|
| mike2121 | Posté le 23/11/2007 @ 05:06 |
Petit astucien
10 Messages
| Bonjour à tous,  Je suis présentement en plein travail sur la création d'un site pour une amie, et malheureusement j'en suis à mes premières armes comme webmaster. Maintenant que mon travail est fait en bonne partie, je pense mais trop tard que la taille de la page ( 1215 x 703 ) dans laquelle je travaille ne conviens probablement pas à la création d'un site web. Mes questions sont les suivantes; 1- Quelle taille est idéale des pages d'un site web pour une présentation adéquate pour une majorité de gens? (800 x 600) , (1024 x 768 ) 2- Suis-je obligé de recommencé tout le travail , ou il existe une fonction Miracle que je ne connais pas ( étant un néophyte dans ce domaine )? excusez moi, j'oubliais plusieurs renseignements très important; je travaille avec frontpage 2003 et je suis Québécois, je m'excuse pour cela ( Ha, Ha). 3- Est-ce que je devrais travailler avec un autre logiciel tel que, dreamweaver ou web expert ? si oui suis-je obligé de repartir à zéro ou mes dossiers vont être reconnu par ces logiciels? J'ai un millions de questions que me viennent à l'esprit mais je contenterai de ces trois premières pour l'instant . Je vous remercie vraiment beaucoup pour le temps que vous accorderez à lire et à répondre à mes intérrogations, sachez que vos conseils sont très appréciés. dans l'espoir de réponses pouvant m'aider. Merci  Mike 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 23/11/2007 à 05:20 |
Maîtresse astucienne
15842 Messages