options, onglet Autre, cocher la case Faire de Outlook le programme par défaut pour la messagerie, les contacts et le calendrier. ou, Bouton Démarrer, Panneau de configuration. Cliquer sur le lien Basculer vers l'affichage classique, double clic sur Options Internet. Onglet Programmes et choisir pour chaque rubrique le programme à utiliser. ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si plusieurs logiciels de messagerie sont installés sur votre ordinateur, faites d'Outlook votre messagerie par défaut : 1. Menu Outils, Options, onglet Général, 2. Dans la zone "Programmes de messagerie par défaut", cliquez sur le bouton Utiliser par défaut. 3. Validez en cliquant sur OK.
 TX  Posté le 28/11/2005 à 16:06  
  Groupe Sécurité

8030 Messages
bonjour regarde si tu ne trouves pas ton bonheur [url="http://www.arobase.org/oe/index.htm"]ici[/url] [chinois] @++[clindoeil]

Modifié par TX le 28/11/2005 16:08
Afficher le profil de TX Voir la configuration de TXEnvoyer un message privé à TX
 TX  Posté le 28/11/2005 à 16:18  
  Groupe Sécurité

8030 Messages
re, regarde aussi [url="http://www.tout-savoir.net/trucsastuces.php?rub=trucs&code=16"]ici[/url] [chinois] @++[clindoeil]
Afficher le profil de TX Voir la configuration de TXEnvoyer un message privé à TX
 roro999  Posté le 28/11/2005 à 16:26  
Astucien

1443 Messages
Bonsoir tx1000 Sympa ton site de trucs et d'astuces mais il concerne Outlook Express. Je le garde précieusement pour renseigner ma famille qui a Outlook express Mon problème concerne Outlook ( et pas Outlook Express) Tant que j'ai le contact avec toi, pourrais-tu me rappeler comment on met un site sur le forum comme tu a mis ICI Je sais mettre un site dans le texte d'Outlook qaund je l'envoie à des amis, je remplace le http:.... par Cliquer_ici ou Ici comme toi. Je sais mettre sur le forum une signature animée ou une image après avoir donné les coordonnées au site imageShack qui me donne la ligne URL Mais je ne sais pas mettre un site sur le Forum pour le cas...peu probable où je voudrai l'indiquer à quelqu'un. Je voulais te mettre celui que j'avais sur Outlook mais je ne sais pas faire Merci d'avoir répondu A+
 TX  Posté le 28/11/2005 à 16:51  
  Groupe Sécurité

8030 Messages
re, c'est bien le outlook intégré à xp ??? si c'est le cas,c'est bien celui-là!!!! pour l'astuce,tu dois te servir des balises,par exemple,tu mets ici "en surbrillance" et tu clic sur l'icône "adresse internet" à côté du smiley 2ème à gauche.... ce qui donne [url="http://www.arobase.org/softs/index.htm"]ça[/url] [chinois] @++[clindoeil]
 roro999  Posté le 28/11/2005 à 17:04  
Astucien

1443 Messages
Rebonjour tx1000 Merci de toutes tes précisions c'est sympa Bonne soirée
 TX  Posté le 28/11/2005 à 17:19  
  Groupe Sécurité

8030 Messages
[img]http://img378.imageshack.us/img378/2600/tx1000derienfrengesploopb6vm.gif[/img] bonne soirée à toi [bierre] sur le 2ème lien,tu peux "tenter" une réparation d'outlook... [chinois] @++[clindoeil]
 roro999  Posté le 28/11/2005 à 17:25  
Astucien

1443 Messages
Ok si je trouve pas d'autres solutions c'est ce que je ferai Encore grand merci A+
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page