> Tous les forumsInternet et Réseaux

Telechargements devenus lents sur emuleSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 abemo71
  Posté le 13/09/2005 @ 20:46  
 Petit astucien

42 Messages
Bonsoir, je suppose qu'il y a énormément de questions concernant eMule. En fait je viens de télécharger la nouvelle mise a jour d' eMule, et je me retrouve en low id. Alors que j'ai toujours été en High id, je pense que c'est une mauvaise configuration de ma part. J'ai coché la case modem 56K, alors que ma connexion (neuf box) est à plus de 2046. Qui peut m'aider à retrouver ma vitesse d'antan, lol ou me donner un bon TUTO. Merci d'avance. Je rajoute que j'utilise windows XP 1 Vfamiliale et kério en pare feu.
 Afficher le profil de abemo71Envoyer un message privé à abemo71

Publicité
 kleretnet  Posté le 13/09/2005 à 20:57  
  Astucienne

7104 Messages
salut à toi Je suppose que tu as donc eMule 0.46c, va dans l'onglet aide d'Emule, c'est vachement bien fait. à + Kleretnet
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 May-chan  Posté le 13/09/2005 à 21:40  
Petite astucienne

16 Messages
c'est peut-être dû à ton Firewall il faut ouvrir un ou plusieurs ports en connexion entrante sinon c'est le low id assuré ;o (par défaut ce sont les ports 4662 à 4672, si ma mémoire est bonne :o )
Afficher le profil de May-chanEnvoyer un message privé à May-chan
 abemo71  Posté le 13/09/2005 à 21:42  
Petit astucien

42 Messages
Merci. Alors, voila ce que j'ai fait: j'ai été sur CONNEXION, puis ASSISTANT en bas à gauche et j'ai coché ma configuration reelle, puis APPLIQUER, puis OK. On dirait que j'ai ouvert quelque chose, j'ai eu soudain 13 émissions d'un coup. Par contre je n'ai pas beaucoup de réceptions, je ne sais pas si c'est normal, s'il faut attendre que cela se mette en place ou s'il y a une possibilité d'arranger ça. Qu'est ce que tu en pense?
 May-chan  Posté le 13/09/2005 à 21:56  
Petite astucienne

16 Messages
Tu es bien en high id ? Il faut laisser tout de même un peu de temps à ta mule pour trouver les sources sur les différents serveurs et se mettre en file d'attente et surtout pas la couper toutes les cinq miutes ;o Le principe d'emule c'est plus tu partages plus tu reçois ;o (enfin grossièrement) Après y'a plein de réglages possibles et y'a tout plein de sites qui te l'expliqueront mieux que moi ;)
Afficher le profil de May-chanEnvoyer un message privé à May-chan
 abemo71  Posté le 13/09/2005 à 22:32  
Petit astucien

42 Messages
Oui je suis en HIGH ID, et j'ai une dizaine de films en partage, mais j'ai toujours une petite fleche rouge qui pointe la tete vers le bas (cad je ne recois rien). Pourquoi? Mystere et bdgomme, peut etre à cause de ma mémoire virtuel (il y a un message : manque de mémoire virtuelle...). Ou peut etre une mauvaise configuration, va savoir.[bigsmile] Pour le moment, je vais patientez, voir si ca reprend, sinon en cas d'echec, peux tu me donner des tutos ou liens qui parle de mon probleme? Ce sera Super sympa de ta part. Et je te remercie en tous cas pour tout. BYE.
 abemo71  Posté le 13/09/2005 à 23:25  
Petit astucien

42 Messages
OK Ca marche! Il fallait simplement patienter! Bon, je résume pour ceux qui ont eu ou auront le meme probleme. Ds eMule, il faut aller sur l'onglet PREFERENCES. Puis ensuite, ASSISTANT (en bas à gauche), Puis spécifier sa véritable connexion internet. Voila tout simplement, ca devrait marcher. Ceci pour les débutants comme moi qui ne comprennent encore pas grand chose à tout. Salut à tous.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
pb téléchargements
Internet au ralenti
Emule pas bien connecté ?
Emule avec plusieurs comptes utilisateurs
Comment ptimiser le telechargement
deconnection reguliere avec emule
configurer free pour emule sans la freebox
téléchargements emule lents
mon modem débloque au moment des téléchargements!!
Alerte Norton quand emule s'ouvre
partage peu avec emule donc se traine
emule morph XT
telechargement plus rapide
mise a jour emule
Emule divers problèmes
eMule fonction Webcache?
le routeur AolBox

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page