> Tous les forumsInternet et Réseaux

Téléchargements bloquent après quques minutes
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Henri9009
  Posté le 24/07/2008 @ 17:41  
 Petit astucien

505 Messages

Bonjour à tous!

J'essaie de comprendre ce qui se passe : mes téléchargements - faits via mon navigateur Firefox - se bloquent après quelques minutes (se passe donc uniquement dans le cas de gros fichier), le téléchargement arrête et plus rien. Ça fait un bout que je suis pris avec ce problème.

J'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès Internet et ils disent que tout est beau côté connexion (ils ont effectué des tests sur la connexion).

Pourtant, lorsque je fais une commande ping sur l'adresse microsoft.com, j'ai une perte de 100% des donnés (délai d'attente de la demande dépassé).

Je n'ai pas de virus, pas de trojan, pas de spyware. Tout est bien sécure et je fais des tests régulièrement (j'en ai fait il y a quelques jours).

Je ne sais plus où chercher, quelqu'un a une idée?

Merci beaucoup!

Afficher le profil de Henri9009 Envoyer un message privé à Henri9009

Publicité
 Evasion60  Posté le 24/07/2008 à 18:34  
  Groupe Sécurité

9733 Messages

Hello Henri9009

... Essaie de tester ta ligne avec DSLTest ( j'ai pas le lien sous la main ) ---> Une recherche Google te le donneras

Tu regardes te rapport publié

Cordialement

Afficher le profil de Evasion60 Voir la configuration de Evasion60Envoyer un message privé à Evasion60
 Henri9009  Posté le 26/07/2008 à 05:52  
Petit astucien

505 Messages

Merci!

C'est quoi le numéro de la ligne? Je ne vois pas là...

Afficher le profil de Henri9009 Voir la configuration de Henri9009Envoyer un message privé à Henri9009
 Evasion60  Posté le 26/07/2008 à 12:08  
  Groupe Sécurité

9733 Messages
Henri9009 a écrit :

Merci!

C'est quoi le numéro de la ligne? Je ne vois pas là...

Bonjour Heuri

... C'est le numéro de téléphone dédié à l' ADSL de ta machine
... Sinon, sur Google, tu peux trouver pas mal de sites qui testent la ligne ADSL

Bonne réception

Afficher le profil de Evasion60 Voir la configuration de Evasion60Envoyer un message privé à Evasion60
 Henri9009  Posté le 27/07/2008 à 03:44  
Petit astucien

505 Messages

Merci!

J'ai fait des tests et tout semble beau... est-ce possible que cela soit lié à un fichier corrompu de Windows?

Quelqu'un d'autre à une idée de ce que je pourrais essayer? C'est vraiment chiant!

Merci!

Afficher le profil de Henri9009 Voir la configuration de Henri9009Envoyer un message privé à Henri9009
 elle  Posté le 27/07/2008 à 04:17  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages

Tu as essayé avec un autre navigateur?

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 be-bop  Posté le 27/07/2008 à 10:05  
Astucien

4231 Messages

ou avec un gestionnaire de telechargement ?

Afficher le profil de be-bop Voir la configuration de be-bopEnvoyer un message privé à be-bop
 Henri9009  Posté le 28/07/2008 à 17:56  
Petit astucien

505 Messages

Oui, j'ai essayé avec un autre navigateur.

Je peux toujours essayer un gestionnaire de téléchargement, mais si ça fait la même chose avec les deux navitateurs, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas aussi un problème.

Bon... je vais essayer. Je reviens.

Merci!

Henri9009  Posté le 28/07/2008 à 19:57  
Petit astucien

505 Messages

Ça semble fonctionner avec le gestionnaire... étrange quand même, non?

Ça fait la même chose avec IE et Firefox, ça bloque un moment donné, le téléchargement s'arrête, tout simplement. Si ça fait cela avec les deux, ce n'est donc pas un problème de navigateur.

Pourquoi ça fonctionne avec un gestionnaire? Ça m'intrigue quand même, je me demande d'où vient le problème?

be-bop  Posté le 28/07/2008 à 20:40  
Astucien

4231 Messages

avec un gestionnaire quand ça s'est arrete ça reprend sans probleme

Afficher le profil de be-bop Voir la configuration de be-bopEnvoyer un message privé à be-bop
 Henri9009  Posté le 15/08/2008 à 04:57  
Petit astucien

505 Messages

J'ai toujours le même problème, même avec un gestionnaire de téléchargement.

Vraiment chiant!

Ce n'est pas un problème avec ma connexion Internet, car je suis allé sur mon autre disque dur/windows (que je n'utilise pas normalement pour naviguer) et ça ne bloque pas ainsi.

J'ai fait plusieurs recherche sur Google, je vois que d'autres gens ont le même problème, mais je ne trouve pas de solution.

Je n'ai pas de routeur, j'utilise le pare-feu de Windows.

J'ai vraiment hâte d'arranger cela, c'est très dérangeant comme problème...

Merci!

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page