|
| can93 | Posté le 06/02/2004 @ 18:18 |
Astucien
1467 Messages
| Bonjour,
Euh... apparament swisstools et entrain de bugger... parceque a la place du scipt pour afficher le nombre de connectés ou un compteur... il ya deux petits points ".." et donc j'aimerais si parmi vous qui ont les services swisstools sur vos pages rencontrez ce probleme... merci..
Sites en questions:
www.can93.fr.st
www.gameswf.fr.st
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| wafwaf | Posté le 06/02/2004 à 19:36 |
Petit astucien
411 Messages
| pourquoi faire appel à ce genre de service ?
on dit bien : "on n'est jamais mieux servi que par soi même"
|
| |
|
| can93 | Posté le 06/02/2004 à 20:14 |
Astucien
1467 Messages
| Je sais wafwaf... je l'ai vu qu'on pouvait aussi le faire en PHP, mais m'y suis pas encore mis....
Et pis swisstools propose d'autres options avec les compteurs (live)...
...fo vraiment qu'on s'occupe entierement de son site a soi même,lol..
Et pis si j'en fais en PHP, je crois que si on reload la page... le compteur s'incrementera...alors qu'avec swisstools si c la même IP pas d'incrementation.. |
| |
|
| wafwaf | Posté le 06/02/2004 à 21:23 |
Petit astucien
411 Messages
| le compteur live est généralement basé sur l'IP.
reload ! ton IP ne change pas, donc pas d'incrémentation du compteur
et puis pas besoin de connaitre le PHP pour l'utiliser
Mais faudra bien s'y mettre un jour
Moi, ce langage m'épatte de jour en jour |
| |
|
| teleben | Posté le 07/02/2004 à 11:42 |
Petite astucienne
136 Messages
| Message original par can93
Bonjour,
Euh... apparament swisstools et entrain de bugger... parceque a la place du scipt pour afficher le nombre de connectés ou un compteur... il ya deux petits points ".." et donc j'aimerais si parmi vous qui ont les services swisstools sur vos pages rencontrez ce probleme... merci..
Sites en questions:
www.can93.fr.st
www.gameswf.fr.st
|
Moi, j'ai le livre d'or seulemùent et cela bug trop souvent à mon gout ce qui me prive de messages( le site est sur mon chien) :) |
| |
|
| Lulu_Berlu | Posté le 07/02/2004 à 19:14 |
Petit astucien
212 Messages
| ça me rassure j'ai quitté swisstools il y a quelques temps que des problèmes livre d'or qui met un temps épouvantable à s'ouvrir et compteurs qui se chargent quand ils ont le temps |
| |
|
| teleben | Posté le 07/02/2004 à 20:11 |
Petite astucienne
136 Messages
| Je changerais bien mais comment faire passer le livre actuel sur le nouveau?? est-ce possible ou doit-on perdre tous les messages?? et je n'en connais pas d'autres?? de vraiment bien et gratuit?? |
| |
|
| Lulu_Berlu | Posté le 07/02/2004 à 20:19 |
Petit astucien
212 Messages
| On peut très facilement rapatrier les messages du premier sur le second c'est gratuit et pub très discrete, les compteurs sont aussi facilement paramètrable vas voir [url="http://www.i-services.net/"]là[/url] et si tu veux voir à quoi ça ressemble regardes sur mes sites |
| |
|
| teleben | Posté le 08/02/2004 à 08:47 |
Petite astucienne
136 Messages
| Merci LULU, j'y vais de ce pas . Anne
Me voila de retour, ce site à l'air très bien mais je n'ai pas trouver la méthode pour rapatrier les messages de mon ancien livre d'or sur le nouveau?? peux-tu m'aider?? Merci Anne
Modifié par teleben le 08/02/2004 09:11 |
| |
|
| teleben | Posté le 08/02/2004 à 09:17 |
Petite astucienne
136 Messages
| Lulu, vraiment pas de bol!! je vais pour signer ton livre d'or du judo et "indisponible"!!! Promis, j'y retournerais bientôt!!!
