| ||||||||
Petit astucien | Salut Apres l'installation complete windows 7 et apres le permier demarrage de pc portable samsung une fenêtre "système recovery option s'affiche" j'ai repeté l'installation maintes fois mais le meme message s'affiche Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, une reinstallation avec quel support ? les dvd de restauration, la recovery ou un dvd de seven "normal" ?
| |||||||
![]() ![]() | Juste en passant @spokastuces : j'adore ton nouvel avatar | |||||||
Petit astucien | spokastuces a écrit : salut Un dvd de seven normal. l'installation passe normal !! Modifié par sa.niceman le 02/12/2014 10:12 | |||||||
Petit astucien | salut !! AIdez moi s v p | |||||||
Astucienne | sa.niceman a écrit : Un dvd de seven normal. l'installation passe normal !! Peux-tu donner un peu plus de détail STP. Comment procèdes tu ? @
| |||||||
![]() ![]() |
Cette fenêtre ? | |||||||
Petit astucien | Salut ..voici le message affiché :All boot options are tried.press f4 key to recover with factory image using recovery or any other keys for next boot loop ite ration
Modifié par sa.niceman le 03/12/2014 23:16 | |||||||
![]() ![]() | Windows 7 était d'origine sur ton PC ? | |||||||
Petit astucien | enfermedehors a écrit : Salut ... non n'est pas original !! la cause de mon probleme ??? je ne crois pas mon ami mais il marche bien dans un autre pc | |||||||
![]() ![]() | Si tu nous en disais un peu plus sur ce portable, modèle, Système d'origine, bios ou UEFI, ce serait plus facile pour t'aider. Tu as déjà installé W7 dessus ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|