| |||
| taymic | Posté le 03/06/2012 @ 14:33 | ||
| Petit astucien 99 Messages | Bjr à tous Avant d'acheter une Samsung Galaxy tab 7'7 wifi- 3G (dont le format me convient) je cherche qq.conseils.
Aujourd'hui, la 7'7 fonctionne avec Android 3.2, ce qui entraîne pfois une fluidité défaillante. Android 4 est déjà sorti depuis près d'un an et nous en sommes à la v.4.04
P. ailleurs je suis en triple play chez Free avec une F-Box Révolution et mon tél portable est à carte Orange prépayée 35 €/ trimestre.
Utilisant essentiellement des SMS, je termine mon trimestre portable avec de la marge reportable sur le trimestre suivant. Je consomme 7-8 € / mois de tél portable.
===> Je ne me sens pas assez compétent pour upgrader moi-même une tab 7'7, d'android 3.2 en android 4.0 + Et les distributeurs agréés de tablettes à Lyon ne sont pas chauds pour le faire, même s'ils parlent de Roms alternatives, de Kies ou Cyanogene ....
===> D'autre part, je souhaiterais prendre un abonnement 3 G auprès de Free pour ma tablette (qui possède une option téléphone native ) et liquider mon tél portable à carte prépayée Orange, tout en conservant mon n° actuel de portable. J'ai des infos contradictoires sur la possibilité d'abonnement-tablette chez Free.
Merci à tous
| ||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |