> Tous les forumsForum des Webmasters

Swisstools bug ??
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 can93
  Posté le 06/02/2004 @ 18:18  
 Astucien

1467 Messages
Bonjour, Euh... apparament swisstools et entrain de bugger... parceque a la place du scipt pour afficher le nombre de connectés ou un compteur... il ya deux petits points ".." et donc j'aimerais si parmi vous qui ont les services swisstools sur vos pages rencontrez ce probleme... merci.. Sites en questions: www.can93.fr.st www.gameswf.fr.st
 Afficher le profil de can93 Envoyer un message privé à can93

Publicité
 wafwaf  Posté le 06/02/2004 à 19:36  
Petit astucien

411 Messages
pourquoi faire appel à ce genre de service ? on dit bien : "on n'est jamais mieux servi que par soi même"
Afficher le profil de wafwafEnvoyer un message privé à wafwaf
 can93  Posté le 06/02/2004 à 20:14  
Astucien

1467 Messages
Je sais wafwaf... je l'ai vu qu'on pouvait aussi le faire en PHP, mais m'y suis pas encore mis.... Et pis swisstools propose d'autres options avec les compteurs (live)... ...fo vraiment qu'on s'occupe entierement de son site a soi même,lol.. Et pis si j'en fais en PHP, je crois que si on reload la page... le compteur s'incrementera...alors qu'avec swisstools si c la même IP pas d'incrementation..
Afficher le profil de can93 Voir la configuration de can93Envoyer un message privé à can93
 wafwaf  Posté le 06/02/2004 à 21:23  
Petit astucien

411 Messages
le compteur live est généralement basé sur l'IP. reload ! ton IP ne change pas, donc pas d'incrémentation du compteur et puis pas besoin de connaitre le PHP pour l'utiliser Mais faudra bien s'y mettre un jour Moi, ce langage m'épatte de jour en jour
Afficher le profil de wafwafEnvoyer un message privé à wafwaf
 teleben  Posté le 07/02/2004 à 11:42  
Petite astucienne

136 Messages
Message original par can93
Bonjour, Euh... apparament swisstools et entrain de bugger... parceque a la place du scipt pour afficher le nombre de connectés ou un compteur... il ya deux petits points ".." et donc j'aimerais si parmi vous qui ont les services swisstools sur vos pages rencontrez ce probleme... merci.. Sites en questions: www.can93.fr.st www.gameswf.fr.st
Moi, j'ai le livre d'or seulemùent et cela bug trop souvent à mon gout ce qui me prive de messages( le site est sur mon chien) :)
Afficher le profil de teleben Voir la configuration de telebenEnvoyer un message privé à teleben
 Lulu_Berlu  Posté le 07/02/2004 à 19:14  
Petit astucien

212 Messages
ça me rassure j'ai quitté swisstools il y a quelques temps que des problèmes livre d'or qui met un temps épouvantable à s'ouvrir et compteurs qui se chargent quand ils ont le temps
Afficher le profil de Lulu_Berlu Voir la configuration de Lulu_BerluEnvoyer un message privé à Lulu_Berlu
 teleben  Posté le 07/02/2004 à 20:11  
Petite astucienne

136 Messages
Je changerais bien mais comment faire passer le livre actuel sur le nouveau?? est-ce possible ou doit-on perdre tous les messages?? et je n'en connais pas d'autres?? de vraiment bien et gratuit??
Afficher le profil de teleben Voir la configuration de telebenEnvoyer un message privé à teleben
 Lulu_Berlu  Posté le 07/02/2004 à 20:19  
Petit astucien

212 Messages
On peut très facilement rapatrier les messages du premier sur le second c'est gratuit et pub très discrete, les compteurs sont aussi facilement paramètrable vas voir [url="http://www.i-services.net/"]là[/url] et si tu veux voir à quoi ça ressemble regardes sur mes sites
Afficher le profil de Lulu_Berlu Voir la configuration de Lulu_BerluEnvoyer un message privé à Lulu_Berlu
 teleben  Posté le 08/02/2004 à 08:47  
Petite astucienne

