> Tous les forumsMultimédia

SVP comment coloriser avec Photoshop une photoSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 roro999
  Posté le 27/02/2006 @ 18:42  
 Astucien

1443 Messages
Bonjour à Tous Je cherche comment avec Photoshop 8, je peux coloriser une vieille photo en noir et blanc Dans le site (voir lien ci-dessous) ils parlent de "Calque de réglage" et de "Balance des couleurs". mais j'ai moi "Balance des couleurs" est inactif Si vous avez un conseil, je vous en remercie d'avance Bonne soirée à tous http://www.absolut-photo.com/tutoriels/masques_bougie.php
 Afficher le profil de roro999Envoyer un message privé à roro999

Publicité
 starfrog  Posté le 27/02/2006 à 19:56  
Petite astucienne

542 Messages
Bonsoir, Vérifies que ton calque de départ, l'image, ne soit pas verrouillé, que ton image soit en mode RVB ... Voilà déjà quelques pistes pour tenter de rémédier au bouton innactif ! A plus tard !
Afficher le profil de starfrog Voir la configuration de starfrogEnvoyer un message privé à starfrog
 roro999  Posté le 27/02/2006 à 20:09  
Astucien

1443 Messages
Bonsoir Starfrog Je te remercie pour tes tuyaux je vais faire des essais Bonne soirée
 roro999  Posté le 28/02/2006 à 11:36  
Astucien

1443 Messages
Bonjour Starfrog J'ai fait beaucoup d'essais en partant de tes conseils mais malheureusement cela ne donne rien. Merci tout de même d'avoir essayé de me dépanner Bonne journée
 starfrog  Posté le 28/02/2006 à 11:42  
Petite astucienne

542 Messages
Malgrés cela, ton bouton reste innactif ?
Afficher le profil de starfrog Voir la configuration de starfrogEnvoyer un message privé à starfrog
 roro999  Posté le 28/02/2006 à 15:07  
Astucien

1443 Messages
Bonjour Starfrog J'ai trouvé il faut partir sur Image>Mode>couleur RVB puis revenir sur IMage>réglages>Balance des couleurs (qui là est active) Ensuite on a le choix que de 3 couleurs:cyan, magenta et jaune: C'est mieux que rien et il faut maintenant de la patience !! Merci à tous et surtout à toi Starfrog qui m'a donné le sens de la recherche Bonne journée à tous
 starfrog  Posté le 28/02/2006 à 15:09  
Petite astucienne

542 Messages
Je t'en prie roro [clindoeil] Bonne création [smile]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page