| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour je possède un téléphone Samsung Y et depuis quelques temps, après les téléchargements de mises à jour, elles ne peuvent pas être installées car un message d'erreur apparaît indiquant "mémoire insuffisante". J'ai une carte SD de 8 Go sur laquelle il reste 6,87Go, et les quelques applications téléchargées (7) sont installées sur cette carte SD Par contre quand je vais dans le menu des applications, rubrique "Tout", en bas de l'écran il y a une indication concernant la mémoire de l'appareil. En effet c'est indiqué 152 Mo d'espace total et 38 Mo d'espace libre. Donc ma question : comment faire pour que les 8Go soient pris en compte et pas seulement 152 Mo? Une âme charitable aurait-elle une solution ? Si d'autres renseignements sur le téléphone sont nécessaires, n'hésitez pas je tacherai de vous les donner. merci d'avance Modifié par maxilaure le 30/01/2014 21:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | OK et sinon comment faire pour augmenter la mémoire interne du téléphone ou faire en sorte que les mises à jour se fassent sur la carte SD ? merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|