> Tous les forumsLinux

telechargement flash player
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ode
  Posté le 15/09/2006 @ 23:20  
 Petit astucien

242 Messages
[hello] à vous, en tant que débutant sur Linux , auriez vous un tuto pour installer Flash Player. merci d'avance ode
 Afficher le profil de ode Envoyer un message privé à ode

Publicité
 lampernisse  Posté le 16/09/2006 à 10:21  
Astucien

1983 Messages
Bonjour ode Tu tournes avec quelle distribution ? Avec ma Mandrake,j'ai trouvé un RPM. Une fois sur mon DD,je clique dessus et il s'installe. Et ça marche. A bientôt sur PCA.

Modifié par lampernisse le 16/09/2006 10:21
Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
 jrev  Posté le 16/09/2006 à 11:51  
Astucien

1035 Messages
Si tu tournes avec Ubuntu télécharge automatix et suis la mise à jour demande l'adresse à ggogle : http://manuxlinux.freezee.org/spip.php?article28 Bonne route
Afficher le profil de jrevEnvoyer un message privé à jrev
 ode  Posté le 16/09/2006 à 23:44  
Petit astucien

242 Messages
[hello] jrev et elvispresses, excusez pour le retard je fonctionne avec mandriva à plus et bonne fin de soirée merci ode
Afficher le profil de ode Voir la configuration de odeEnvoyer un message privé à ode
 Mori  Posté le 17/09/2006 à 00:35  
Petit astucien

922 Messages