> Tous les forumsAutres langages

Tableaux en latex
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 schwarzzy
  Posté le 14/09/2005 @ 11:28  
 Petit astucien

51 Messages
Bonjour. Je dispose de la distibution miktex et je souhaiterais pouvoir contrôler la hauteur des lignes de mes tableaux. J'ai entendu parler de l'extension tabls, mais je ne l'ai pas sur l'ordi et je ne sais pas comment me la procurer. Tout ce que j'ai trouvé sur internet (ctan), c'est un fichier avec le teete du programme, mais je ne sais pas quoi en faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
 Afficher le profil de schwarzzyEnvoyer un message privé à schwarzzy

Publicité
 aliquando  Posté le 27/09/2005 à 13:47  
Petit astucien

106 Messages
Miktex est une tres tres bonne distribution pour celui qui veut faire du latex sous window( en fait je crois que c la seule [birthday]). Ce que tu es entrain de parler est de la mise a jour pour les systemes linux. Miktex a incorpore un systeme de mise a jour tres tres tres simplifie (en quelque clique). Dans le menu du bouton demarrer dans le sous menu de Miktex tu dois avoir un truc appele 'MiKTeX Update Wizard' clique dessus, ensuite selectionne le bouton 'Internet' puis suivant attend un peu pour qu'il trouve les ressources ensuite selectionne celui que tu veux puis suivant. La il te propose les nouveaux paquetage et les mises a jours tu cherches puis selectionnes et telecharge et install auto. Mon conseil est de mettre a jour absolument tous les paquetages que tu possèdes, sous peine d'avoir des incompatibilité de bibliotheques. Enfin, il m'est arrive que rien ne marche apres une mise a jour, la tu as plusieurs possibilite : - vas dans le repertoire d'installation et cherche un truc texhash.exe, il va regenerer la base. - Si la commande precedente ne fonctionne pas et que tu es un pro de latex tu desintalles les derniers paquetages. - en dernier recours tu vires entierement miktex et tu recommences :[boom] Enfin pour repondre a ta question je n'ai jamais entendu parler de cette extension (mais il y en a tellement en latex). Aurevoir[hello]
Afficher le profil de aliquandoEnvoyer un message privé à aliquando
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page