Posté le: Ven Avr 11, 2008 8:50 am Sujet du message: Téléchargement MAJ Impossible !Bonjour, Le téléchargement de la MAJ de sécurité pour Microsoft Office XP (KB947866) est totalement impossible tant automatique que manuel ! J'ai essayé plusieurs fois manuellement en désactiant mon antivirus et en renseignant Microsoft Update dans les sites de confiance . Rien à faire ! C'est vraiment la première fois que je rencontre un tel problème avec les MAJ de Microsoft . Auriez-vous une solution à ce problème ? En outre cela fait déjà un moment et depuis le téléchargement de 4 autres MAJ dont je ne me souviens plus des références, que j'ai par moment des plantages ! Je sais que ces 4 fameuses MAJ en sont la cause car j'ai lu sur un autre forum que plusieurs personnes se plaignaient du même phénomène ! Merci de bien vouloir m'aider, si possible ! Bonne journée, Bien cordialement
Publicité
TheGhostBiker
Posté le 13/04/2008 à 10:44
Petit astucien
208 Messages
Essaye d'aller sur le site de téléchargement de microsoft et de télécharger la mise à jour sous forme d'executable ( dans le champ de recherche copie-colle le code de la mise à jour , KB..... )