> Tous les forumsMultimédia

Taille des CD audio avec fichier MP3 ou WMASujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Moegle
  Posté le 29/01/2007 @ 11:28  
 Petit astucien

36 Messages

Bonjour,

J'ai un autoradio qui peut lire les CD audio avec fichier MP3 ou WMA. Cependant, quelque soit le format utilisé pour graver un disque audio, la taille du disque reste la même, vu que la place sur le disque est comptée en minutes et pas en octets!

J'ai essayé de mettre les fichiers tels quels sur CD (CD de données); ça marche sur PC mais pas sur l'autoradio.

Ma question : comment graver un CD audio qui dure plus de 80 minutes ?

Merci.

Afficher le profil de Moegle Envoyer un message privé à Moegle

Publicité
 y.bli  Posté le 29/01/2007 à 17:13  
Astucien

3862 Messages

Bonjour,

Si tu fais des fichiers audios, c'est pas compressé (si c'était du mp3, il est décompressé) et c'est la durée indiquée sur le CD qui compte.

Si tu fais du mp3, ce sont des fichiers de données et tu peux en mettre autant que la taille de ton CD en accepte.

Si ton autoradio ne lit pas ces fichiers de données, c'est qu'il n'est pas compatible mp3.

+

Afficher le profil de y.bli Voir la configuration de y.bliEnvoyer un message privé à y.bli
 Moegle  Posté le 29/01/2007 à 21:10  
Petit astucien

36 Messages

Déjà merci.

Donc, si l'autoradio est "compatible MP3" cela veut-il dire qu'il pourrait lire, par exemple, un disque de données contenants 700 Mo de fichiers MP3 ?

Je demande ça parce que je viens de commander une voiture avec radio "à fonctionnalité MP3"; alors si cela se peut, au Diable les chargeurs 6 CD !

Afficher le profil de Moegle Voir la configuration de MoegleEnvoyer un message privé à Moegle
 stonehenge  Posté le 30/01/2007 à 00:24  
Petit astucien

250 Messages
Moegle a écrit :

Déjà merci.

Donc, si l'autoradio est "compatible MP3" cela veut-il dire qu'il pourrait lire, par exemple, un disque de données contenants 700 Mo de fichiers MP3 ?

Oui, oui...

Afficher le profil de stonehenge Voir la configuration de stonehengeEnvoyer un message privé à stonehenge
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page