> Tous les forumsWindows XP

Téléchargement automatique windows pack3Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 marco84
  Posté le 13/05/2008 @ 16:47  
 Petit astucien

82 Messages

Bonjour à tous,

la question du jour qui circule sur tout les forum concerne windows pack 3.

Doit on ou pas télécharger maintenant ce service pack 3, mon ordinateur est programmé

pour télécharger les mises à jour automatiquement (tout les jours à 17h) via windows update.

Alors pourquoi la mise à jour du service pack 3 de windows ne se télécharge pas automatiquement

doit'on nous même intervenir pour établir cette mise à jour ?

Merci pour vos réponses

Afficher le profil de marco84 Envoyer un message privé à marco84

Publicité
 Anonyme  Posté le 13/05/2008 à 17:04  
Petit astucien

346 Messages

marco84

Pour l'instant elle est proposée par windows update si tu fais un update windows tu dois le trouver, maintenant à toi de choisir si tu l'installe ou non!!!....

Perso je l'ai installé pas de problèmes incontournable pour le moment mais je dois te prévenir que d'autres on rencontrer des problèmes ( voir sur le forum les nombreux sujets qui parle du sp3 ) c'est toi qui voit.

@+

Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme
 kristian_wsl  Posté le 13/05/2008 à 17:09  
Astucien

4348 Messages

marco84 Je n'ai pas controlé le contenu mais si tu fais tes mises à jours, c'est comme si tu avais le SP3.

Si tu le télécharges, cela te permettra de gagner du temps si tu formates ton pc

Afficher le profil de kristian_wsl Voir la configuration de kristian_wslEnvoyer un message privé à kristian_wsl
 marco84  Posté le 13/05/2008 à 17:30  
Petit astucien

82 Messages

Bonjour leon76 et kristian_ wsl,

merci pour vos réponses ,

je pensais que le service windows pack3 qui se trouve dans windows update en mise à jour prioritaire(recommandé)

se téléchargerait automatiquement sans que j'intervienne étant donné que mon pc est configuré pour reçevoir les mises à jours

chaque jour.

Les derniére mises à jour WINDOWS qui se sont téléchargées sans rien faire date du 24/04/08.

A++
Afficher le profil de marco84 Voir la configuration de marco84Envoyer un message privé à marco84
 Anonyme  Posté le 13/05/2008 à 17:52  
Petit astucien

346 Messages

marco84

Non car tous le monde ne veut pas le télé-charger donc c'est toi qui choisi tous comme pour IE7 tous le monde ne l'a pas installer. Par contre les mises à jours de sécurités prioritaires elles se chargent automatiquement car elles concernent la sécurité de ta machine et comme tu le dit tes paramètres sont bien régler pour les recevoir et s'installer automatiquement tous comme pour moi.

@+

Afficher le profil de Anonyme Voir la configuration de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme
 marco84  Posté le 13/05/2008 à 18:00  
Petit astucien

82 Messages
leon76 a écrit :

marco84

Non car tous le monde ne veut pas le télé-charger donc c'est toi qui choisi tous comme pour IE7 tous le monde ne l'a pas installer. Par contre les mises à jours de sécurités prioritaires elles se chargent automatiquement car elles concernent la sécurité de ta machine et comme tu le dit tes paramètres sont bien régler pour les recevoir et s'installer automatiquement tous comme pour moi.

@+

Re

trés bien, maintenant j'ai compris le procédé des mises à jour

merci A++

Afficher le profil de marco84 Voir la configuration de marco84Envoyer un message privé à marco84
 pibou  Posté le 13/05/2008 à 20:12  
Petit astucien

68 Messages

Bonsoir,

il faut aller sur microsoft update pour telecharger SP3 , il analyse ton systéme et si tu avais bien fait toutes les mises à jour il n'installe que le nécessaire: 69 Mega, la procédure est un peu longue.

Aucun probléme à signaler depuis 1 bonne semaine d'utilisation et même un léger gain de temps au demarrage

Afficher le profil de pibou Voir la configuration de pibouEnvoyer un message privé à pibou
 jacarta  Posté le 13/05/2008 à 22:48  
Petite astucienne

15 Messages

Bonjour,

J'ai fais comme pibou et je n'ai pas eu de problèmes avec le SP3

Jacarta

Afficher le profil de jacarta
 be-bop  Posté le 13/05/2008 à 22:59  
Astucien

4231 Messages
c'est bien de pas avoir de probleme, encore heureux , mais ça t'a apporté quoi le sp3 ?
Afficher le profil de be-bop Voir la configuration de be-bopEnvoyer un message privé à be-bop
 jacarta  Posté le 14/05/2008 à 03:47  
Petite astucienne

15 Messages

J'ai remarqué que le démarrage est plus vite et aussi les programmes.

Jacarta

Afficher le profil de jacarta
 alainjoel19  Posté le 15/05/2008 à 14:06  
Petit astucien

244 Messages

Bonjour à tous,

peut-on le télécharger sans l'installer et le garder sous le coude pour plus tard si je decide de l'installer ?

Merci

Afficher le profil de alainjoel19 Voir la configuration de alainjoel19Envoyer un message privé à alainjoel19
 Potron-Minet  Posté le 15/05/2008 à 17:47  
Petite astucienne

846 Messages

Bonjour

C'est ce que j'ai téléchargé et installé

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5b33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4

et tout roule parfaitement.

Afficher le profil de Potron-Minet Voir la configuration de Potron-MinetEnvoyer un message privé à Potron-Minet
 marco84  Posté le 18/05/2008 à 16:37  
Petit astucien

82 Messages

Bonjour à tous et à toutes,

voilà je viens d'installer le service windows pack 3 n0 KB936929 (63,3 mo) par windows update

Le téléchargement c'est très bien effectué le tout en 30 minutes, au niveau pc aucuns changement pour le moment

A+++

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page