> Tous les forumsWindows XP

taches planifiées se bloquent
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 generalgege
  Posté le 18/09/2005 @ 14:28  
 Petit astucien

3 Messages
[hello] salut j'ai un probléme avec les taches planifiées (t.p.): lorsque je veux démarer le service t.p. , windows m'indique qu'il est impossible de démarer le service planificateur de taches sur ordinateur local.Erreur1717:interface inconnue. Donc g reguarder les divers post ds le forum windows et je suis allez dans les proprietées du planificateur.dans l'onglet general j'ai: Nom du service :schedule nom complet : planificateur de taches description...... chemin d'acces des fichiers executables:C:\WINDOWS\SYSTEM \svchost.exe k netsvcs type de démarage :automatique statut du service: arrété paramètre de démarage :rien dans l'onglet connexion: je suis en compte système local et g autoriser le service a interagir avec le bureau par la suite j'ai donc essayé dans l'onglet connexion d'ouvrir une connexion avec mon compte en tant qu'administrateur je met mon mot de passe et je vais dans l'onglet general pour demarer le service et il me marque: impossible de demarer le planificateur de taches sur ordinateur local erreur 1079: le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'aures services s'éxécutant dans le méme procesus,[boom],la je commence à criser aidez moi s'il vous plait merci
 Afficher le profil de generalgege Envoyer un message privé à generalgege

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page