> Tous les forumsRemarques et suggestions

technologie IntelliTXTSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 pierrotd
  Posté le 26/12/2006 @ 22:30  
 Petit astucien

334 Messages

Bonjour à tous !

tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'année. Voilà ce qui m'ammène : je comprends le partenariat entre PCAstuces et les pubs par la technologie IntelliTXT qui font vivre en partie les sites web. Je souhaiterais simplement savoir quelle manip je dois faire sur mon PC pour ne plus avoir ces liens publicitaires et leurs infobulles.

encore une fois, merci à tous les PCAstuciens pour le partage de leurs connaissances et bonne années 2007

Afficher le profil de pierrotdEnvoyer un message privé à pierrotd

Publicité
 baptiste  Posté le 26/12/2006 à 22:33  
Equipe PC Astuces

bonjour,

ces liens n'apparaissent que très peu lorsque vous êtes connectés sous votre pseudo (je ne sais plus exactement, cela a déjà été dit sur le forum)

sinon une autre solution : verser un abonnement à pcastuces pour subvenir à la maintenance des multiples serveurs (c'est une blague bien sûr, pcastuces vous apporte une aide gratuite)

Afficher le profil de baptiste Voir la configuration de baptisteEnvoyer un message privé à baptiste
 pierrotd  Posté le 26/12/2006 à 22:38  
Petit astucien

334 Messages

Bonsoir Baptiste !

Merci de répondre si vite ; Sincèrement, il n'y avait aucune forme de méchanceté dans mes propos, juste une p'tite gêne perso et savoir si je pouvais arranger ça ; merci quand même ! à +

Modifié par pierrotd le 30/12/2006 15:22
Afficher le profil de pierrotdEnvoyer un message privé à pierrotd
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page