|
| williamsss | Posté le 18/05/2008 @ 22:46 |
Petit astucien
290 Messages
| Comment est il possible avec un script ou... qu'en cliquant sur un lien d'une page html s'ouvre sur une fenetre de tel taille ET sans que le lien de cette photo apparaissent en haut de la fenetre ? merci Williams
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalinka | Posté le 19/05/2008 à 01:52 |
Astucienne
3086 Messages
| |
| |
|
| williamsss | Posté le 19/05/2008 à 14:17 |
Petit astucien
290 Messages
| kalinka a écrit :
il suffit de mettre des parametres que tu veux http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_popup_1.htm
Apres avoir tente en mettant apres body : onClick="window.open('http://www.monsite.com/votre_page.htm',null,'width=325,height=300, status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no');">Votre lien cliquable et changer l'adresse, voila qu'aucune fenetre apparait quand je clique sur le lien  Puis si je regarde les exemples du site, par exemple dans la fenêtre sans la barre d'adresse celle ci dispparait, mais voila que sur la barre en bleue nous avons l'adresse de la fenetre tout de meme. Donc a quoi est du ce pb ? Merci Williams Modifié par williamsss le 19/05/2008 15:28 |
| |
|
| kalinka | Posté le 19/05/2008 à 21:00 |
Astucienne
3086 Messages
| est ce que tu as un antipopup sur le navigateur ou sur un antivirus (comme norton 2007) par hasard ? si oui desactive le |
| |
|
| williamsss | Posté le 19/05/2008 à 21:24 |
Petit astucien
290 Messages
| kalinka a écrit :
est ce que tu as un antipopup sur le navigateur ou sur un antivirus (comme norton 2007) par hasard ? si oui desactive le
Non rien de ceci qui boquerais cela car si sur le site dont tu m'as donnée le lien je clique sur les exemple la ca fonctionne. Donc y a t il pas d'erreur dans l'exemple de ce script ? Williams |
| |
|
| jok | Posté le 24/05/2008 à 13:22 |
Petit astucien
178 Messages
| Bonjour Essais ce javascript, à placer dans la section HEAD entre <head> et </head>. Remplace "690" et "810" par les valeurs, (les dimentions en pixel), que tu souhaite. <script language="JavaScript1.2" type="text/JavaScript"> if (screen.availWidth>=690) x=810 else x=screen.availWidth; y=screen.availHeight-10; if (document.layers){ window.outerWidth=x; window.outerHeight=y;} else window.resizeTo(x,y); </script>
à utiliser avec parcimonie, car personnellement, naviguant sous plusieurs navigateurs avec des onglets, cela m'agace un peut lorsqu'une page d'un site Redimentionne tous mes onglets. C'est les mêmes fonctions "javascript" que l'exemple de "toulouse-renaissance.net" sauf que là ce n'est pas un popup mais bien une fenetre à part entière que tu appel avec un lien normal ou en entrant l'URL dans la barre d'adresse du navigateur. @+ Modifié par jok le 24/05/2008 13:33 |
| |
|
| Malcolm | Posté le 24/05/2008 à 21:24 |
Astucien
7309 Messages
| même si tu masques l'URL, de toutes façons, il y a quand même moyen de la savoir ... |
| |
|
| williamsss | Posté le 24/05/2008 à 21:34 |
Petit astucien
290 Messages
| Malcolm a écrit :
même si tu masques l'URL, de toutes façons, il y a quand même moyen de la savoir ...
Oui c'est pour cela que j'abandonne cette recherche et que pour la taille de la fenetre j'utilise la methode de jok dont je remercie  Williams |
| |
|
| elle | Posté le 24/05/2008 à 21:50 |
Maîtresse astucienne
15897 Messages
|  Et si JavaScript est désactivé, ça donne quoi?  |
| |
|
| jok | Posté le 25/05/2008 à 10:20 |
Petit astucien
178 Messages
| Bonjour Si javascript est désactivé, la fenetre s'affiche avec la taille par défaut du navigateur. Je viens de tester ça sous FirFox. Il y a probablement d'autres solutions, notament avec une feuille de style ; dans la quelle tu déclare la taile du body. J'ai fais quelques test mais sans succes. @+ |
| |
|
|
| Haut de la page |