> Tous les forumsWindows XP

svp deux comptes administrateurs
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nounette01
  Posté le 13/12/2007 @ 11:34  
 Petite astucienne

15 Messages
Bonjour,

je me retrouve avec deux comptes administrateurs un nommé principal administrateur de l'ordinateur et un autre nouvel utilisateur écrit en dessous administrateur de l'ordinateur. Comment faire pour supprimer ce nouvel utilisateur administrateur de l'ordinateur car j'ai toujours eu le premier soit "principal" avec le lequel je me connecte tout le temps. en plus j'ai aussi ASP. net machine compte limité protégé par mot de passe dois je le supprimer?? merci à vous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
 Afficher le profil de nounette01Envoyer un message privé à nounette01

Publicité
 kristian_wsl  Posté le 13/12/2007 à 12:14  
Astucien

4382 Messages
nounette01 Tu vas sur Démarrer/Panneau de configuration/Comptes utilisateurs et tu supprimes ceux que tu ne veux plus
Afficher le profil de kristian_wsl Voir la configuration de kristian_wslEnvoyer un message privé à kristian_wsl
 Linter-médiair  Posté le 13/12/2007 à 13:43  
Petit astucien

606 Messages

Salut,une petite recherche sur Google et tu vas trouver plein d'info sur ASP.NET que j'ai aussi sur mon ordi.

PS.: ASP.NET,ça viens avec les màj de Windows !!!

Afficher le profil de Linter-médiair Voir la configuration de Linter-médiairEnvoyer un message privé à Linter-médiair
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page