|
| Nizou | Posté le 29/03/2004 @ 18:36 |
Petit astucien
6 Messages
| Bonjour,
Déjà je dis tout de suite que je suis débutant en HTML/JS/..., alors ne soyez pas trop dur avec moi [smile]
Alors voilà j'ai crée une page principale avec un tableau.
Ce tableau est composé de 3 colonnes.
Les 2 colonnes extérieures sont les menus.
La colonne centrale contient une frame pour afficher les différentes pages accessibles par les menus.
Le problème c'est que je n'arrive pas à automatiser la taille en hauteur du tableau par rapport à la taille en hauteur de la frame.
Parce que le problème actuel c'est que si la page incluse dans la frame est très grande (en hauteur) alors elle sera coupée dans le tableau.
(Bien sur j'ai enlevé le scrolling dans la frame car je n'en veux pas à l'intérieur du tableau mais sur la page principale)
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais merci à ceux qui pourraient m'aider.
Voilà la page en question, on voit que le texte sur la colonne centrale est coupée, cela est encore plus flagrant en réduisant la taille de la fenêtre :
http://perso.wanadoo.fr/nizou/indexbeta.htm
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| bizz | Posté le 29/03/2004 à 18:59 |
Petit astucien
221 Messages
| bonjour,
alors, tu dois pouvoir mettre un scroll dans ton tableau, mais me rappelle pas comment ;-p.
sinon enleve ta frame et ecris directement dans ton tableau serais p-e la solution.
amicalement votre |
| |
|
| Nizou | Posté le 29/03/2004 à 19:01 |
Petit astucien
6 Messages
| bizz a écrit :
bonjour,
alors, tu dois pouvoir mettre un scroll dans ton tableau, mais me rappelle pas comment ;-p.
sinon enleve ta frame et ecris directement dans ton tableau serais p-e la solution.
amicalement votre
|
Merci de ta réponse bizz =)
mais je veux justement éviter de mettre un scroll en plein milieu de page.
Et si je n'écris pas directement dans le tableau c'est pour éviter de recopier les menus pour les différentes pages.