|
| loveuz41 | Posté le 22/08/2008 @ 14:36 |
Petite astucienne
10 Messages
| bonjour
mercii davance pour ceux kii pourron maidé... les caméras de moi et de mes correspondants ne se mettespa en marche dans MSN... quelqun aurai til une solution... jai un acer aspire 5315 si sa peut aider...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| boubou38 | Posté le 22/08/2008 à 14:46 |
Astucien
9017 Messages
| bonjour a toi aussi
5 sujets pour traiter le mème problème ...tu trouve pas que ça fait beaucoup .et mème pas un petit bonjour ou salut
tu es sur un forum ou ce n'est que des bénévols qui répondent généreusement, selon leur savoir
ton pc est neuf !contact ton vendeur ou le sav acer.
a+
|
| |
|
| adedet | Posté le 22/08/2008 à 20:31 |
Petit astucien
178 Messages
| Bonsoir loveuz41, nous sommes impossible de te repondre si tu nous donnes pas plus explication sur ton problème salut à la prochaine DEDE
|
| |
|
| stefano9 | Posté le 22/08/2008 à 20:35 |
Petit astucien
287 Messages
| Je suis d'un temperament plutot cool mais là!
Restes sur ton premier sujet et expliques toi dessus....
Pas vrai de voir ça.
Sinon,tu appelles un depanneur dans ta ville,tu payes et tu recuperes ton truc reparé.
Vite,un modo....Qu'on lui coupe le post
Ca existe encore des gens comme ça?
Quelle mentalité.

Prends exemple sur un sujet proprement traité et inspires t'en!
http://forum.pcastuces.com/probleme_web_cam__logitech-f4s54895.htm Modifié par stefano9 le 22/08/2008 20:37 |
| |
|
| adedet | Posté le 22/08/2008 à 21:40 |
Petit astucien
178 Messages
| BONSOIR STEFANO41, pour le momment je tevois pas répondre au problème de LOVEUZ41 et comme tu peus voir moi je reste zen et polli |
| |
|
| loveuz41 | Posté le 23/08/2008 à 14:44 |
Petite astucienne
10 Messages
| adedet a écrit :
Bonsoir loveuz41, nous sommes impossible de te repondre si tu nous donnes pas plus explication sur ton problème salut à la prochaine DEDE
mercii bcp de mavoiir répondu eii désoleii a tous davoir mal parleii mé sa me soulé trO eii gt sur les nerfs |
| |
|
| loveuz41 | Posté le 23/08/2008 à 14:46 |
Petite astucienne
10 Messages
| Message original par loveuz41
sympa icii... mercii de mavoir aidé... 
bonjour!!
alors maintenent jai remmené mon pc ou je lai pri et il ne peuvent rien faire parce que sa ne vien pa du pc... sa viens de MSN... et la je nai pa pu télécharger la dernière version... donc jai MSN mais les cams ne marche toujours pas... elle chargent puis séteignes... ainsi ke celle de mon correspondant... |
| |
|
| stefano9 | Posté le 23/08/2008 à 18:24 |
Petit astucien
287 Messages
| Salut,
Dans outil-configuration audio et video,est ce que tout fonctionne parfaitement.
"Outil" se trouve en haut à gauche de la fenetre quand tu agrandie celle ci.
Mais,utilises tu MSN ou Windows Live Messenger?
On dit souvent MSN alors qu'on utilise en réalité WLM

|
| |
|
|
| Haut de la page |