|
| marco84 | Posté le 13/05/2008 @ 16:47 |
Petit astucien
82 Messages
| Bonjour à tous, la question du jour qui circule sur tout les forum concerne windows pack 3. Doit on ou pas télécharger maintenant ce service pack 3, mon ordinateur est programmé pour télécharger les mises à jour automatiquement (tout les jours à 17h) via windows update. Alors pourquoi la mise à jour du service pack 3 de windows ne se télécharge pas automatiquement doit'on nous même intervenir pour établir cette mise à jour ? Merci pour vos réponses
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Anonyme | Posté le 13/05/2008 à 17:04 |
Petit astucien
346 Messages
| marco84
Pour l'instant elle est proposée par windows update si tu fais un update windows tu dois le trouver, maintenant à toi de choisir si tu l'installe ou non!!!.... Perso je l'ai installé pas de problèmes incontournable pour le moment mais je dois te prévenir que d'autres on rencontrer des problèmes ( voir sur le forum les nombreux sujets qui parle du sp3 ) c'est toi qui voit. @+ |
| |
|
| kristian_wsl | Posté le 13/05/2008 à 17:09 |
Astucien
4348 Messages
| marco84 Je n'ai pas controlé le contenu mais si tu fais tes mises à jours, c'est comme si tu avais le SP3. Si tu le télécharges, cela te permettra de gagner du temps si tu formates ton pc |
| |
|
| marco84 | Posté le 13/05/2008 à 17:30 |
Petit astucien
82 Messages
| Bonjour leon76 et kristian_ wsl, merci pour vos réponses , je pensais que le service windows pack3 qui se trouve dans windows update en mise à jour prioritaire(recommandé) se téléchargerait automatiquement sans que j'intervienne étant donné que mon pc est configuré pour reçevoir les mises à jours chaque jour. Les derniére mises à jour WINDOWS qui se sont téléchargées sans rien faire date du 24/04/08. A++ |
| |
|
| Anonyme | Posté le 13/05/2008 à 17:52 |
Petit astucien
346 Messages
| marco84
Non car tous le monde ne veut pas le télé-charger donc c'est toi qui choisi tous comme pour IE7 tous le monde ne l'a pas installer. Par contre les mises à jours de sécurités prioritaires elles se chargent automatiquement car elles concernent la sécurité de ta machine et comme tu le dit tes paramètres sont bien régler pour les recevoir et s'installer automatiquement tous comme pour moi.  @+ |
| |
|
| marco84 | Posté le 13/05/2008 à 18:00 |
Petit astucien
82 Messages
| leon76 a écrit :
marco84
Non car tous le monde ne veut pas le télé-charger donc c'est toi qui choisi tous comme pour IE7 tous le monde ne l'a pas installer. Par contre les mises à jours de sécurités prioritaires elles se chargent automatiquement car elles concernent la sécurité de ta machine et comme tu le dit tes paramètres sont bien régler pour les recevoir et s'installer automatiquement tous comme pour moi.  @+ Re trés bien, maintenant j'ai compris le procédé des mises à jour merci A++
|
| |
|
| pibou | Posté le 13/05/2008 à 20:12 |
Petit astucien
68 Messages
| Bonsoir, il faut aller sur microsoft update pour telecharger SP3 , il analyse ton systéme et si tu avais bien fait toutes les mises à jour il n'installe que le nécessaire: 69 Mega, la procédure est un peu longue. Aucun probléme à signaler depuis 1 bonne semaine d'utilisation et même un léger gain de temps au demarrage |
| |
|
| jacarta | Posté le 13/05/2008 à 22:48 |
Petite astucienne
15 Messages
| Bonjour, J'ai fais comme pibou et je n'ai pas eu de problèmes avec le SP3 Jacarta
|
| |
|
| be-bop | Posté le 13/05/2008 à 22:59 |
Astucien
4231 Messages
| c'est bien de pas avoir de probleme, encore heureux , mais ça t'a apporté quoi le sp3 ? |
| |
|
| jacarta | Posté le 14/05/2008 à 03:47 |
Petite astucienne
15 Messages
| J'ai remarqué que le démarrage est plus vite et aussi les programmes.
Jacarta  |
| |
|
| alainjoel19 | Posté le 15/05/2008 à 14:06 |
Petit astucien
244 Messages
| Bonjour à tous, peut-on le télécharger sans l'installer et le garder sous le coude pour plus tard si je decide de l'installer ? Merci |
| |
|
| Potron-Minet | Posté le 15/05/2008 à 17:47 |
Petite astucienne
846 Messages
| |
| |
|
| marco84 | Posté le 18/05/2008 à 16:37 |
Petit astucien
82 Messages
| Bonjour à tous et à toutes, voilà je viens d'installer le service windows pack 3 n0 KB936929 (63,3 mo) par windows update Le téléchargement c'est très bien effectué le tout en 30 minutes, au niveau pc aucuns changement pour le moment A+++ |
| |
|
|
| Haut de la page |