|
| pierrotd | Posté le 26/12/2006 @ 22:30 |
Petit astucien
334 Messages
| Bonjour à tous ! tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'année. Voilà ce qui m'ammène : je comprends le partenariat entre PCAstuces et les pubs par la technologie IntelliTXT qui font vivre en partie les sites web. Je souhaiterais simplement savoir quelle manip je dois faire sur mon PC pour ne plus avoir ces liens publicitaires et leurs infobulles. encore une fois, merci à tous les PCAstuciens pour le partage de leurs connaissances et bonne années 2007 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| baptiste | Posté le 26/12/2006 à 22:33 |
Equipe PC Astuces
| bonjour, ces liens n'apparaissent que très peu lorsque vous êtes connectés sous votre pseudo (je ne sais plus exactement, cela a déjà été dit sur le forum) sinon une autre solution : verser un abonnement à pcastuces pour subvenir à la maintenance des multiples serveurs (c'est une blague bien sûr, pcastuces vous apporte une aide gratuite) |
| |
|
| pierrotd | Posté le 26/12/2006 à 22:38 |
Petit astucien
334 Messages
| Bonsoir Baptiste ! Merci de répondre si vite ; Sincèrement, il n'y avait aucune forme de méchanceté dans mes propos, juste une p'tite gêne perso et savoir si je pouvais arranger ça ; merci quand même ! à + Modifié par pierrotd le 30/12/2006 15:22 |
| |
|
|
| Haut de la page |