> Tous les forumsWindows XP

téléchargement SP3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alilou2
  Posté le 06/05/2008 @ 21:29  
 Petit astucien

839 Messages

bonsoir à toutes et à tous.

sur mon pc,les mises à jour automatiques windows sont configurées de telle sorte que je sois averti (heureusement) de leur disponibilité avant leur téléchargement.

or,windows vient de me proposer la maj SP3 KB936929 (309 Mo,69.3 Mo) qui est prête pour mon ordinateur.

j'ai lu plusieurs sujets ayant trait à cette maj,où beaucoup d'internautes rechignent à l'installer ainsi que les problèmes qu'elle a engendré chez certains.donc,j'ai décidé de me reférer aux aimables pros de ce forum pour me conseiller avant de me lancer dans quoi que ce soit.

mon pc fonctionne très bien,par contre je ne sais pas si je suis vraiment à jour côté mises à jour windows,malgré que je n'en rate aucune et principalement quand il s'agit de maj critiques et prioritaires.

merci de me guider.

bonne soirée.

Afficher le profil de alilou2 Envoyer un message privé à alilou2

Publicité
 kleretnet  Posté le 06/05/2008 à 21:36  
  Astucienne

7532 Messages
si tu as fais une image de ton disque avant installation et que tu es très joueur, pourquoi pas mais sache que si ton pc est déjà à jour, tu n'as rien à y gagner ou si peu, alors à toi de voir, pour ma part, mes pc aussi tournent très bien et bien qu'ayant une image de mon disque, je j'en veux pas de ce sp3, non merci
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 somebodyone  Posté le 06/05/2008 à 21:37  
  Astucien

7722 Messages

Bonsoir alilou2 .

Te guider ou te conseiller pour installé SP3 surement pas moi ! ! !
j'estime que lorsqu'on est un particulier que que le SP2 est à jour
je ne vois pas l'intérêt de passer à SP3 je n'ai peut-être pas tout
compri, c'est possible mais alors dites moi les raisons importantes
pour motiver un passage au SP3 ? ? ? ?

Mais pour avoir des avis tu peux aller lire iCi il y en a et même des
expériences vécus et pas toutes joyeuses apparemment.

Edit: Salut kleretnet on s'est croisé, je suis toujours aussi lent à clavioter

Modifié par somebodyone le 07/05/2008 07:58
Afficher le profil de somebodyone Voir la configuration de somebodyoneEnvoyer un message privé à somebodyone
 kleretnet  Posté le 06/05/2008 à 21:44  
  Astucienne

7532 Messages
Somebodyone, c'est pas toi qui est lent, moi c'est mon métier de frapper au clavier
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 alilou2  Posté le 06/05/2008 à 21:47  
Petit astucien

839 Messages

bonsoir klerenet.

merci de m'avoir répondu si vite.

oui j'ai bien une image de mon disque,mais comme je ne suis pas joueur (j'ai toujours peur de la défaite),je vais m'abstenir pour le moment et voir venir.je n'aime pas essuyer les platres.

salut somebodyone.

merci aussi de ta réponse.je vais faire un peu de lecture sur le lien que tu m'as indiqué,pour voir un peu ce que pensent les autres.

bonne soirée à tous les deux.

Afficher le profil de alilou2 Voir la configuration de alilou2Envoyer un message privé à alilou2
 kleretnet  Posté le 06/05/2008 à 21:49  
  Astucienne

7532 Messages
tiens si tu veux en avoir le coeur net, regarde en page 6 http://forum.pcastuces.com/le_xp__sp3_disponible-f1s149921.htm?page=6&#2797180 microsoft a peut-être remis son sp3 en mise à jour, mais il y a encore des bugs
 alilou2  Posté le 06/05/2008 à 22:15  
Petit astucien

839 Messages

merci kleretnet.

ton lien de la page 6 me réconforte quant à ma décision de ne pas "plonger" sur le SP3

heureusement que je n'ai pas confondu "vitesse et précipaitation"

très bonne soirée.

Afficher le profil de alilou2 Voir la configuration de alilou2Envoyer un message privé à alilou2
 1dune  Posté le 06/05/2008 à 22:48  
Petit astucien

68 Messages
je l'ai installé mais le PC redémarrai en boucle,obligé de démarrer en mode sans échec et de faire une restauration
Afficher le profil de 1duneEnvoyer un message privé à 1dune
 vialon  Posté le 06/05/2008 à 23:18  
  Astucien

5265 Messages

bonsoir TLM ,

pour moi ,dans les conditions actuelles ,pour le SP3 proposé par Windows Update , c'est NIET

@+

Modifié par vialon le 06/05/2008 23:19
Afficher le profil de vialon Voir la configuration de vialonEnvoyer un message privé à vialon
 alilou2  Posté le 06/05/2008 à 23:37  
Petit astucien

839 Messages

bonsoir vialon.

bin... c'est rassurant de voir que même les grands de pc astuces ne sont pas encore chauds pour le SP3.

bonne fin de soirée.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page