> Tous les forumsForum des Webmasters

tableau avec nvuSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 cajoline06
  Posté le 06/04/2006 @ 20:26  
 Petite astucienne

216 Messages
Bonjour les astuciennes et astuciens [smile] Voilà je vais essayer d'être clair de ce que je veux. Actuellement j'ai un site mais je l'ai créé à ma façon et je voudrai changer c'est à dire faire un kit graphique avec NVU, j'ai cherché sur google un tutoriel pour mieux apprendre NVU je suis tombée sur framasoft mais ils expliquent pas comment faire un tableau dans NVU? si quelqu'un peut me renseigner ou me donner un lien donc il y a des captures d'écran ce serait Super sympa de votre part ou si vous avez d'autres propositions. Vous remerciant à l'avance [smile]@+ de vous lire [smile][smile]
 Afficher le profil de cajoline06Envoyer un message privé à cajoline06

Publicité
 midnightblue  Posté le 06/04/2006 à 21:29  
Petit astucien

211 Messages
Hello Cajoline, Clique en haut sur....Tableau puis sur Insérer puis Tableau. Cà peut pas se manquer :-) *µ*
Afficher le profil de midnightblueEnvoyer un message privé à midnightblue
 cajoline06  Posté le 06/04/2006 à 21:54  
Petite astucienne

216 Messages
Merci midnightblue [smile] Oui j'avais vu mais je me suis encore mal exprimée ce que je voulais dire c'est pour mettre les couleurs du tableau et une autre couleur des cellulles mettre du texte ect...... lol excuse moi midnightblue j'ai mal tourné ma question [smile] Merci d'avance [smile][smile]
 midnightblue  Posté le 06/04/2006 à 22:11  
Petit astucien

211 Messages
oki, oki. Sélectionner le tableau puis Tableau puis Couleur de fond de tableau ou de cellule *µ*
 cajoline06  Posté le 06/04/2006 à 22:18  
Petite astucienne

216 Messages
Merci midnightblue Je viens de le faire il prends que les couleurs des cellules et pas les bordures du tableau??????????????
 midnightblue  Posté le 06/04/2006 à 22:48  
Petit astucien

211 Messages
Damned :-( Clique Affichage puis Source HTML et met un truc du style <table border="1px" bordercolor="red"> si t'aime les bordures rouges. <table border="1px" bordercolor="red" bgcolor="gold"> si en plus des bordures rouges, t'aime un fond d'or. *µ* PS : il gigote dur ton poiscaille. Agité du bocal peut-être. Il a un nom ?

Modifié par midnightblue le 06/04/2006 22:50
 cajoline06  Posté le 06/04/2006 à 22:55  
Petite astucienne

216 Messages
Merci midnightblue [smile]tu es sympa [smile] Je verrai ça demain et je te tiens au courant là vais faire dodo loll Et oui comme tu dis mon poiscaille il s'appelle cajoline aussi on est jumelle et c'est une dauphine [clindoeil][happy] Bonne nuit à demain [hello][hello][chinois]
 Hartek  Posté le 08/04/2006 à 17:04  
Petit astucien

149 Messages
Salut regarde ca [url]http://www.laltruiste.com/document.php?url=http://www.laltruiste.com/courshtml/tableau.html[/url]
Afficher le profil de HartekEnvoyer un message privé à Hartek
 cajoline06  Posté le 08/04/2006 à 18:08  
Petite astucienne

216 Messages
Merci Hartek et midnightblue avec tout ça je vais m'y mettre c'est bon j'ai compris et le lien que tu m'as donné très interressant Hartek [smile][smile][smile] Je l'ai mis dans mes favoris Super sympa à vous deux [smile][smile] Bon dimanche [smile][chinois][hello]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page