Voila, c'est fait!! :) :)
Modifié par teleben le 08/02/2004 10:15 |
| |
|
| Lulu_Berlu | Posté le 08/02/2004 à 12:09 |
Petit astucien
212 Messages
| teleben a écrit :
Lulu, vraiment pas de bol!! je vais pour signer ton livre d'or du judo et "indisponible"!!! Promis, j'y retournerais bientôt!!!
Voila, c'est fait!! :) :)
|
quelquefois il y a un peu de maintenance, c'est pas fréquent, ça dure pas logtemps et il charge très vite comparé a Swisstools
Pour rapatrier je ne me souviens plus comment j'ai fait je regarde et je te tiens au courant, (cela m'avait conservé toutes les références y compris les dates des messages)
Si tu n'as pas beaucoup de messages sur swiss tu peux faire du copier coller avec la fonction administrer les messages Modifié par Lulu_Berlu le 08/02/2004 12:32 |
| |
|
| teleben | Posté le 08/02/2004 à 14:22 |
Petite astucienne
136 Messages
| Merci, mais pour faire des copié-collés il faudrait déjà que je puisse accéder à swisstool!! c'est pas gagné!! car cela fait bien 3 jours sans pouvoir y aller.Des messages je dois en avoir une quarantaine.
Modifié par teleben le 08/02/2004 14:32 |
| |
|
| Lulu_Berlu | Posté le 08/02/2004 à 23:07 |
Petit astucien
212 Messages
| Je suis désolé je n'arrive pas à retrouvé comment j'ai fait je crois que c'était expliqué chez IS de toutes façons il faut arriver chez swisstools pour qu'il puisse transférer je me souviens j'avais 2 fenêtres ouvertes 1 avec swiss l'autre avec IS
Encore désolé bon courage
J'ai trouvé bien ton site sympa mais j'ai pas pu laisser de message sur le livre d'or [bigsmile] |
| |
|
| teleben | Posté le 09/02/2004 à 09:41 |
Petite astucienne
136 Messages
| Merci beaucoup Lulu, par contre je vais faire un copié-collé de ton compliment que je mettrais sur le livre !! |
| |
|
| can93 | Posté le 10/02/2004 à 18:54 |
Astucien
1467 Messages
| Salut,
Swisstools est encore en pannde de mon coté... et chez vous ??
Dés qu'il sera reparé, je reprends mes messages de livre d'or et je vais ailleurs... lol
|
| |
|
| degrève | Posté le 12/02/2004 à 04:04 |
Petite astucienne
913 Messages
| bonjour
aujourd'hui toujours en panne
|
| |
|
| degrève | Posté le 12/02/2004 à 07:42 |
Petite astucienne
913 Messages
| Bonjour
eh bien je crois que nous n'aurons plus de livre d'or chez switssols même le site ne fonctionne plus
si vous avez des adresses pour obtenir un livre d'or (hors php)
faites les connaître
merci d'avance
Françoise |
| |
|
| Lulu_Berlu | Posté le 12/02/2004 à 18:13 |
Petit astucien
212 Messages
| Bonsoir
J'avais aussi Swisstools catastrophe personnellement je suis content de celui là [url]http://www.i-services.net/[/url] paramétrable dans tous les sens |
| |
|
| can93 | Posté le 12/02/2004 à 18:23 |
Astucien
1467 Messages
| Lulu_Berlu a écrit :
Bonsoir
J'avais aussi Swisstools catastrophe personnellement je suis content de celui là [url]http://www.i-services.net/[/url] paramétrable dans tous les sens
|
Eh bien reste plus qu'a passer sur ce service |
| |
|
| can93 | Posté le 12/02/2004 à 19:55 |
Astucien
1467 Messages
| Swisstools is back !!! |
| |
|
|
| Haut de la page |