> Tous les forumsMultimédia

TELECHARGEMENT DE FILMS
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 LUDORIFORT
  Posté le 10/12/2004 @ 16:15  
 Petit astucien

8 Messages
Bonjour, J'ai entendu parler de sites qui proposaient des téléchargements payants de films. Le prix d'un film serait de 1 euro. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ou n'est-ce qu'un projet? Merci de m'envoyer les sites s'ils existent et de me dire s'ils sont fiables. PS :J'ai entendu parler de eMule, mais c illégal, alors je cherche quelque chose de clean. Bon surf à tous.
 Afficher le profil de LUDORIFORTEnvoyer un message privé à LUDORIFORT

Publicité
 ph446981t  Posté le 11/12/2004 à 16:49  
Astucien

4257 Messages
Salut Ca n'existe pas encore en France pour le moment Des infos ici : http://forum.clubic.com/forum2.php?post=6033&cat=24 A+
Afficher le profil de ph446981t Voir la configuration de ph446981tEnvoyer un message privé à ph446981t
 LUDORIFORT  Posté le 11/12/2004 à 23:39  
Petit astucien

8 Messages
Merci Phil, les informations sont assez pertinentes et j'en prends bien note. On va attendre pour voir... @+
Afficher le profil de LUDORIFORTEnvoyer un message privé à LUDORIFORT
 Skyloc  Posté le 12/12/2004 à 15:38  
Astucien

1914 Messages
bonjour tu peu toujours regardé des films en straiming sur net ciné:http://www1.netcine.com/Pages/Movies/Catalog.aspx?mid=14&aid=9&paid=53 je l'utilise souvent merci
Afficher le profil de Skyloc Voir la configuration de SkylocEnvoyer un message privé à Skyloc
 Dan1109  Posté le 14/12/2004 à 19:22  
Astucien

1276 Messages
Message original par LUDORIFORT
Bonjour, J'ai entendu parler de sites qui proposaient des téléchargements payants de films. Le prix d'un film serait de 1 euro. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ou n'est-ce qu'un projet? Merci de m'envoyer les sites s'ils existent et de me dire s'ils sont fiables. PS :J'ai entendu parler de eMule, mais c illégal, alors je cherche quelque chose de clean. Bon surf à tous.
bonsoir, a la FNAC oui on peut tl certains films mais pas a 1 Euro je ne pense pas, en plus tres peu en liste pour le moment et surtout acces tres diifficile : pas du tout au point quand j'ai essayé il y a une semaine mais a surveiller quand meme! Dan
Afficher le profil de Dan1109 Voir la configuration de Dan1109Envoyer un message privé à Dan1109
 ph446981t  Posté le 14/12/2004 à 23:21  
Astucien

4257 Messages
Pour toi LUDO [bigsmile][bigsmile][bigsmile] [img]http://www.euro.gouv.fr/images/pieces-graphi1.gif[/img] [bierre]
Afficher le profil de ph446981t Voir la configuration de ph446981tEnvoyer un message privé à ph446981t
 sebnutt  Posté le 21/12/2004 à 15:34  
Petit astucien

13 Messages
Debros7 a écrit :
bonjour tu peu toujours regardé des films en straiming sur net ciné:http://www1.netcine.com/Pages/Movies/Catalog.aspx?mid=14&aid=9&paid=53 je l'utilise souvent merci
on peut DL les films sur netcine ?
Afficher le profil de sebnuttEnvoyer un message privé à sebnutt
 sebnutt  Posté le 21/12/2004 à 15:36  
Petit astucien

13 Messages
je precise : j'ai DL un film sur netcine, avec Net Transport. est-ce que la licence acquise avec la location du film en question me permettra de lire le fichier wmv telecharge sur mon poste ?
Afficher le profil de sebnuttEnvoyer un message privé à sebnutt
 Skyloc  Posté le 21/12/2004 à 20:46  
Astucien

1914 Messages
pour suivre!
Afficher le profil de Skyloc Voir la configuration de SkylocEnvoyer un message privé à Skyloc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page