| |||
| marlec | Posté le 23/04/2012 @ 17:43 | ||
| Petit astucien 4 Messages | Bonhour, Je suis sous Windows XP 3 avec AntiVirus Avast 7. Firefox est jusqu'ici mon navigateur par défaut parce que je le trouve au point de vue téléchargements complet et dynamique surtout avec Downloadhelper. Lorsque je télécharge les fichiers depuis Firefox 11, l'enregistrement se produit et il est indiqué dans la page des téléchargements mais si je demande l'ouverture du dossier qui devrait contenir le téléchargement il est vide. Des recherges effectuées ne donnent aucun résultat, le dossier qui doit recevoir les téléchargements reste vide. Je ne peux donc plus télécharger ni videos, ni fichiers, ni logiciel et même exporter les marque-pages. J'ai essayé d'envoyer les téléchargements vers d'autres destinations et sur le Bureau, sans résultat, ils n'arrivent pas ! J'ai essayé de désactiver l'anti virus, les modules complémentaires (extensions, plugins) dans résultats. J"ai scanné avec Malewarebytes, Spybots, Avast, pas de résultats. De mémoire, ce problème se produit alors qu'aunce modification n'a été apportée au PC. Avec IE,Chrome et Opéra les téléchargement sont normaux. Mercç d'avance pour votre aide.
| ||
| Publicité | |||
| balza | Posté le 23/04/2012 à 18:52 | ||
| Petit astucien 589 Messages | Bonsoir Marlec, Pour éprouver, j'ai installé Firefox11 sur mon XP SP3 multilingue, j'ai enregistré une page et je l'ai retrouvé dans "Téléchargements" là où aussi Firefox a créé un dossier pour ses fichiers propriétaires.
Je viens aussi de l'installer sur VISTA et là, on le retrouve dans le "Download" du fichier "JCT" (moi en occurence)* et NON DANS LE DOSSIER "DOWNLOAD" du dossier "Documents" de "JCT" * je suis (JCT) le seul utilisateur sur ce PC. J'insiste, je n'ai fait aucune direction moi-même, j'ai laissé faire Firefox 11 directement suite à son installation.
| ||
| |||
| Tilde | Posté le 24/04/2012 à 12:28 | ||
Astucien7334 Messages | |||
| |||
| y.bli | Posté le 24/04/2012 à 13:23 | ||
Astucien7884 Messages | Message original par marlec Bonjour, Regarde dans Outils/Options/Général/Téléchargements, quel est le chemin indiqué dans la ligne cochée Enregistrer les fichiers dans le dossier... ou bien coche la ligne Toujours demander où enregistrer les fichiers @+ Modifié par y.bli le 24/04/2012 13:24 | ||
| |||
| Aubagnais | Posté le 24/04/2012 à 13:33 | ||
| Astucien 2300 Messages | Bonjour. La destination des fichers téléchargés avec Firefox est paramétrée au menu Outils / Options :
Mais si tu utilises Download Helper, cette adresse de destination est paramétrable aussi, éventuellement différemment :
Pour modifier ce paramétrage, va au menu de gestion des modules complémentaires (extensions) puis clic sur le bouton "Options" de l'extension « DownLoadHelper ». @+
| ||
| |||
| marlec | Posté le 25/04/2012 à 10:04 | ||
| Petit astucien 4 Messages | Bonjour, C'est précisement le processus habituel que vous rappeler, et qui a été utilisé avec succès depuis plusieus années, ne fonctionne plus ! Merci de votre réponse. Bien cordialement | ||
| |||
| Publicité | |||
| marlec | Posté le 25/04/2012 à 10:09 | ||
| Petit astucien 4 Messages | Merci de votre réponse C'est précisémenpo le processus habituel que vous rappelez qui ne fonctionne plus alors que pendant plusieurs annees il fonctionnait sans dérive. | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |