> Tous les forumsMultimédia

téléchargement pilotes à jour
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 toune2
  Posté le 12/12/2005 @ 20:02  
 Petit astucien

25 Messages
Bonsoir à tous, Très novice, je viens d'acheter PINNACLE STUDIO PLUS V10 et il m'est demandé la mise à jour de ma carte graphique NVIDIA GeForce FX 5600 SE Je vais sur le site mais il est en anglais. Et comment faire pour trouver le bon pilote ? Merci d'avance pour votre réponse.[hello]
 Afficher le profil de toune2Envoyer un message privé à toune2

Publicité
 totoftotof  Posté le 12/12/2005 à 20:04  
Astucien

4919 Messages
[hello] toune2 [url="http://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.asp?language=fr&url=http://download.nvidia.com/Windows/81.95/81.95_forceware_winxp2k_international_whql.exe"]ici[/url] descends jusqu'en bas et cliques sur Accept @+

Modifié par totoftotof le 12/12/2005 20:05
Afficher le profil de totoftotof Voir la configuration de totoftotofEnvoyer un message privé à totoftotof
 toune2  Posté le 13/12/2005 à 22:31  
Petit astucien

25 Messages
Bonsoir, Merci beaucoup pour la réponse. J'ai fait comme tu m'as dit et j'ai télécharger le pilote pour ma NVIDIA GeForce FX 5600 SE, mais lorsque je l'ai installé j'ai eu des petits soucis. Et comme je ne sais pas faire !!!!! J'ai exécuté sous C ? je pense que c'est comme ça. Mais quand j'ai voulu redémarrer l'ordi. J'ai rencontré un problème, j'avais l'écran noir et il m'était demandé soit démarrer en mode sans échec, ect....j'ai essayé, ensuite j'ai remis avec la configuration d'avant. Windows m'a envoyé mon message d'erreur "causé par NVIDIA Driver : remède inconnu".Il me donne des liens mais c'est en anglais. Y'a t-il une possibilité de lire en Français ? Que faut-il que je fasse ? Merci d'avance pour la réponse.[boom][hello][pleurer]
 totoftotof  Posté le 13/12/2005 à 23:05  
Astucien

4919 Messages
re[hello] toune2 il porte bien ce nom le setup ? : 81.85_forceware_winxp2k_international_whql @+
Afficher le profil de totoftotof Voir la configuration de totoftotofEnvoyer un message privé à totoftotof
 toune2  Posté le 14/12/2005 à 23:28  
Petit astucien

25 Messages
Bonsoir, Oui, le setup porte bien ce nom. Que dois-je faire ? Merci d'avance. @ +[boom][hello]
 beeeeh-bêr  Posté le 14/12/2005 à 23:35  
Astucien

2737 Messages
redemarre dans la derniere bonne configuration connue
Afficher le profil de beeeeh-bêrEnvoyer un message privé à beeeeh-bêr
 toune2  Posté le 15/12/2005 à 22:06  
Petit astucien

25 Messages
Bonsoir, Oui, c'est ce que j'ai fait, j'ai remis la configuration d'avant l'installation des nouveaux pilotes. Mais si pinnacle me redemande la mise à jour de ma carte, qu'est-ce que je fais ? Je laisse comme ça ?[hello]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page