> Tous les forumsWindows Vista

télécharger video ..
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 elfedarkxx
  Posté le 12/04/2010 @ 01:40  
 Petite astucienne

18 Messages

Bonjour sa fait un moment que je cherche comment télécharger une video sur tou.tv et j'ai pas trouver encore comment si quelqu'un peut m'aider je le remerci ..

Aller en bas de la page  

Publicité
 liza33  Posté le 12/04/2010 à 08:26  
Astucien

1885 Messages

elfedarkxx et bienvenue sur PCA

les videos ne sont pas lisibles ici

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 hoppyuniatz  Posté le 12/04/2010 à 19:18  
Astucien

3417 Messages

Charge et installe IDM (gratuit) (une simple recherche sur google t'indiquera +sieurs de chargemennt)

elfedarkxx  Posté le 13/04/2010 à 23:19  
Petite astucienne

18 Messages

Merci de me souhaiter la bienvenue xD .. Alors je vais essayer IDM et je vous donnerez des nouvelles de si sa marche {#}

elfedarkxx  Posté le 14/04/2010 à 00:15  
Petite astucienne

18 Messages

J'ai télécharger IDM mais sa na pas fonctionner {#}.. avez vous une autre solution ?

lafricain  Posté le 14/04/2010 à 00:34  
Petit astucien

96 Messages

Bonjour Hoppyuniatz,

Si je prends pour paroles d’Évangile ce que dit Liza33, que je salue en passant, tu ne devrais pas avoir accès à Tou.TV et selon moi c’est la raison pour laquelle tu ne vois pas où réside la difficulté qu’éprouve Elfedarkxx. La solution, si elle existe, devrait émaner des ‘’bolés’’ en informatique comme ELLE ou autres ‘’bolés’’ Québécois ‘’pure laine’’. Mais je doute fort que la difficulté d’enregistrer puisse être surmontée par un procédé simple qui serait à ma portée ou à celle de Elfedarkxx.

IDM (Internet Download Manager) accélère la vitesse de téléchargement, reprend des téléchargements interrompus ou même programme le téléchargement etc. etc. mais cela ne dit pas ce qu’il faut faire pour télécharger une émission de télévision présentée par Tou.TV qui, en fait, reprend des émissions déjà parues les jours précédents. Tou.TV c’est la reprise sur Internet des émissions de TV plus ou moins récentes.

Il te manque des éléments pour pouvoir solutionner ce ‘’problème’’. Je suis certain que si tu les avais ton implication serait salutaire.

J’appelle à la rescousse ‘’ Elle’’ pour qu’elle nous donne au moins son avis et d’avance je l’en remercie.

Amicalement

L’Africain des neiges… (comme l’abominable Homme des neiges)

Publicité
 hoppyuniatz  Posté le 14/04/2010 à 00:35  
Astucien

3417 Messages

Moi je l'ai il fonctionne impec - C'est probablement une erreur d'installation -

lafricain  Posté le 14/04/2010 à 00:58  
Petit astucien

96 Messages

Re-bonjour Hoppyuniatz

Moi je l'ai il fonctionne impec

Tu as Tou.TV? alors que tu es en Belgique?

Cela me semble contradictoire avec l'affirmation de Liza33.

Nonobstant cela, pourrais-tu détailler comment tu procèdes spécifiquement pour

enregistrer une des émissions de télévision contenues dans Tou.TV

D'avance je te remercie

Amicalement

Lafricain

elfedarkxx  Posté le 14/04/2010 à 01:17  
Petite astucienne

18 Messages

Justement je recherche comment et je vien pas de belgique XD je vien du québec .

elfedarkxx  Posté le 14/04/2010 à 01:20  
Petite astucienne

18 Messages

Oups dsll ... {#} je croyait que c'était a moi que tu parlais alors que c'était a une autre personne ... {#} Jlance mon drapeau blanc j'arrive pas a télécharger d'émission sur tou.tv

elfedarkxx  Posté le 14/04/2010 à 01:22  
Petite astucienne

18 Messages

Alors oui serait chouette si quelqu'un pourrait m'aider !!!! {#}

Publicité
 lafricain  Posté le 14/04/2010 à 01:31  
Petit astucien

96 Messages

Salut Elfedarkxx,

Moi itou suis au Québec (MTL)

Lafricain

elfedarkxx  Posté le 14/04/2010 à 02:48  
Petite astucienne

18 Messages

Si jamais kk1 a une solution pour mon problème qu'il la dise svp ... {#}{#}

lafricain  Posté le 14/04/2010 à 02:59  
Petit astucien

96 Messages

Elfedarkxx,

Patience, si ''Elle'' passe par ici tu auras l'heure juste. Tôt ou tard.

