> Tous les forumsBureautique

téléchargement office 2003
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kanki
  Posté le 14/11/2005 @ 19:36  
 Petit astucien

121 Messages
Bonsoir à tous. J'ai téléchargé complètement Office pro 2003. Lorsque j'ouvre WORD: microsoft office word indique " <ce fichier contient des macros dont la signature a expiré ou a été revoquée. Le niveau de sécurité actuel étant haut, ces macros seront sésactivées OK Lorsque j'appuie sur OK : Microsoft Visual Basic, indique: Les macros de ce projet sont désactivées, référez-vous à l'aide en ligne ou à la documentation de l'application hôte pour savoir comment activer les macros OK - aide J'appuie sur aide ,et il m'est indiqué : une application hôte peut désactiver ou activer des macros. Les causes de cettev erreur et le solutions pour le s corriger sont le suivantes : Vs avez ouvert le document avec l'option MACROS DESACTIVEES. Fermez le document, puis ouvrez-le de nouveau en sélectionnant l'option activer les macros. Aprèq avoir reçu 4 X les 2 premier message, WORD Fonctionne normalement. Je l'ai supprimé puis réinstallé, toujours la même chose, avec ces macros Que faire ???
 Afficher le profil de kanki Envoyer un message privé à kanki

Publicité
 pcastuces  Posté le 14/11/2005 à 19:39  
Equipe PC Astuces

Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
  • Non respect des droits de Propriété Intellectuelle : droit des marques et des auteurs
A l'avenir, merci de faire attention
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page