|
| algo | Posté le 12/07/2007 @ 23:43 |
Astucien
1202 Messages
| 
Faites l'analyse syntaxique de l'erreur : erreur de syntaxe, T_VARIABLE inattendu dans/mnt/158/sda/3/b/riptide7/phpBB_FR_v2.0 .22/phpBB2/language/lang_french/lang_ma in.php sur ligne 1022 j'ai ouvert les fichier mais je vois pas ce q'il faut faire svp que dois-je modifier pour que cela fonctionne? $lang['Please_remove_install_contrib'] = 'Veuillez vous assurer que les deux répertoires install/ et contrib/ sont supprimés'; $lang['Session_invalid'] = 'Désolé, mais votre session est invalide; veuillez resoumettre le formulaire.'; $lang['CHAT'] = 'Best Of Chat';
en rouge c'est la ligne 1022
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yelo | Posté le 13/07/2007 à 00:27 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| |
| |
|
| algo | Posté le 13/07/2007 à 01:12 |
Astucien
1202 Messages
| c'est quoi ca? T_VARIABLE et c'est ou ce chemin: /mnt/158/sda/3/b/ je les pas ca dans mon site j'ai que la fin ca riptide7/phpBB_FR_v2.0 .22/phpBB2/language/lang_french/lang_ma in.php 
/mnt/158/sda/3/b/riptide7/phpBB_FR_v2.0 .22/phpBB2/language/lang_french/lang_ma in.php sur Modifié par algo le 13/07/2007 01:14 |
| |
|
| kalinka | Posté le 13/07/2007 à 01:22 |
Astucienne
3086 Messages
| c'est le chemin complet du fichier mais le debut n'a pas vraiment d'importance ( ce sont les indications du serveur de free), il faut juste regarder de quel fichier il s'agit
essaye de modifier comme indiqué sur le lien de yelo (garde une copie du fichier actuel au cas ou cela ne marcherait pas)
Modifié par kalinka le 13/07/2007 01:24 |
| |
|
| algo | Posté le 13/07/2007 à 01:48 |
Astucien
1202 Messages
| Ca m'affiche ttjr ceci :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /mnt/158/sda/3/b/riptide7/phpBB_FR_v2.0.22/phpBB2/language/lang_french/lang_main.php on line 1022 meme en mettent $s_hidden_fields = '<input type="hidden" name="folder" value="' . $folder . '" />'; $s_hidden_fields .= '<input type="hidden" name="mode" value="' . $mode . '" />'; dans privmsg.php |
| |
|
| Malcolm | Posté le 13/07/2007 à 12:39 |
Astucien
7309 Messages
| à tout hasard, est-ce que ce n'est pas un caractère spécial (je pense au point virgule) qui ne passerait pas ? as-tu essayé de remplacer la ligne 1022 par $lang['Session_invalid'] = 'Oups'; par exemple... |
| |
|
| algo | Posté le 13/07/2007 à 15:37 |
Astucien
1202 Messages
| J'ai remplacer cette ligne 1022 par $lang['Session_invalid'] = 'Oups'; mais ca m'affiche encore ca: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /mnt/158/sda/3/b/riptide7/phpBB_FR_v2.0.22/phpBB2/language/lang_french/lang_main.php on line 1022 
$lang['Information'] = 'Informations'; $lang['Critical_Information'] = 'Informations Critiques'; $lang['General_Error'] = 'Erreur Générale'; $lang['Critical_Error'] = 'Erreur Critique'; $lang['An_error_occured'] = 'Une Erreur est Survenue'; $lang['A_critical_error'] = 'Une Erreur Critique est Survenue'; $lang['Admin_reauthenticate'] = 'Pour administrer le forum, vous devez vous authentifier de nouveau.'; $lang['Login_attempts_exceeded'] = 'Le nombre maximum de %s tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n\\'êtes pas autorisé à vous connecter durant les %s prochaines minutes.'; $lang['Please_remove_install_contrib'] = 'Veuillez vous assurer que les deux répertoires install/ et contrib/ sont supprimés'; $lang['Session_invalid'] = 'Oups'; $lang['CHAT'] = 'Best Of Chat'; $lang['Chat_logon_userlist']$lang['Logged_users'] = 'Il y a <strong>%s</strong> utilisateur(s) sur le Chat'; $lang['Rooms_number'] = 'Il y a <strong>%s</strong> salon(s) actif(s)'; $lang['Chat_users'] = 'Il y a <strong>%s</strong> membre(s) sur le Chat';
That's all, Folks!
Modifié par algo le 13/07/2007 15:44 |
| |
|
| algo | Posté le 13/07/2007 à 16:16 |
Astucien
1202 Messages
| oups j'avais omis de renvoyer le fichier modifier et maintennant ces erreurs ligne Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /mnt/158/sda/3/b/riptide7/phpBB_FR_v2.0.22/phpBB2/language/lang_french/lang_main.php on line 1020 lol je l'ai remplacer par $lang['Login_attempts_exceeded'] = 'tu abuse de la connexion patient 10 minute'; j'ai beau remplacer par tous ce que je veux ca me fait pareil error syntax line 1020 Modifié par algo le 13/07/2007 16:44 |
| |
|
| Malcolm | Posté le 13/07/2007 à 23:23 |
Astucien
7309 Messages
| doit y avoir un fichier mal transféré je pense ... Ou alors il y a un autre fichier langue ?et si tu commentes cette ligne ?