136 Messages
Merci LULU, j'y vais de ce pas . Anne Me voila de retour, ce site à l'air très bien mais je n'ai pas trouver la méthode pour rapatrier les messages de mon ancien livre d'or sur le nouveau?? peux-tu m'aider?? Merci Anne

Modifié par teleben le 08/02/2004 09:11
 teleben  Posté le 08/02/2004 à 09:17  
Petite astucienne

136 Messages
Lulu, vraiment pas de bol!! je vais pour signer ton livre d'or du judo et "indisponible"!!! Promis, j'y retournerais bientôt!!! Voila, c'est fait!! :) :)

Modifié par teleben le 08/02/2004 10:15
 Lulu_Berlu  Posté le 08/02/2004 à 12:09  
Petit astucien

212 Messages
teleben a écrit :
Lulu, vraiment pas de bol!! je vais pour signer ton livre d'or du judo et "indisponible"!!! Promis, j'y retournerais bientôt!!! Voila, c'est fait!! :) :)
quelquefois il y a un peu de maintenance, c'est pas fréquent, ça dure pas logtemps et il charge très vite comparé a Swisstools Pour rapatrier je ne me souviens plus comment j'ai fait je regarde et je te tiens au courant, (cela m'avait conservé toutes les références y compris les dates des messages) Si tu n'as pas beaucoup de messages sur swiss tu peux faire du copier coller avec la fonction administrer les messages

Modifié par Lulu_Berlu le 08/02/2004 12:32
 teleben  Posté le 08/02/2004 à 14:22  
Petite astucienne

136 Messages
Merci, mais pour faire des copié-collés il faudrait déjà que je puisse accéder à swisstool!! c'est pas gagné!! car cela fait bien 3 jours sans pouvoir y aller.Des messages je dois en avoir une quarantaine.

Modifié par teleben le 08/02/2004 14:32
 Lulu_Berlu  Posté le 08/02/2004 à 23:07  
Petit astucien

212 Messages
Je suis désolé je n'arrive pas à retrouvé comment j'ai fait je crois que c'était expliqué chez IS de toutes façons il faut arriver chez swisstools pour qu'il puisse transférer je me souviens j'avais 2 fenêtres ouvertes 1 avec swiss l'autre avec IS Encore désolé bon courage J'ai trouvé bien ton site sympa mais j'ai pas pu laisser de message sur le livre d'or [bigsmile]
 teleben  Posté le 09/02/2004 à 09:41  
Petite astucienne

136 Messages
Merci beaucoup Lulu, par contre je vais faire un copié-collé de ton compliment que je mettrais sur le livre !!
 can93  Posté le 10/02/2004 à 18:54  
Astucien

1467 Messages
Salut, Swisstools est encore en pannde de mon coté... et chez vous ?? Dés qu'il sera reparé, je reprends mes messages de livre d'or et je vais ailleurs... lol
Afficher le profil de can93 Voir la configuration de can93Envoyer un message privé à can93
 degrève  Posté le 12/02/2004 à 04:04  
Petite astucienne

913 Messages
bonjour aujourd'hui toujours en panne
Afficher le profil de degrèveEnvoyer un message privé à degrève
 degrève  Posté le 12/02/2004 à 07:42  
Petite astucienne

913 Messages
Bonjour eh bien je crois que nous n'aurons plus de livre d'or chez switssols même le site ne fonctionne plus si vous avez des adresses pour obtenir un livre d'or (hors php) faites les connaître merci d'avance Françoise
Afficher le profil de degrèveEnvoyer un message privé à degrève
 Lulu_Berlu  Posté le 12/02/2004 à 18:13  
Petit astucien

212 Messages
Bonsoir J'avais aussi Swisstools catastrophe personnellement je suis content de celui là [url]http://www.i-services.net/[/url] paramétrable dans tous les sens
 can93  Posté le 12/02/2004 à 18:23  
Astucien

1467 Messages
Lulu_Berlu a écrit :
Bonsoir J'avais aussi Swisstools catastrophe personnellement je suis content de celui là [url]http://www.i-services.net/[/url] paramétrable dans tous les sens
Eh bien reste plus qu'a passer sur ce service
 can93  Posté le 12/02/2004 à 19:55  
Astucien

1467 Messages
Swisstools is back !!!
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page