> Tous les forumsMultimédia

télécharger de la musiqueSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 alphane
  Posté le 25/08/2008 @ 12:04  
 Petite astucienne

51 Messages

bonjour, je n'arrive pas à télécharger de la musique, c'est la première fois que j'essaie et ca ne marche pas. je vais sur le site Jamendo je clic sur le lien télécharger, une fenêtre s'ouvre un message me dit que le téléchargement se prépare ensuite je clic sur un lien :si le téléchargement n'a pas commencé clic sur ce lien ca m'ouvre le lecteur windows média je peux écouter la musique mais apres aucune trace de téléchargement donc ca ne marche pas que faut il que je fasse

Afficher le profil de alphane Envoyer un message privé à alphane

Publicité
 TontonCamel  Posté le 25/08/2008 à 13:15  
Petit astucien

164 Messages

hello

Quand le lecteur est ouvert et que tu écoutes la musique ,tu clique sur Fichiers /enregistrer sur...... et tu choisis

Tontoncamel

Afficher le profil de TontonCamel
 alphane  Posté le 25/08/2008 à 14:10  
Petite astucienne

51 Messages

tu vas penser que je suis nulle mais je n'ai pas trouvé fichiers sur la feçetre du Lecteur j'ai :Lecture- bibliothèque-extraire-graver -synchroniser

Afficher le profil de alphane Voir la configuration de alphaneEnvoyer un message privé à alphane
 TontonCamel  Posté le 25/08/2008 à 14:20  
Petit astucien

164 Messages

hello

on n'est jamais nulle ,on apprend chaque jour .

Clic droit en haut (à gauche de lecture en cours ) affichage et clic sur menus classiques ET en haut à gauche

tu auras Fichiers .

Tontoncamel

alphane  Posté le 25/08/2008 à 14:39  
Petite astucienne

51 Messages

youpiii , je suis arrivée, je te remercie mille fois, quand on débute c'est fou ce que l'on a de problèmes avec pleins de choses et c'est à force de poser des questions que je progresse, à bientot, surement!

Afficher le profil de alphane Voir la configuration de alphaneEnvoyer un message privé à alphane
 TontonCamel  Posté le 25/08/2008 à 14:42  
Petit astucien

164 Messages

hi

de rien ,malgré que je connais (beaucoup ) de choses , j'ai parfois aussi besoin de l'aide .

C'est l'utilité de ce forum.

Bonne journée

Tontoncamel

Romualdinho13  Posté le 25/08/2008 à 15:00  
Astucien

1142 Messages
Message original par alphane

bonjour, je n'arrive pas à télécharger de la musique, c'est la première fois que j'essaie et ca ne marche pas. je vais sur le site Jamendo je clic sur le lien télécharger, une fenêtre s'ouvre un message me dit que le téléchargement se prépare ensuite je clic sur un lien :si le téléchargement n'a pas commencé clic sur ce lien ca m'ouvre le lecteur windows média je peux écouter la musique mais apres aucune trace de téléchargement donc ca ne marche pas que faut il que je fasse

Ce lien fera sûrement ton bonheur. Pour tes problèmes de téléchargement, je laisse à TontonCamel le soin de pousuivre le dépannage. Bonne journée à tous!

Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page