> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Synchronisation sur Maxtor OneTouch IIISujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 happy poster
  Posté le 08/02/2010 @ 12:59  
 Petit astucien

125 Messages

Bonjour

J'ai fait la mise en service d'un disque Maxtor OneTouch III avec le firmware de backup 03.4.4.

Maxtor ayant été repris par Seagate je n'ai pas trouvé sur leur site de firmware plus récent.

A l'usage pour les sauvegardes les temps de réactions à chaque commande sont très longs , mais cela fonctionne.

Par contre la Synchronisation ne fonctionne pas du tout

Est-il possible d'utiliser un autre logiciel de Backup avec synchronisation et lequel me conseiller vous ?

Merci d'avance

Cordialement

Afficher le profil de happy poster Envoyer un message privé à happy poster
 Aller en bas de la page  

Publicité
 GREENHORN  Posté le 08/02/2010 à 20:15  
Astucien

3436 Messages
Message original par happy poster

Bonjour

J'ai fait la mise en service d'un disque Maxtor OneTouch III avec le firmware de backup 03.4.4.

Maxtor ayant été repris par Seagate je n'ai pas trouvé sur leur site de firmware plus récent.

A l'usage pour les sauvegardes les temps de réactions à chaque commande sont très longs , mais cela fonctionne.

Par contre la Synchronisation ne fonctionne pas du tout

Est-il possible d'utiliser un autre logiciel de Backup avec synchronisation et lequel me conseiller vous ?

Merci d'avance

Cordialement

Bonsoir happy poster

J'utilise ceci :

http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?locale=fr-FR&name=DiscWizard&vgnextoid=b90adc62c3fce010VgnVCM100000dd04090aRCRD

et j'en suis très satisfait !

Nota : ne fonctionne qu'avec les disques Seagate ET Maxtor !

Afficher le profil de GREENHORN Voir la configuration de GREENHORNEnvoyer un message privé à GREENHORN
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 happy poster  Posté le 08/02/2010 à 21:00  
Petit astucien

125 Messages

Bonsoir Greenhorn et merci

Je vais étudier le guide utilisateur de DiscWizard de très près.

J'ai réussi à faire fonctionner la synchronisation qui était très mal expliquée dans le mode d'emploi.

Par contre très souvent quand j'ouvre le gestionnaire de fichiers il n'apparait pas à l'écran , et les diverses commandes sont très longues à être excécutées.

Si qqq'un à rencontré et résoli ce pb merci de me préciser la solution.

Cordialement

Afficher le profil de happy poster Voir la configuration de happy posterEnvoyer un message privé à happy poster
 GREENHORN  Posté le 09/02/2010 à 08:52  
Astucien

3436 Messages

Bonjour happy poster

C'est TRES TRES facile à utiliser ! {#} En fait, ce n'est ni plus ni moins que ACRONIS True Image, c'est dire ! {#}

Afficher le profil de GREENHORN Voir la configuration de GREENHORNEnvoyer un message privé à GREENHORN
 happy poster  Posté le 15/02/2010 à 07:19  
Petit astucien

125 Messages

Bonjour Greenhorn

MaxBackServiceInt.exe consommait 90 % des ressources du processeur.

J'ai découvert sur des sites US que MaxBackServiceInt.exe concernait la programmation du log de backup de mon Maxtor One touch de sauvegarde.

Il s'agirait d'un bug dans le programme ( non corrigé par Maxtor qui a été repris par Seagate ) avec plusieurs solutions que j'ai testé pour le contourner.

Le pb est donc résolu. {#}

Merci de ton aide. {#}

Afficher le profil de happy poster Voir la configuration de happy posterEnvoyer un message privé à happy poster
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Réparer une alimentation interne de DD externe?
Aide pour ma config ("gamer")
Avis sur config polyvalente 600€...
probléme connecter disque dur externe sur PS3 ?
DD externe Maxtor one touch éteint le portable?
me conseiller sur ma config !
Donnez votre avis sur ma config avant achat !
Problème de micro-coupures de son.....
Avis sur cet config
mon pc plante
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page