//$lang['Session_invalid'] = 'Oups';
est-ce que le pb est tjrs à la ligne 1022 ou il passe à la 1023 ? |
| |
|
| algo | Posté le 13/07/2007 à 23:47 |
Astucien
1202 Messages
| Oui il y en a deux,je les ai tout les deux transferet lang_ main.php en anglais et lang_main.php en french heu.. en francais je veux dire je comprend pas (si tu commente cette ligne)? la 1022 j'ai mis comme ta dit et apres le probleme est passer a la 1020 et celle la j'ai beau marquer tout ce que je veux meme "joyeux noel lol" c'est pareil J'ai peut etre mis un fichier a la place de l'autre ca mon lang_main.php (en anglais) aucun probleme $lang['Information'] = 'Information'; $lang['Critical_Information'] = 'Critical Information'; $lang['General_Error'] = 'General Error'; $lang['Critical_Error'] = 'Critical Error'; $lang['An_error_occured'] = 'An Error Occurred'; $lang['A_critical_error'] = 'A Critical Error Occurred'; $lang['Admin_reauthenticate'] = 'To administer the board you must re-authenticate yourself.'; $lang['Login_attempts_exceeded'] = 'The maximum number of %s login attempts has been exceeded. You are not allowed to login for the next %s minutes.'; $lang['Please_remove_install_contrib'] = 'Please ensure both the install/ and contrib/ directories are deleted'; $lang['Session_invalid'] = 'Invalid Session. Please resubmit the form.'; et ca le lang_main.php (en francais) probleme line 1022 et maintenant 1020 $lang['Information'] = 'Informations'; $lang['Critical_Information'] = 'Informations Critiques'; $lang['General_Error'] = 'Erreur Générale'; $lang['Critical_Error'] = 'Erreur Critique'; $lang['An_error_occured'] = 'Une Erreur est Survenue'; $lang['A_critical_error'] = 'Une Erreur Critique est Survenue'; $lang['Admin_reauthenticate'] = 'Pour administrer le forum, vous devez vous authentifier de nouveau.'; $lang['Login_attempts_exceeded'] = 'joyeuse paque'; $lang['Please_remove_install_contrib'] = 'fout a la poubelle dossier install et contrib'; $lang['Session_invalid'] = 'Oups'; $lang['CHAT'] = 'Best Of Chat'; $lang['Chat_logon_userlist']$lang['Logged_users'] = 'Il y a <strong>%s</strong> utilisateur(s) sur le Chat'; $lang['Rooms_number'] = 'Il y a <strong>%s</strong> salon(s) actif(s)'; $lang['Chat_users'] = 'Il y a <strong>%s</strong> membre(s) sur le Chat';
Modifié par algo le 13/07/2007 23:59 |
| |
|
| algo | Posté le 14/07/2007 à 00:05 |
Astucien
1202 Messages
|   
oh! non! pfffffff j'ai enlever et remis ces deux fichiers a leur place sur le serveur. et a présent c'est ceci Parse error: syntax error, unexpected ''' in /mnt/158/sda/3/b/riptide7/phpBB_FR_v2.0.22/phpBB2/language/lang_french/lang_main.php on line 1025 j'ai essayer de retirer le lang_main.php francais pour ne laisser que celui en anglais mais le probleme c'est transferet sur lui Parse error: syntax error, unexpected ''' in /mnt/158/sda/3/b/riptide7/phpBB_FR_v2.0.22/phpBB2/language/lang_english/lang_main.php on line 1025 et apres l'avoir remis c'est revenus a lingne 1022 Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /mnt/158/sda/3/b/riptide7/phpBB_FR_v2.0.22/phpBB2/language/lang_french/lang_main.php on line 1022 Modifié par algo le 14/07/2007 00:11 |
| |
|
| Malcolm | Posté le 14/07/2007 à 10:02 |
Astucien
7309 Messages
| est-ce que ça marche en anglais ? |
| |
|
| algo | Posté le 14/07/2007 à 13:43 |
Astucien
1202 Messages
|
Non c'est la meme chose ca fait erreur sur la ligne 1025 mais sur le fichier langue anglais |
| |
|
| Malcolm | Posté le 14/07/2007 à 13:44 |
Astucien
7309 Messages
| c'est un %s qui pose pb ? |
| |
|
| algo | Posté le 14/07/2007 à 15:17 |
Astucien
1202 Messages
| Je ne sais pas... ca sert quoi ce %s ? si je l'enleve ca va pas enlever un truc important pour que ca fonctionne bien Quand j'enleve ces signes %s ca me fait ca apres: Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /mnt/158/sda/3/b/riptide7/phpBB_FR_v2.0.22/phpBB2/language/lang_french/lang_main.php on line 1021 Modifié par algo le 14/07/2007 15:41 |
| |
|
|
| Haut de la page |