Lafricain

elfedarkxx  Posté le 14/04/2010 à 03:09  
Petite astucienne

18 Messages

c'est qui elle ??? {#}

lafricain  Posté le 14/04/2010 à 04:40  
Petit astucien

96 Messages

''Elle'' c'est le speudonyme d'une astucienne, Québécoise pure laine, ''super-bolée'' en informatique.

Si elle se penche sur ton problème tu sauras exactement à quoi t'en tenir.

Patience et longueur de temps... (comme disait Jean de la Fontaine).

Lafricain

Publicité
 hoppyuniatz  Posté le 14/04/2010 à 07:44  
Astucien

3417 Messages
lafricain a écrit :

Re-bonjour Hoppyuniatz

Moi je l'ai il fonctionne impec

Tu as Tou.TV? alors que tu es en Belgique?

Non, je n'ai pas dit que j'avais " TOU TV " site réservé aux residents du Canada.
Mais IDM me permet de télécharger des émissions et autres réalisations mises à disposition du public, par les differentes sites de TV - J'ai la version 5.1 8 d' IDM -

lafricain  Posté le 14/04/2010 à 14:41  
Petit astucien

96 Messages

Mais IDM me permet de télécharger des émissions et autres réalisations mises à disposition du public, par les differentes sites de TV - J'ai la version 5.1 8 d' IDM

Ce serait vraiment aimable de ta part si tu voulais bien expliquer en détail à Elfedarkxx, qui est tout à fait novice, comment procéder avec IDM pour télécharger les émissions de Tou.TV et aussi comment acquérir la version 5.1 8 d' IDM.

Pour cette nouvelle Petite-Astucienne, d'avance, je t'en remercie.

hoppyuniatz  Posté le 14/04/2010 à 17:39  
Astucien

3417 Messages

L'installation se passe en suivant les differentes etapes proposées par le systeme et ensuite parametrer les "options" en fonction de son PC et du systeme intalle 'OS + navigateur, etc..)

Faut avoir la version que moi j'ai eu la 5 1 8

lafricain  Posté le 14/04/2010 à 18:54  
Petit astucien

96 Messages

Je te remercie pour les explications fournies et j'espère de Elfedarkxx

réussira à télécharger ses émissions favorites.

Quel temps fait-il à Brussels? J'espère que la drache nationale n'est pas au rendez-vous. :-)

Lafricain

hoppyuniatz  Posté le 14/04/2010 à 19:37  
Astucien

3417 Messages

ze drache !!! en ce moment ça va, un peu de soleil, mais T° encore basse.
Espérons que les beaux jours ne se feront plus attendre longtemps.

Publicité
 elfedarkxx  Posté le 14/04/2010 à 22:03  
Petite astucienne

18 Messages

alors je vais aller télécharger la version IDM 5.1 8 et je vous redonnerez des nouvelles

elfedarkxx  Posté le 14/04/2010 à 22:17  
Petite astucienne

18 Messages

Je veux pas paraitre nul mais j'arrive pas a trouver IDM 5.1 8 sur google {#} Si tu peux envoie moi un lien ..

elfedarkxx  Posté le 14/04/2010 à 22:19  
Petite astucienne

18 Messages

Pi aussi l'autre version que j'avait installer j'y comprenait rien c'était du chinois {#}{#}

lafricain  Posté le 15/04/2010 à 01:05  
Petit astucien

96 Messages

Elfedarkxx,

Sur Google tape IDM DOWNLOAD

Ensuite sélectionne ce que montré ci-dessous :

Télécharger Internet Download Manager - gratuit -

Télécharger Internet Download Manager sur Clubic :

Gestionnaire et accélérateur de téléchargements. - Logiciel Windows.
www.clubic.com/telecharger-fiche57994-internet-download-manager.html - France -

Ton écran s’ouvrira sur la page d’accueil de Clubic.com

Suis les indications à l’écran.

Pour finir quand tu ouvriras IDM voici ce qu’il y aura à l’écran :

Tu demanderas alors à Hoppyuniatz de te dire comment faire car il n’est jamais bon

d’avoir un intermédiaire entre l’expert et le débutant et de toute façon je s’ose bien

moins que toi en informatique; c’est vraisemblablement dû à mon âge avancé vers une

fin glorieuse.

Il est vrai que Hoppyuniatz me talonne mais lui il est doué.

Bonne chance

Lafricain

elfedarkxx  Posté le 15/04/2010 à 01:50  
Petite astucienne

18 Messages

Non mais je voulais dire la version 5.1 8 ... {#}

Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces