> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

SVP!!! QUELQUN PEUT RESOUDRE MON PBLM?!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 loveuz41
  Posté le 22/08/2008 @ 13:50  
 Petite astucienne

10 Messages

je viens déja de laissez des message... mercii de me rep svp... quand je suis sur MSN... je ne peux ni voir celui ki est en face... ni etre vu... les webcams se mettent en charge mais se déconnecte a chak fois!!! jai un acer aspire 5315 et je sus avec Vista... jai aussi téléchargé la nouvellle version de wondows live mesenger et MSN plus mais rien de nouveau...SVP eske quelqun si connait et pourrai vite maidé ou me conseillé...

Afficher le profil de loveuz41Envoyer un message privé à loveuz41

Publicité
 hoppyuniatz  Posté le 22/08/2008 à 17:28  
Astucien

1745 Messages

Bonjour.

Langage phonétique et sms à éviter sur pca, ça n'incline pas à examiner une
demande et quelques formules de politesse élémentaire sont la moindre des choses.

Afficher le profil de hoppyuniatz Voir la configuration de hoppyuniatzEnvoyer un message privé à hoppyuniatz
 CHOUKI78  Posté le 22/08/2008 à 17:55  
Astucien

2486 Messages

Tu trouveras déjà une réponse a prendre en considération

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Afficher le profil de CHOUKI78 Voir la configuration de CHOUKI78Envoyer un message privé à CHOUKI78
 adedet  Posté le 22/08/2008 à 20:56  
Petit astucien

178 Messages

Bonsoir loveuz41, sur vista tu as déja msm intaller orgine, il vaut que tu parramétre ta webcam. tu ouvres msm une fois connecter, tu vas sur outil, paramètre de la webcam,en premier tu fais paramètre par défaut une fois cela fait tu fermes. Maintement tu clique encore une fois sur outil et tu vas sur configuration audio et vidéo, page ouvrete suivant, tester les haut-parleur et si tu te sers d'un casque tu clique la case sa de fini suivant, la tu es sur réglage du microphone tu parle et tu regardes si tu vois la bare a droit doit bouger la suivant, et pour finir tu cliques sur terminer.

Moi je travail aussi bien sur xp ou vista mais plus sur vista avec msm.

tient nous au courant DEDE

Afficher le profil de adedetEnvoyer un message privé à adedet
 loveuz41  Posté le 23/08/2008 à 14:49  
Petite astucienne

10 Messages
adedet a écrit :

Bonsoir loveuz41, sur vista tu as déja msm intaller orgine, il vaut que tu parramétre ta webcam. tu ouvres msm une fois connecter, tu vas sur outil, paramètre de la webcam,en premier tu fais paramètre par défaut une fois cela fait tu fermes. Maintement tu clique encore une fois sur outil et tu vas sur configuration audio et vidéo, page ouvrete suivant, tester les haut-parleur et si tu te sers d'un casque tu clique la case sa de fini suivant, la tu es sur réglage du microphone tu parle et tu regardes si tu vois la bare a droit doit bouger la suivant, et pour finir tu cliques sur terminer.

Moi je travail aussi bien sur xp ou vista mais plus sur vista avec msm.

tient nous au courant DEDE

bonjour!!

mercii a tous pour vos réponses...

mais sa ne marche toujours pas... meme avec les congigurations dans MSN... et jai déja réinstaller ma cam

Afficher le profil de loveuz41Envoyer un message privé à loveuz41
 adedet  Posté le 23/08/2008 à 21:06  
Petit astucien

178 Messages

Bonsoir Loveuz41, ta webcam est t'elle compatible avec vista si oui tu devrais pas avoir de problème et si non il vaut que tu recherche les drives de ta cam pour vista. Alors tu vas sur le site de la marque de la cam et tu les recherche une fois trouver tu l'ai installer, après tu reparamétres la cam avec msm.

DEDE

Afficher le profil de adedetEnvoyer un message privé à adedet
 TintinGV  Posté le 24/08/2008 à 00:29  
Petit astucien

746 Messages

As-tu Acer eDatasecurity d'installé?

Si c'est le cas il faut le mettre à jour via ce lien:

http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/eDSMSN8­1patch.exe

Ça reglera peut-etre ton problème.

Afficher le profil de TintinGV Voir la configuration de TintinGVEnvoyer un message privé à TintinGV
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page