|
| modene | Posté le 15/09/2006 @ 21:36 |
Petite astucienne
4 Messages
| Bonsoir! [smile]
Une question qui peut vous sembler toute "bête":
Comment procéder pour télécharger le logiciel "QBasic" -sur quels sites aller?-
et comment le rendre opérationnel une fois installé (sur un ordi Windows XP) : y -a-t-il des démarches particulières à suivre ?
Merci de me répondre en précisant bien les étapes car je suis très "novice"!
@+!
Modene
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| stimorol | Posté le 15/09/2006 à 22:02 |
Astucienne
5988 Messages
| tu devrais trouver ton bonheur...[url="http://qbworld.free.fr/download.php3?type=compilateurs"]ICI[/url]
|
| |
|
| modene | Posté le 15/09/2006 à 22:27 |
Petite astucienne
4 Messages
| Merci Stimorol d'avoir répondu aussi vite![smile]
|
| |
|
| modene | Posté le 15/09/2006 à 22:48 |
Petite astucienne
4 Messages
| Rebonsoir!
je viens d'ouvrir le fichier QuickBasic 4.5 ainsi que les petits fichiers à l'intérieur, ça ne marche pas pour deux raisons:
Windows ne peut pas ouvrir le fichier: pour l'ouvrir, Windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création:
Que voulez-vous faire?
Utiliser le servie WEB pour trouver le programme approprié
ou Sélectionner le programme dans une liste
sinon, sur d'autres fichiers , il y a marqué: cette application peut nécessiter d'autres fichiers compréssés situés dans ce dossier, pour que l'application s'exécute il est recommandé d'extraire les fichiers auparavant.
Que dois-je faire pour que ça marche d'autant plus que la personne à qui je vais refiler le dossier QBasic (par le biais de ma clé USB) n'a pas internet pour "utiliser le service Web pour trouver le programme approprié "....