|
| happy poster | Posté le 08/02/2010 @ 12:59 |
Petit astucien
125 Messages
| Bonjour
J'ai fait la mise en service d'un disque Maxtor OneTouch III avec le firmware de backup 03.4.4.
Maxtor ayant été repris par Seagate je n'ai pas trouvé sur leur site de firmware plus récent.
A l'usage pour les sauvegardes les temps de réactions à chaque commande sont très longs , mais cela fonctionne.
Par contre la Synchronisation ne fonctionne pas du tout 
Est-il possible d'utiliser un autre logiciel de Backup avec synchronisation et lequel me conseiller vous ?
Merci d'avance
Cordialement
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| GREENHORN | Posté le 08/02/2010 à 20:15 |
Astucien
3436 Messages
| Message original par happy poster
Bonjour
J'ai fait la mise en service d'un disque Maxtor OneTouch III avec le firmware de backup 03.4.4.
Maxtor ayant été repris par Seagate je n'ai pas trouvé sur leur site de firmware plus récent.
A l'usage pour les sauvegardes les temps de réactions à chaque commande sont très longs , mais cela fonctionne.
Par contre la Synchronisation ne fonctionne pas du tout 
Est-il possible d'utiliser un autre logiciel de Backup avec synchronisation et lequel me conseiller vous ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonsoir happy poster
J'utilise ceci :
http://www.seagate.com/ww/v/index.jsp?locale=fr-FR&name=DiscWizard&vgnextoid=b90adc62c3fce010VgnVCM100000dd04090aRCRD
et j'en suis très satisfait ! 
Nota : ne fonctionne qu'avec les disques Seagate ET Maxtor ! 
|
| |
|
| happy poster | Posté le 08/02/2010 à 21:00 |
Petit astucien
125 Messages
| Bonsoir Greenhorn et merci
Je vais étudier le guide utilisateur de DiscWizard de très près.
J'ai réussi à faire fonctionner la synchronisation qui était très mal expliquée dans le mode d'emploi.
Par contre très souvent quand j'ouvre le gestionnaire de fichiers il n'apparait pas à l'écran , et les diverses commandes sont très longues à être excécutées.
Si qqq'un à rencontré et résoli ce pb merci de me préciser la solution.
Cordialement |
| |
|
| GREENHORN | Posté le 09/02/2010 à 08:52 |
Astucien
3436 Messages
| Bonjour happy poster
C'est TRES TRES facile à utiliser ! En fait, ce n'est ni plus ni moins que ACRONIS True Image, c'est dire !  |
| |
|
| happy poster | Posté le 15/02/2010 à 07:19 |
Petit astucien
125 Messages
| Bonjour Greenhorn
MaxBackServiceInt.exe consommait 90 % des ressources du processeur.
J'ai découvert sur des sites US que MaxBackServiceInt.exe concernait la programmation du log de backup de mon Maxtor One touch de sauvegarde.
Il s'agirait d'un bug dans le programme ( non corrigé par Maxtor qui a été repris par Seagate ) avec plusieurs solutions que j'ai testé pour le contourner.
Le pb est donc résolu. 
Merci de ton aide. 
|
| |
|
|
| Haut de la page |