| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous et merci par avance de vos réponses. J’aie une imprimante Brother DCP-770CV et d'une tablette Galaxie Samsung Note 10.1 Je voudrais pouvoir imprimer toutes les recettes et tout ce qui peu m’intéresser sur la tablette. J'ai télécharger iPrint&Scan. J'aie eu il y a deux ans une hémorragie cérébrale sévère qui m'a laissé des séquelles et j'ai un peu de mal. Je vous remercie de votre aide et vous souhaite de passer une bonne soirée.
Modifié par pipina le 11/10/2014 21:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour, pour pouvoir imprimer il faut commencer par mettre l'imprimante sous tension car elle est wifi. Sur ta tablette il faut installer une appli pour pouvoir imprimer. (à télécharger sur play store ( l’App Brother iPrint&Scan fait bien l'affaire )
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir et merci de me répondre. il y a marqué aucun périphérique sélectionné sur ma tablette mon imprimante ne doit pas être reconnu? Merci | |||||||
Maître astucien | il faut commencer par installer une application qui permet d'imprimer! Tu as déja fais cela? Ca matériel tu l'as depuis longtemps? | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, oui j'ai installé Brother iPrint&scan Brother DCP-770 CW depuis 5 ans Mon ordi bon matériel il faudrait juste changer mon cerveau!!!!! Merci pour ton aide PIPINA | |||||||
Maître astucien | pipina a écrit : désinstalle Brother iPrint&scan et réinstalle le cela devrait fonctionner ! | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Maître astucien | bonjour PIPINA tu as bien activé le wifi sur ton imprimante? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, pat6868 oui, mon imprimante est toujours en wifi merci de bien vouloir m'aider. | |||||||
Maître astucien | sur la face avant de ton imprimante tu as bien ces antennes (numéros 1) : | |||||||
Petite astucienne | Oui j'ai tout cela merci | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | As tu (en plus de ta tablette) un ordinateur ? | |||||||
Petit astucien | A tout hasard as tu activé le wifi sur ta tablette ? | |||||||
Petite astucienne | oui le wifi est toujours activé j'ai un ordinateur HP malheureusement je ne sait pas faire la copie ni sur la tablette ni sur l'ordinateur, Avant hémorragie cérébrale je savait, mais ça c’était avant!! il y a marqué aucun périphérique sélectionne merci beaucoup de ta compréhension PIPINA | |||||||
Maître astucien |
tu arrive à imprimer avec ?? si oui il est en wifi?
Sous ce message, tu n'as pas une roue dentée qui pourrait te faire entrer dans la configuration de l'imprimante sur la tablette?
| |||||||
Petite astucienne | non il n'es pas en wifi mais je peu le mettre s'il le faut! oui je me sert de l'ordi en ce moment et pas de la tablette laquelle me sert uniquement pour faire des essaies merci et pardon pour les fautes d’orthographes.
| |||||||
Maître astucien |
non, laisse le comme il est! Avec l'ordi, tu peux imprimer sur Brother DCP-770 CW?
| |||||||
Maître astucien | pipina tu n'as pas répondu à ma deuxième question du message de 20h16... | |||||||
Maître astucien |
ll faut cliquer dessus et suivre les instructions
pas de problème, de toute façon on avance
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour pat6868 je te souhaite une bonne journée. j'ai réussi a voir sur la tablette
imprimante en réseau-------- un rond avec a l'intérieur un point vert aucun periph sélec
imprimante distante------------ un rond sans rien dedans aucun periph sélec
imprimante bluetooth------------ un rond sans rien dedans aucun periph selec
Merci de tout le mal que tu te donne pour m'aider Modifié par pipina le 13/10/2014 13:00 | |||||||
Maître astucien | pipina a écrit : Bonjour pipina, j'ai du mal à comprendre , "le point vert sur imprimante en réseau ". As-tu les moyens de faire une photos de l'écran de la tablette et de nous la poster avec ton ordi fixe? | |||||||
Petite astucienne | je suis désolé mais je n'y arrive pas je crois que je vais laisser tomber car c'est au dessus de mes capacités. je suis décourager Je te remercie infiniment
| |||||||
Petite astucienne | excuse mon decouragement remonte stp au 13/10/2014 à 10:56 je croix que je m'explique mieux. Merci. | |||||||
Maître astucien | pipina a écrit : Pipina, ma réponse en rouge et...ne te décourage pas, j'ai le temps | |||||||
Petite astucienne | oui j'y arrive merci pour tes encouragements. | |||||||
Maître astucien | autre chose pipina, essaie de t'entrainer à faire une copie d'écran:
| |||||||
Petite astucienne | j'ai réussi par 2 fois mais je ne sais pas comment ? et après je fait quoi? merci beaucoup . | |||||||
Maître astucien | pipina a écrit : Excuse moi si je réponds pas de suite, mais je suis encore au travail. Après lorsque tu écris un message, tu clic dans et tu récupères ta copie d'écran. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir pat6868 excuse moi de te déranger dans ton travail . je ne sait pas si je comprend bien, j'ai fait des ( Screenshots ) après c'est bien trop complique' pour moi, j'ai réussi a prendre des photos, comment je récupère les copies? je pense que aucun périphérique n'est sélectionne pour imprimer. Je te remercie du mal que tu te donne, je vais essayer encore un peu sinon après je capitule pardon pour les fautes d’orthographes. Un énorme merci pour ta patience. PIPINA
| |||||||
Maître astucien |
tu clic dans (ici audessus de la zone ou tu écris) puis tu clic sur "parcourir" entouré en jaune et puis tu verras apparaitre ton disque dur de la tablette. IL FAUDRA QUE TU TROUVES TA COPIE D'ECRAN. Après tu clic 1 fois dessus et tu clic sur "OUVRIR" et tu retrouves cette écran du bas et la tu clic sur envoyer Et voila tu viens de poster ta première copie d'écran (tu peux t'entrainer sur le forum des essais avant de poster ici)
Modifié par Pat6868 le 13/10/2014 22:09 | |||||||
Maître astucien |
tu as tout a fait raison
| |||||||
Maître astucien | pipina a écrit :
| |||||||
Maître astucien | Bonsoir Pipina pas de problème, je garde un œil sur le sujet
Bon repos
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||